Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 14:55
 
bonjour mon taux hcg est de 203ui mais quelqu un pourrez me dire se que sa veut dire   par coombs indirect : negatif

titre des anticorps 135 ui /l

taux des igG 340ui/l

indice igM <0.10

conclusion presence danticorp specifiques de type igg sans igm un controle dans 3 semaines peut etre envisagé

merci de me repondre car je minquiete beaucoup

christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 14:59

titre des anticorps 135 ui /l

taux des igG 340ui/l

indice igM <0.10

conclusion presence danticorp specifiques de type igg sans igm un controle dans 3 semaines peut etre envisagé

merci de me
bonjour mon taux hcg est de 203ui mais quelqu un pourrez me dire se que sa veut dire par coombs indirect : negatif repondre car je minquiete beaucoup

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 16:14
 je n'ai pas compris, tu es en tout début de grossesse, c'est ca?
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 16:30
 203 c'est que tu et enceinte car j'avais le mm to et sa correspond a 3 semaines
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2012 à 14:03
Bonjour, 
Pour les contractions je sens mon bas ventre qui se durcit et une géne, mais pas de douleurs.
Mais chaque femme est différente, g beaucoup d'amies qui n'ont jamais ressentit de contractions avant le jour j.
Mais là je ne suis pas trop inquiète, vu que ces contractions ne me font pas mal, donc contractions de faux travail.

Sinon ca va hier on a fait des folie, mais on se prépare tot pour une fois pour l'arrivé de bébé. On a acheté un lit de grande pour ma fille qui dormait encore dans un lit a barreau et une grande armoire pour elle et sont frère. Aujourd'hui montage des meubles. Les enfants sont en vacances chez les beaux parents ils auront une belle surprise en rentrant. G hate de voir leur tête.

Biz et bon dimanche
Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 15:10

 Bonjour à toutes,

Je vais rentrée dans la 17sg et je ne sens toujours pas bébé bouger... J'ai vraiment hate !!!!!

Apparament, tout dépend des femmes. Certaines le sentent plus ou moins tot. ;-)

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 22:38 - Modifié le : 19-08-2012 à 22:39
  Ca ne devrait vraiment pas tarder. D'ici une ou deux semaines, tu sentiras vraiment bien les mouvements, comme des bulles qui éclatent, ou un frôlement de l'intérieur, enfin tu verras tu pourras pas le louper, même si c'est subtile, on sait que c'est bébé.

En tout cas, moi c'est ma 1ere grossesse aussi, et ca a commencé il y a environ une semaine, surtout le soir quand je suis tranquille sur le canapé, ou quand je suis dans mon lit
Stef732 26 messages
Stef732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 16:59

 Bon bah vivement que ca arrive !!! :-)

Ca rassure aussi jpense, au moins on sait que tout va bien !!!!

 

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 17:37
 ca c'est clair.

j'avais acheté un petit doppler foetal pas très cher sur amazon et c'est sur qu'une fois que tu sens de temps en temps le bébé bouger, c'est bcp plus agréable de le savoir bien là! :)
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 19:06
 coucou les filles,

C clair que sentir bébé bouger c un grand moment et très rassurant aussi.

Moi g la chance de bien le sentir depuis un bon moment, mais c ma 3ème grossesse. Hier mon kinder a joué au foot et papa l'a senti, il était tout fier. C la première fois qu'il peut en profiter si tot. Aujourd'hui mon ventre c même déformé, je me demande ce que ca va être en fin de grossesse.

Bis bonne soirée
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 07:43
 Nous on attend avec impatience de le sentir mais il me semble que j'ai du le sentir car j'ai sentir a truc bizar lol pourtant c pas mon premier lol 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 13:21
 Est ce qu'on vous a parlé du vaccin contre la coqueluche pour les futurs parents?

Moi, ma gynéco ne m'en a pas parlé, mais j'ai vu sur internet que c'était conseillé d'être à jour dans le vaccin DTCP
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 14:26
 pour la coqueluche, mon gygy m'a dit que pour moi c'était trop tard vu que j'étais enceinte, par contre il a fait une ordo pour mon mari, et étant infirmière je l'ai vacciné dès mon 2ème mois de grossesse, pour limiter mes risque de l’attraper.
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 21:11
 Coucou les filles!
Je sens déjà bien bébé bouger , j'ai eu une écho pendant mon rdv du 4ememois hier et la gynéco a confirmé que ce petit bébé bougeait effectivement dans tous les sens! A tel point qu'elle a eu du mal à fixer l'image pour m'imprimer son profil! En tout cas c'est sympa parce qu'on a appris que c'était une petite fille et ça sera donc une petite Louise!

Je suis aussi en arrêt parce que ça commençait à être vraiment compliqué de gérer la fatigue en bossant debout toute la journée, même si mes collègues étaient très aidantes!

En tout cas banjo29_EE tu n'es pas en retard dans la préparation de l'arrivée de bébé!

Debbie80 moi aussi j'ai hésité à acheter un doppler mais finalement j'ai eu peur que ça me rende un peu parano lol mais c'est sur que maintenant je suis contente de la sentir bouger, ça rassure un peu!
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 18:32

 
salut a toute!

 

bon pour moi c un petit garcon!!! dommage pour la petite fille on arrete la! sinon tt va bien! il faait 21cm! je pense qu 'il va etre grand! et vous combien font vos bout de chou? on hesite entre 2 prenoms rayann ou tymeo!? quant pensez vous?

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.