Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
auphel57 8 messages
auphel57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 10:41
 Merci Aurore ! Oui je pense que ton gygy va t en parler car si tes cycles sont tellement anarchiques.
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 10:43
 b c suite a un implant avan sa aller tré bien 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2012 à 10:44
 Oui c'est bien ce medicament la vous avez raison j'espere que sa pourra vous aider Aurore merci nad pour le + on espere aussi moi c la grossesse de ma fille bcp de noser ect et a mes garcons rien sa se vois ke chaque grossesse et differente lol
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2012 à 10:47
 Oui c 'est a cause de l'implan kom moi meme je disais sa me la fait 45 jours de cycle et maintenant je ne sais pas c pour sa ke jai calculer pour 28 et 45 jours de cycle lol pour mettre les chance de nos coter 

Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 10:54
 c vraiment pénible les implants en tt ka pour ma part si ja vai su jme serer abstenu de le mettre lol 
la si j un doute parapor a une grossesse c parce que j eu un rappor a risque mai ski m inkiette le plus la c de pa voir mes regle arriver 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 10:55
 c pour sa ke j aimerer etre fixer si sa previen d une éventuel grossesse ou si c l implan qui a fai le bazar lol
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2012 à 11:00
 Je pence que c l'implan car franchement je pence comme vous au sujet de l'implant lol
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 11:06
 b jv voir sa mercredi mai j prefere avoir la certitude comme sa apré jpe prendre rdv avec mon gygy pour faire skil fo pour retrouver un cycle normal
auphel57 8 messages
auphel57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 11:21
 Pas facile les cycles d après l implant. Ben pour mes 2 garcons pas malade non plus. Espérons que ce soit une filles alors. lol

Oui Aurore je connais les cycles de caca. Pour mon 1er enfant, mon 1er cycle a duré 90 jours.Le gygy m avait donné duphaston pour faire venir mes regles.
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 11:25
 quel galére b jv voir le resulta de ma prise de sang pui si c négatif jv prendre sa en main 
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2012 à 16:20
 Bonjour les filles, félicitation pour vos +++.Moi je vous suis, je suis l'heureuse maman de Thomas 3 ans et de Lylou 2ans et dans 8mois et demi celle de mon kinder surprise.!Moi g fait 3 tests vendredi il y avait à chaque fois un trait très pale, donc j'en ai refait un hier, le trait est bien là et se voit nettement mieux. Je pense que c pas mal psychologique mais depuis ce matin mes seins ont gonflés et premières nausées, et douleurs en bas du ventre, g appelé mon gygy mais je n'ai rendez vous que le 1juin!!!Ca va être long d'attendre, et vous quand sont vos premiers RDV?Je suis ravie de partager cette grande aventure. A bientot
shirley77 12 messages
shirley77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 16:54

 
coucou banjo ,

 felicitaion pour ton ++, moi j ai mon premier rendez vous chez la gygy mercredi je serai a environ 6SA  et premiere echo le 14 mai pour verifier le therme

bises

estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 17:19

 
Bonjour les filles,

 

En ce qui me concerne, toujours pareil, grossesse calme pour le moment... Seins douloureux au toucher depuis le début et un peu + de fatigue que d'habitude mais ce sont mes seuls symptomes avec bie sur l'absence de mes règles. J'en suis à 5 SA + 4 jours donc 3 semaines de grossese + 4 jours à priori.

 

Mais vous avez bien de la chance d'avoir toutes des rendez-vous avec vos gygy dans les prochains jours ou prochaines semaines car moi elle m'a donné rdv directement pour la première écho le 19 juin mais rien avant cette date.... Ca me gonffle car j'aimerai bien savoir que tout va bien avant quand même car ça va être super long!

 

Félicitations à toutes celles que je n'ai pas félicitées et on continue de se suivre les "Janviettes 2013".

auphel57 8 messages
auphel57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 17:49
 coucou !!

Ben félicitation à toute !

Moi j ai rendez vous jeudi pour ma 1ere écho. J en serais à environ 4 semaines de grossesses et 6 sa. J ai trop hâte de voir si bébé 3 surprise va bien.

Pour ma part mes symptomes sont : seins gonflés ++, nausées et brulures d estomac. Pour mes 2 premières grossesses j avais pas connu les nausées ni les brulures d estomac. C est vraiment pénible.

Nad
marie842 8 messages
marie842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 18:19

 Coucou,

 

Suite de mes analyses.

Petit rappel : cycles réguliers, mais longs. Ce mois-ci: ovulation vers J23-24, là je suis à J37, toujours pas de règles....

 

Prise de sang vendredi (à J34) : positive mais taux faible : 8ui.

 

Autre prise de sang ce matin : taux à 14,5ui.

je trouve que ce n'est pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'arrive de chez mon médecin. Je refais autre prise de sang en fin de semaine pour voir comment ça évolue.

 

je suis dans le stress, c'est trop dur!!!

 

faut-il y croire????

est-ce que ça peut arriver qu'au tout début d'une grossesse, ça évolue peu, et qu'ensuite le taux grimpe bien??

 

aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Biz

Marie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.