Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2012 à 18:40
 j'aime bien Tyméo ma cousine a appeler son fils comme sa qui et né en juin
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 02:50
 J'aime bien timeo, mais il y en a de plus en plus c très à la mode en ce moment. Une amie voulait appeler son fils timéo, mais son mari voulait l'appeler tao, donc ils ont trouvé un juste milieu, c timao, et j'adore et je pense qu'il y e aura très peu
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 10:37
Moi aussi je préfère Tyméo!
On ne connait pas la taille de notre louloute c'était juste une petite écho comme ça pour voir sa bouille et être sûrs que ça allait bien.
krit 5 messages
krit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 21:06
 bonjour, j'attend mon premier bb et il est aussi pour janvier, je ne sais pas encore ce que c'est mais je pense le savoir la semaine prochaine    j'ai hate !! sinon je le sens bouger depuis 3 semaines enfin c surtout les "bulles" lol. par contre j'ai qq douleurs dans le bas ventre...  
à bientot
krit 5 messages
krit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 21:07
 bonjour, j'attend mon premier bb et il est aussi pour janvier, je ne sais pas encore ce que c'est mais je pense le savoir la semaine prochaine    j'ai hate !! sinon je le sens bouger depuis 3 semaines enfin c surtout les "bulles" lol. par contre j'ai qq douleurs dans le bas ventre...  
à bientot
mathilde57 5 messages
mathilde57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 12:48
 Bonjour, 

Moi aussi j'attend mon premier enfant, je suis enceinte de 22 SA mon accouchement et prévue pour le 3 janvier.

J'ai appris mardi que c'était un petit garçon, je le sent beaucoup bouger même ma gynécologue ma dit qu'il bouge beaucoup car il n'était pas très coopératif le jour de l'écho.

Comment ce passe vos grossesse? 

à bientôt les filles

Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 14:18
 Bonjour Mathilde57!

Notre petite Louise n'est pas du tout coopérative non plus pour les échos. c'est incroyable de voir comme elle bouge déjà!! ca promet pour plus tard!

Moi la grossesse se passe mieux vu que les nausées se sont enfin arrêtées! Au bout de 4 mois il était temps!
Sinon je suis très pressée de faire la chambre qui ressemble pour l'instant à un champ de bataille où plein de choses sont entassées en vrac!

Depuis qu'on connait le sexe j'ai l'impression que c'est devenu plus concret pour le papa (qui a assisté à l'écho) qui s'implique de plus en plus (il a déjà voulu acheter des couches!) et qui a des idées très précises et arrêtées sur la déco de la chambre de notre fille!

Et toi comment ça se passe?
mathilde57 5 messages
mathilde57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 01:09
 Bonsoir Perruchette, 

Pour moi aussi tout se passe bien a part que je doit porter des bas de contentions ( que je ne supporte plus avec cette chaleur lol ) a cause d'une phlébite que j'ai fait en novembre, mais depuis le début je n'est jamais eu de nausée n'y rien d'autres alors je touche du bois pour que cela continue. Moi aussi je suis pressée de faire la chambre  sa m'occupera car pour le moment je ne sais pas quoi faire. 

Pour nous c'est pareil depuis qu'on connait le sexe cela devient plus concret mais j'ai eu du mal a réaliser, mais la je le sens bougé, je voit de plus en plus mon ventre donc ça fait réaliser que c'est  réel.

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 20:04

 
salut les filles

 

comment ca va? mon fils vient de rentré a la maternelle donc une petite claque dans la figure mais c la vie! sinon vos bidons grossit? je suis a +8kilos et je le ressent bien! j'ai trés mal aux pieds. Je ne travaille plus et heureusement mais avec mon fils pas beaucoup de repos. du coup en fin de journée je ne supporte plus mes pieds. Je m'allonge les jambes surelevées, des bains de pieds du gel sur les jambes mais ca marche pas bcp! si vous avez d'autres solutions je suis preneuse!!! pour mon premier j'avait autant mal!!! d'apres la gyneco je fait de la retention d'eau! vous avez passer la 2eme echo? et toujours pas decidé sur le prenom mon mari pense que le zizi est le cordon ombical!!! son zizi est plutot trés droit et ca mais le doute a mon mari! vu qu'on a des amis qui on connu cette experience y'a pas ltp n , a 4mois de grossesse un garcon et 1 mois aprés c une ptite fille maintenant il doute. a revoir le prochain coup!

 

a bientot!

MmeDosSantos 5 messages
MmeDosSantos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 12:57

 
Bonjour,

Voila je suis nouvelle je vient d'arriver sur le forum, je suis enceinte de 6mois et 1semaine!

mon fils est prevu pour le 3janvier!!

MmeDosSantos 5 messages
MmeDosSantos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 12:57

 
Bonjour,

Voila je suis nouvelle je vient d'arriver sur le forum, je suis enceinte de 6mois et 1semaine!

mon fils est prevu pour le 3janvier!!

MmeDosSantos 5 messages
MmeDosSantos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 13:00
 
coucou j'ai vu que ton acouchement etait prevu pour le 3janvier comme moi et jatten aussi mon premier bébé qui sera un garcon, c'est fou sa
mathilde57 5 messages
mathilde57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 14:12
MmeDosSantos a dit :
“  coucou j'ai vu que ton acouchement etait prevu pour le 3janvier comme moi et jatten aussi mon premier bébé qui sera un garcon, c'est fou sa ”

 Coucou MmeDosSantos 

Oui je vient de voir sa, en voyant ton commentaire j'ai halluciné  . sinon ta grossesse ce passe bien ?  Tu es d'ou?
MmeDosSantos 5 messages
MmeDosSantos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 16:21
 
oui ma grossesse se passe très bien, mon fils bouge bien et tou! je suis de la savoie (73) et toi comment se passe ta grossesse? et tes dou?
mathilde57 5 messages
mathilde57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 22:04
 Moi aussi sa se passe bien, sauf que je doit porter des bas de contention car j'ai fait une phlébite en novembre dernier alors avec la chaleur je n'en peut plus. Moi aussi il bouge beaucoup . Moi je suis de Moselle (57) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.