Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
MmeDosSantos 5 messages
MmeDosSantos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 10:00
 
ma pauvre jespere que sava passer, di moi ta un facebook comme sa on peut parler plus trankille!!
missnono6310 9 messages
missnono6310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 12:09
BOnjour a toutes !!! Moi aussi je dois accoucher au mois de Janvier le 13 plus exactement !! je vais avoir un petit garcon !! par contre ce cokin met la tête en bas ... mais bon rien d'alarmant !!! Il pése 570g !! et vous comment ce passe votre grossesse ?
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:03
 salut les fille quelques nouvelle de ma part j'ai fait ma deuxièmes écho lundi dernier et j'ai appris que nous attendions un 3 ème garçons!!! et oui encore un p'tit mec je serai donc entourer que de garçons! mais ma grossesse ce passe impeccablement bien donc c'est le principal!! 
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:04
 salut les fille quelques nouvelle de ma part j'ai fait ma deuxièmes écho lundi dernier et j'ai appris que nous attendions un 3 ème garçons!!! et oui encore un p'tit mec je serai donc entourer que de garçons! mais ma grossesse ce passe impeccablement bien donc c'est le principal!! 
lebonheur50 3 messages
lebonheur50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 20:39
 Bonsoir les filles,

Alors moi date d'accouchement le 18 janvier et c'est aussi un garçon !!!
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 09:32
 hé bien c'est la période des garçons!!
lilouchka 1 messages
lilouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 20:53
 coucou alors moi je suis à 24sa+6jrs et c'est une petite fille prevue pour le 08janvier 2013 je suis dejà maman de 2 pti mecs de 5ans et 2ans !!
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 10:38
 Bonjour a toutes

allez je me lance, je vous lis depuis le début de ma grossesse. enfin je décide de partager se 2ème bonheur avec vous toutes. mon nom est Mathilde je suis de loire atlantique près de nantes. j en suis dans ma 22 ème SA. je passe mon écho jeudi. moi contrairement a vous je veux garder la surprise sur le sexe de bébé. j ai trouvé çà tellement bien pour ma première fille...... . sinon actuellement je suis en arrêt de travail je suis aide soignante de nuit. et sa devenait trop trop dur.
 
sinon a niveau du poids je fais (enfin j essai) de faire attention. car a ma 1ère grossesse j ai arrêter de me peser a + de 22kg. là actuellement j en suis a 4,9 kg. dont 2 kg en une semaine ( je ne comprend pas d ailleurs).et vous vous en êtes où? es ce que vous faite attention où pas?
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 18:02
 Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles! :D

Moi j'avais perdu 2 kg au début à causes de mes nausées et compagnie et j'en ai repris 4,5kg  je suis donc à +2,5kg aujourd'hui (je suis à 22SA+3)  et je ne fais pas spécialement attention. J'avais tellement de mal à avaler quoi que ce soit pendant plus de 3 mois que là je me fais un peu plaisir!
Mathe, peut être que tu as changé ta balance de place , la dernière fois j'avais 1kg de décalage juste parce que j'avais bougé la balance de 10 cm! tu verras selon où tu la place le poids change, du coup tu peux choisir celui que tu préfères :p

Echo du 2ème trimestre prévue la semaine prochaine pour moi, on a hâte de voir la frimousse de notre petite puce!

Le papa et moi commençons à faire de la place dans le bureau qui deviendra la chambre du bébé parce que là les choses commencent à s'entasser c'est un peu le bazard!
Vous avez prévu quoi comme déco pour la chambre de vos bébés? quelles couleurs? vous avez des thèmes?

Mathe tu vas peut être pouvoir répondre à la question que je me pose, travaillant moi même à l'hôpital (je suis infirmière puéricultrice) je suis aussi en arrêt et je me demandais si on touchait notre salaire complet jusqu'à la date de notre congés mat? c'est mon premier BB et je n'ai pas pensé à poser la question?
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 20:12
 merci perruchette, je vais voir pour la balance.

sinon pour la déco de la chambre on a quelques idées, je pensais a mettre a mis hauteur du mur du lambris dans les ton gris posé a l horizontal en bas. et en haut une couleur écru beige. et des touche de rouge peut être . après quand bébé sera là on mettra la couleur du sexe.
sinon je bosse dans un hopital public de nuit. je suis stagiaire bientot titulaire, je touche mon salaire de base sans les prime de nuits. donc si tu bosse de jour tu n as pas de perte d argent.
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 20:30
 C'est marrant on a eu exactement la même idée pour la déco, pour les couleurs ça sera blanc cérusé pour le lambris et beige au dessus avec un peu de déco rose pâle par-ci par-là.

Je suis stagiaire de jour  dans le public aussi, merci pour ta réponse.
Tu bosses dans quoi comme service?
En tout cas ça fait du bien d'être en arrêt parce que les journées passées debout commençaient à être vraiment difficiles! Et encore moi je pouvais bien me reposer en rentrant, toi en ayant déjà une petite à la maison j'imagine que ça ne devait pas être évident!

Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 15:43
 salut les filles!
Ya pas beaucoup d'activité ici en ce moment!
Mon écho du 2ème trimestre était hier, la demoiselle n'arrêtait pas de gigoter du coup on a pu pu voir son profil mais la gynéco a pu faire toutes les mesures quand même. Elle va bien même si elle a un petit gabarit puisqu'elle est estimée à 530g. Echo de contrôle à 28SA pour voir si elle grandit bien.

Voilà pour les news, j'espère que vous allez toutes bien

missnono6310 9 messages
missnono6310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 18:59
 slt peruchette ! c'est cool tout ça ! tu doi être cntente que c une petite  fille ! Moi aussi mon peti bou n'été pa tré copératif pour que la gynico voi son profil. Il mété ces mains et bras deven son visage !! ^^ par contre jai eu de la chance il a bouge ! ( enfin la gynico la aidé ^^) autrement tt va bien pour moi !! :) au plaisir de vou relire !
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 15:54
 coucou  les filles
 oui perruchette je trouve que c est très calme sur se forum trop calme. enfin heureusement que vous êtes là.
alors moi j ai passé mon écho la semaine dernière 

ESTIMATION 22SA+5 J, tout va pour le mieux. moi aussi petit gabarit l'échographe a dit que le bébé ne serait pas un géant. poids esti. à 512 gr. sinon grande surprise nous n avons pas voulu savoir le sexe et je n ai rien vu. voilà les filles bis

niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 17:48
 salut salut!!! je suis allée chez la sage femme ce matin col bas et ouverture externe. plus de voiture, beaucoup beaucoup de repos... avec un enfant de 3 ans et demi qui est plus que débordant d'énergie... comment faire? sinon un bébé en pleine santé mais vais je réussir à le garder jusqu'au bout sachant que je ne suis qu'a 22sa+3? et comme beaucoup d'entre vous c'est un garçon, 2013 sera une année a garçons, il faut croire!

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.