Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2012 à 19:17
 Marie , biensur sur qu'il faut y croire, ton taux a augmenté depuis la dernière fois donc c plutot positif.
Tu es en début de grossesse donc c normal que le taux soit bas.
Patience ...Je sais c facile à dire mais on va toute devoir s'armer de patience dans cette aventure.
Bonne soirée
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2012 à 20:35
 Bonsoir exactement sa Banjo un petit coucou pour vous dire sayer demain fin de la periode de fertiliter a vivement le14 mais ke je sache sa va etre long bises a toute
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2012 à 20:39
 Marie le taux double tous les 48h patience moi a chaque grosse mon tau etait a 1000 mais j'attendais avant de faire ma prise de sang bise
auphel57 8 messages
auphel57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 08:19
 Marie tant que le taux augmente c est le plus important.
Celi2 13 messages
Celi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 11:46
 Coucou les filles,

Voilà, je m'appelle Céli j'ai 29 ans et suis enceinte de bientôt 4 semaines....de BB1
Je suis mariée, monsieur a 36 ans et attend la venue de ce petit bout depuis longtemps...
J'ai fais une pds lundi dernier mon taux d'ui était de 97 et j'en ai refais une hier et mon taux était de 1418 ui donc pllutôt positif
J'ai rdv chez la gynéco le 10 mai, et j'ai hâte....
Je connais Shirley et Marie qui sont aussi sur un autre post.... Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les forums ne bougent pas trop, enfin moi je suis une vraie pipelette et j'aime bien venir parler et lire plusieurs fois par jours....
Je vous dis à toute Félicitations pour votre grossesse et qu'elle se passe dans les meilleures conditions pour vous !
Pour ma part, les symptômes sont pas très très présents, mal dans le bas ventre quasiment toute la journée, quoique depuis hier ca va mieux, des nausées le matin la semaine dernière mais la plus rien, une tension dans les seins qui se fait sentir mais très légèrement...
J'aimerai bien avoir des nausées histoire de perdre un peu de poids en début de grossesse lol....
Bonne journée les filles

Céli
lumiereenchantee 3 messages
lumiereenchantee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 22:45
 De retour sur les forums etre enceinte pour de nouvelles aventures!
BB2 en route , 3eme semaine, taux à 600 environ...

J'ai un ventre dejà plus ferme et bombé !
Ca ca me fais un peu peur, car pour ma premiere, une petite fille j'avais le même à 2 mois et demi environ , même 3 mois!

A bientôt!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2012 à 22:49
 Bonsoir FELICITATION   lumièreenchanter nous sayer periode de fertiliter fini on atend le 14mai encore 13 jours lol c'est long bis a bientot
marie842 8 messages
marie842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 13:30
Coucou,

J'ai une autre prise de sang vendredi pour voir l'évolution du taux depuis lundi.
Mais ce matin j'ai fait un test de grossesse : clearblue digital et ça m'a indiqué enceinte 1-2semaine. :-) ça détecte à partir de 25ui.
Donc mon taux a bien dû augmenté depuis lundi (j'étais à 14), ça rassure jusqu'à la prochaine prise de sang!
Bises

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 13:35
 Bonjour, oui Marie je sait pas si vous avez vu mais sa double tous les 48heures le taux de hcg encore toutes mes felicitations nous on attend de savoir c long mais bon j'ai un bon doute que sa n'a pas fonctionner apres on verra bien
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 13:36
 Bonjour, oui Marie je sait pas si vous avez vu mais sa double tous les 48heures le taux de hcg encore toutes mes felicitations nous on attend de savoir c long mais bon j'ai un bon doute que sa n'a pas fonctionner apres on verra bien
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 13:36
 Bonjour, oui Marie je sait pas si vous avez vu mais sa double tous les 48heures le taux de hcg encore toutes mes felicitations nous on attend de savoir c long mais bon j'ai un bon doute que sa n'a pas fonctionner apres on verra bien
marie842 8 messages
marie842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 17:47

 
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Petites pertes de sang cet après-midi !!!!

ça veut dire quoi? FC?

j'ai trop peur !!!!

 

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 17:50
 Marie je suis la elle sont comment toute fine ou sa coule ou c juste une trace dite moi au cas ou kar defois sa arrive k'une petite perte de sang juste des petits filament vous avez mal au ventre???? decrivez moi 
Celi2 13 messages
Celi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 17:52
 Coucou Marie,

Ne t'inquiète pas, il ne faut pas penser au pire, en début de grossesse il peut y avoir des pertes de sang dû à la nidation du foetus donc ce n'est pas forcément une fausse couche...
Fais une prise de sang à deux jours d'intervalle pour être fixée.... Courage ma belle, no stress tant que tu ne sais pas exactement ce que c'est...
Est ce que ta perte de sang est accompagnée de douleurs du genre douleurs de règles ?

Quand à moi, ca va, j'ai dormi un peu cet après m' la fatigue à eu raison de moi....
Toujours dans mon mémoire vivement que ca se finisse....
Et vous comment allez vous ?
Bisous
Céli
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 17:55
 Coucou Céli oui c'est exactement sa je lui et marquer ossi j'espere qu'elle va bientot nous repondre et pour lapetite sieste c'est que du bon pour le future bébé 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.