Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 11:53
Niminou j'imagine que ça doit pas être facile de rester au repos avec un autre enfant! Mais courage tu vas y arriver!

J'ai besoin de votre avis. cette nuit j'ai été réveillée à plusieurs reprises par des contractions. Mon ventre était tout dur mais je n'avais mal que quand je me mettais sur le côté et les contractions passaient quand je me "massais" un peu mon ventre.  Et depuis cette nuit la puce n'a pas bougé (enfin en tout cas je ne l'ai pas sentie) alors que d'habitude elle n'arrête pas!
Du coup je suis forcément inquiète! Bon il faut dire qu'en ce moment je suis super enrhumée, j'arrête pas d'éternuer et de tousser donc peut être que ça la fatigue???!!

Vous pensez qu'il faut que je consulte où d'après vous il n'y a rien d'alarmant? Bon de toute façon si je ne sens pas de mouvement dans l'après-midi je fille à l'hôpital parce que c'est quand même pas habituel.
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 11:54
Niminou j'imagine que ça doit pas être facile de rester au repos avec un autre enfant! Mais courage tu vas y arriver!

J'ai besoin de votre avis. cette nuit j'ai été réveillée à plusieurs reprises par des contractions. Mon ventre était tout dur mais je n'avais mal que quand je me mettais sur le côté et les contractions passaient quand je me "massais" un peu mon ventre.  Et depuis cette nuit la puce n'a pas bougé (enfin en tout cas je ne l'ai pas sentie) alors que d'habitude elle n'arrête pas!
Du coup je suis forcément inquiète! Bon il faut dire qu'en ce moment je suis super enrhumée, j'arrête pas d'éternuer et de tousser donc peut être que ça la fatigue???!!

Vous pensez qu'il faut que je consulte où d'après vous il n'y a rien d'alarmant? Bon de toute façon si je ne sens pas de mouvement dans l'après-midi je fille à l'hôpital parce que c'est quand même pas habituel.
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 13:36
 AAHHHH ça y est elle gigote!
Je vais quand même aller faire un tour à la pharmacie voir ce que je peux prendre pour me soulager un peu de mon nez bouché et de ma gorge qui gratte!
niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 00:00
 Perso pour me soigner pendant l'hiver je ne prends que des trucs naturels: pour la gorge du miel de montagne que j'ai chez un apiculteur(pas en grande surface) et des bonbons aux extraits naturels de bourgeons de sapin et d'autres à l'extrait naturel d'eucaliptus, ce sont des plaques cassées que l'on achete dans les vosges mais qui se vendent par correspondance. et à la maison on se soigne avec ca, c'est tres efficace. biensure un peu de paracetamol pour les maux de tete et voila! ce n'est pas évident mais je pense que si tu as déja des contractions le meilleur remède est le meme que le mien: repos!!! pas evident j'avoue!!! il arrive que bébé bouge moins parfois mais si ton bébé ne montre pas de signe d'activité pendant 24h vaut mieux consulter car il vaut mieux y aller pour rien que de se dire "si j'avais su". pour ma part je vais passer ma deuxieme echo vendredi alors j'espère que les nouvelles seront bonnes.
 
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 12:53
Bon j'ai de nouveau eu des contractions cette nuit et bébé étant moins active que d'habitude j'ai quand même préféré aller faire un petit tour à l'hôpital pour m'assurer que tout allait bien...et tout va bien!
Apparemment la demoiselle bouge toujours autant mais elle s'est tournée c'est pour ça que je ne la sens plus de la même manière! Pour les contractions rien de grave, elles seraient aussi dues à la position de la petite, donc repos mais rien de plus! Me voilà rassurée!

C'est quoi le nom de tes bonbons niminou? je me soigne à coup d'eau chaude avec du jus de citron et du miel ça a l'air assez efficace.
Tu nous diras comment s'est passée ton écho demain?

niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 13:59
 oui pas de soucis, je donnerai des nouvelles. les bonbons sont des plaques cassées eucalyptus extrat fort et bourgeons de sapin extra fort. tu vas sur le site de cdhv (confiserie des hautes vosges) et tu vas dans la rubrique extra fort. ca coute 6.90 le sachet de 500g. j'y suis allée en vacances cet été, j'ai fait mon plein pour l'hiver... lol.
 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2012 à 20:24
 Coucou poru vous donnez les nouvelles voila moi j'attend un petit gars hiiii donc un petit Jonas
moi jai deja des contractions mais comme j'ai l'uterus asser fragile des qu'il bouge de trop ou trops fort sa me les provoque donc repos hiiiiiii
Vendredi 12 eco morpho la classe hiiii
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 09:06
 salut les filles! sa y'es c'est le troisième trimestre qui commence! hâte d'être au mois de décembre ou janvier pour enfin voir la petit bouille de mon fils! avec mon mari on ne sait pas encore arrêter sur le prénom mais nous aimons bien : jorys donc si on n'en trouve pas un autre d'ici 1 mois sa sera ce prénom la que l'on choisira!! 
Sinon pour le moment tout ce passe bien! j'espère que pour vous aussi! 
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 09:07
 salut les filles! sa y'es c'est le troisième trimestre qui commence! hâte d'être au mois de décembre ou janvier pour enfin voir la petit bouille de mon fils! avec mon mari on ne sait pas encore arrêter sur le prénom mais nous aimons bien : jorys donc si on n'en trouve pas un autre d'ici 1 mois sa sera ce prénom la que l'on choisira!! 
Sinon pour le moment tout ce passe bien! j'espère que pour vous aussi! 
niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 21:27
 Coucou!!! comme promis je donne des nouvelles, bébé pèse environ 705g, il n'y a pas de pb à l'écho, il est en siège décomplété mais a encore le temps de se retourner et le placenta est juste a coté du col, mais il ne le recouvre pas dc rien n'est perdu! pour mon col qui s'ouvre REPOS!!!! donc je pense que ca va finir par rentrer...
 
mathilde57 5 messages
mathilde57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 01:14
Coucou les filles Vos grossesses se passe bien ?
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 12:35
 Hello les filles!
Je sais pas pour vous mais le site ne marche pas super bien pour moi et souvent je me connecte mais je n'arrive pas à poster quoi que se soit et ça dure depuis plusieurs semaines.

Niminou le repos se passe bien? tu y arrives? Merci pour les plaques d'eucalyptus j'ai fait un plein moi aussi ça peut toujours servir!

Lillie comment s'est passée ton écho morpho? ton petit mec va bien?
Pour moi écho de contrôle mardi 28 parce que la demoiselle n'était pas très grosse à l'écho morpho. Cette fois je serai accompagnée par ma mère (le papa travaille et ne peut pas se libérer) je sens que les larmes vont couler! Ca risque d'être fort en émotions!

Sinon la grossesse se passe bien et toi mathilde57 ça va comment?
Comment se passent vos nuits, vous arrivez à bien dormir? Pour moi c'est pas évident parce que la petite fait la java toute la nuit et a l'air de prendre mon ventre pour un dancefloor!




niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 13:49
 Salut, oui, le repos se passe bien mais trop de choses a faire, avec le premier de 3 ans et demi qui est excité en sortant de l'école.... sinon je me repose surtout l'apres midi quand j'ai condui loulou a l'école j'en profite pour m'allonger une heure ou deux. je croise les doigts pour toi pour ton echo...
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.