Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2012 à 17:39
 Bonjour les filles,

Debbie: je pense aussi que c les douleurs ligamentaires, moi j'en ai et c pas super simpa. Mzais vois avec ton gygy. Nos loulous poussent très vite et l'utérus suit donc c normal d'avoir mal et c loin d'être fini,lol.

Sinon moi ca va nettement mieux, ca fait 2 jours que je n'ai plus de nausées, un grand bonheur.G vu mon BB tout à l'heure, je suis allée chez mon gygy pour la déclaration de grossesse, il s'est rendu compte que je n'avais pas eu de frottis depuis 2008, donc il m'en a fait un, et après il m'a fait une mini écho, le gygy m'a dit que mon kinder était parfait.
Ce WE g ressorti mes vetements de grossesse g un pantalon de grossesse aujourd'hui et je revis, j'étais franchement serrée dans mes pantalons normaux, g déjà un gros bidou.

Biz 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 18:34
 Bonjour les filles!
J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi j'ai fêté mes 27 ans hier et j'ai été gâté mais mon plus beau cadeau a été l'écho du vendredi, j'ai l'impression que mon bidou a doublé de volume depuis ce jour, je me projette enfin de cette grossesse. J'ai commandé mon écharpe de portage le soir même...et j'ai une autre écho le 31 août donc je saurai si il ou elle va bien!!
Pour les douleurs c'est normal le bidou pousse et le corps se prépare, vous verrez quand bébé appuiera sur le nerf sciatique aïe aïe aïe!!
C'est le moment d'investir dans les vêtements de grossesse pour être le plus à l'aise possible.
Bon je file laver mon petit monstre...
Biz à toutes!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2012 à 18:57
 Coucou oui je sais moi c'est fevriette normalement mais pas envie de partir du groupe kar je vous trouve super depuis le debut sayer jour  demain pour l'eco et la declaration donc a 6semaines de grossesse + 4 jours soit 8SA je vous la mettrais des que je reviendrais en esperant que tous va bien gros bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 19:09
 coucou moi ossi comme lilie fevriette mais trop bien dans ce groupe et echo demain ossi jespere que tu va bien moi je serai a 5semaines donc 7SA voila bisou les filles
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 20:59
ben restez les filles!!!!
a quelques jours prêt je suis une fevriette aussi!!
biz

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 21:32

 
bonjour a toute

 

Ca fait 15jours que j'ai les pantalons de grossesse c nettement mieux!!! J'ai fait aujourd'hui mon echo du 1er trimestre tout va bien. en plus mon fils a vu son petit frere ou petite soeur c'etait beaucoup d'emotion!!! il a fait que de bouger des galipettes a gogo trés marrant! hier nous avons ete a disney et j'ai craquer j'ai acheté un petit doudou dumbo trop mignon! sinon mon pti bou fait 6cms et tout se developpe trés bien! seul petite deception sexe inconnu faudra attendre mi aout! ca va etre long! et vous alors? bienvenu au nouvelles!

bisou

romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 21:44
 bonsoir à toutes pour donner un peu de mes nouvelles je fais mon écho demain mon gygy va me faire ma déclaration de grossesse don vivement demain que je vois mon ti bébé impatiente de savoir le sexe j'espère qu'on le verra bientot
est ce que vous avez mal au dos vous??
bébé prévu pour janvier 2013 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 11:52
 Coucou voila eco faite la prochaine le 31 juillet et oui grande surveille et bientot surveillance pour el coeur de bb a cause des antecedent famillio pour le moment tous va bien bon rythmes cardiaque ect 

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 14:23
 coucou lilie cool ke tu va bien moi j'ai hâte être a 17 h j'ai la boule o ventre aller a toute a heure bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 19:07
 CC VOILA MOI OSSI TOUT VA BIEN TROP BIEN BISOUS
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 13:15

 
salut

romane pour les douleurs au dos et ce que tu boit bcp? parle en a ton gyneco ca peut etre des petites contractions! mais rien d'alarmant juste plus de  repos! en fin de grossesse c plus normal vu ke ta bcp de poids devant

 

romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 20:55
 koukou nadou oui je bois quand même beaucoup je pense mais c'est surtout le soir que j'ai mal et quand je m'allonge c'est horrible ca me fait peur car je suis qu'à 2mois et demi de grossesse qu'est ce que cela va être en fin de grossesse
bébé prévu pour janvier 2013 
lolote1323 1 messages
lolote1323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 23:24
 bonsoir Estelle, moi oci bébé 2 prévu pour janvier
mes derniére régles datte du 19 avril j'ai fait une prise de sang le 21 mai et mon taux était de 1258 UI/I donc jétai
a presque 3 semaine ( 5 SA )
mais je pence kil ne faut pas vous inquiété  moi on ma dit ke chez certaine femme le taux monter trés lentemen surtou en début. sinon moi je vous conseillerait de refaire une prise de sang pour voir si le taux a bien augmenter. bon courage tené nous ocouren (et dsl décrir en abréG cé labitude) aven de valider je vien de voir ke vous avé refé une prise de sang kelke jours apré et les taux on plus ke doublé moi je trouve sa rassuren!!
bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans . Je suis maman d'une petite Léa (2 ans) et enceinte de bébé 2. Je suis marié depuis presque 1 an.
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 15:58

 
salut romane

Tu travail debout? j'ai un boulo assez physique et l'arret de travail ne va pas tardé arrivé. essaie de pas t'allongé tout de suite reste assisse pour t'allongé en douceur aprés.parle en a ton prochain rdv!

missnono6310 9 messages
missnono6310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 15:27
 Bonjour à toutes , Moi aussi est prévue pour janvier c'est mon premier bébé :) par contre jai un petit probléme jai le staphilocoque doré ... j'atend avec impatience que le gynyco m'apelle ... Connaissez vous d'autre femme enceinte qui ont ce probléme ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.