Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
marie842 8 messages
marie842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 17:59

Non pas  mal au ventre

Juste une trace rouge en m'essuyant aux toilettes (désolé pour les détails...) en début d'après-midi.

Alors que test de grossesse positif ce midi !!!

et depuis traces très légères, marrons.

Vous en pensez quoi?

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 18:02
 moi perso je pence a la nidation c'est le moment ou l'oeuf s'attache a la paroi uterine et donc je pence ke c pas bien mechant apres je ne suis pas gygy mais si des douleur aparer ou des trace de sang plus abondante aller consulter et si au cas ou vous voulez pas attendre allez si de toute facon il fo mieux etre rassurer ke rester dans le doute et stresser Courage!!!!!!
marie842 8 messages
marie842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 18:05

 
Merci pour votre réconfort :-)

je pense aller faire une prise de sang demain, pour voir comment a évolué mon taux depuis lundi.

Je vous tiens au courant

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 18:08
 ok Derien ou hesiter et pencer positif hein couraggeeeeeeeeeee je serais connecter demain 
sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 18:13

 
bonsoir; j'espère ke vous allez bien!!!

 

 pour répondre à la question de marie, moi je suis enceinte de 3 SG et demi  et jai eu la meme chose ke toi un  jour pendant mon ovulation accompagnee des douleurs de regles qui a durée 2 jours et 15 jours plus tard TG( +).

je crois qu' il faut pas s'inkieter  tant ke tas ps des douleurs graves ou pertes abondantes. et bon courages pour la suite!!!

 

bisou

marie842 8 messages
marie842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 19:00

 
Ok mais je ne suis pas en période d'ovulation.

Je suis logiquement à 1-2SG : prise de sang vendredi, puis lundi avec un taux qui est passé de 7 à 14,50. C'est assez faible, mais mon médecin m'a dit que c'était possible car tout début de grossesse.

Ce midi j'ai fait un test de grossesse, clearblue digital : positif indiquant enceinte 1-2 semaine (donc ça correspond avec ma prise de sang).

 

Est-ce qu'à ce moment la nidation au déjà eu lieu? ou est-ce que justement comme c'est le tout début il s'ccroche, et provoque quelques pertes de sang?

 

Je vais essayer de rester zen, et rester positive!!!!!

 

Bises

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 19:08
 oui c juste le debut c'est vraiment le commencement si je me trompe pas tu et en fin de nidation 

Nidation et début de gestation

Le blastocyste entre en contact avec l'endomètre (muqueuse utérine), dans lequel il pénètre le 9e jour après la fécondation, soit vers le 23e jour d'un cycle de 28 jours, car l'ovule ne reste fécondable que pendant quelques heures.

Son trophoblaste rudimentaire (précurseur du placenta) sécrète très vite de l'HCG, dont la détection est à la base des tests de grossesse, et qui va stimuler le corps jaune : loin de se tarir, les sécrétions estroprogestatives de ce dernier vont augmenter régulièrement et maintenir l'endomètre en place : c'est l'aménorrhée gravidique.

Il faut noter le rôle essentiel du corps jaune et de ses sécrétions hormonales, tant au cours de la progestation (contractions des trompes, nutrition de l'oeuf libre par les sécrétions génitales) que pendant la nidation (préparation adéquate de l'endomètre) et le début de la grossesse.


Si sa peut t'aider

Mojoja 27 messages
Mojoja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 08:53
 Bonjour à toutes et félicitations pour vos +++!!!

je suis enceint de BB2 , prévu pour le 4 Janvier ... Je n'ai pas encore fait ma pds, je la fais demain, j'avoue que çà me stresse ce tx de Bhcg :) .

Sinon, les symptomes sont plus que présents (nauséees, maux de ventre et seins), mais çà me rassure :)

Bon courage a toutes


   
sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:54

Bonjour à toutes!!

 

 Marie : ne t'inkiète pas tt se passera bien  et reste positive!!!

 

 Lillie : Merci pour cette explication ce trés interessante  et j'espère ke t vas avoir des bonnes nouvelles je  croise les doitgs pour toi.

 

Bienvenue MIJOJA  et felicitation je crois on a le mme jour du terme parce aussi mes derniers regles datait 22 mars du coup d'apres des calculs faites sur internet c prévu pour le 4OU 5 janvier . et mon rdv  premier visite est le 22 MAI c encore loin mais il faut de patience.

 


 

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 17:45
 Salut les filles,

Super pour les nouveaux +++

J'espère que vous vous portez bien, moi ca va malgrè les nausées, qui deviennent vraiment gênantes pour mon boulot mais bon c les joies du 1er trimestre.

Je viens d'aller faire ma prise de sang, résultat demain, d'après mes calculs j'en suis à 6SA, mais comme ca j'en aurai la confirmation.

Aujourd'hui g annoncé la nouvelle à ma collègue de boulot, niveau organisation et charge de travail c mieu qu'elle soit au courant c elle qui fait les tournées( je suis infirmière à domicile), donc si elle veut que je puisse continuer à travailler elle va faire comme pour mes autres grossesses, ne pas me mettre de patients lourds.
Mais bon on verra combien de temps je tiens.
Pour mon 1er g travaillé jusqu'à 3mois et demi pour ma 2ème 4mois, peut être 5 mois pour mon kinder.
En tout cas je compte bien en profiter c surement ma dernière grossesse.

Bonne fin de journée à toutes
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 20:23
 Bonsoir a toute merci a vous pour moi c'est gentille j'espere mais je pence pas ke sa a marcher car je viens d'avoir une infection urinaire grrrrrrr donc traitement pour une semaine ma periode de fertiliter viens de passer mais est ce que les medoc vont pas empecher la nidation ou autre??? enfin voila donc je met pas trop d'espoir dessu mais bon gros bisous a vous toute marie j'attend de vos nouvelles pour votre prise de sang bisousssssss
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 19:01
 Coucou les filles,

Liliiie:tu prend quoi comme médicament, je croise les doigt pour que ca marche et que tu sois vite débarrassée de ton infection. Pour les médocs tous sont contre indiqué avec une grossesse mais ca n'empêche pas de tomber enceinte.


Sinon g eu mon résultat de prise de sang donc hier 307ui, donc nickel je suis donc à 5SA, prévu pour le 4 janvier.

Bisous à toutes et bon WE moi je travaille demain et dimanche communion de ma petite soeur, je pense que je vais me faire grillé en ne prenant pas d'apéro...



savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 19:05
 Bango super si tous va bien voici le medicament que je prend c norfloxacine j'ai lu ke sa n'aurais pas de probleme mais bon j'ai peur ke sa m'empeche de tomber enceinte il me reste encore 10 jours a attendre le resultat j'espere avoir un beau +++++ en tous cas je vous souhaite une bonne communion pour votre petite soeur  et marie tjr pas de nouvelle? j'espere que sa va mieux bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 19:07
 Un antibiotique donc aucun problème pour tomber enceinte j'espere que dans 10j tu auras ton +++
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 19:10
 Merci je vous tiendrais au courant de toute facon j'ai lintention de partager ma grossesse avec vous les filles si vous y rester c'est 9mois dessu  a vivement dans 10 jours oui c'est bien antibiotique la sa va les douleurs sont passer oufffff sa agis vite heureusement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.