Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 12:50

 
bonjour a toute

 

lillie mon terme est prevu pour le 30 janvier! dans une bonne semaine je fait aussi mon echo du 1er trimestre et j'ai hate surtout si on peux voir le sexe!!!! les echo sont tjr stressante mais une fois avec le gyneco on oubli et on se concentre sur l'ecran.faut pas penser au pire! ma gyneco ma fait deja 2 echo de controle et ca rassure! on vous la pas fait? sinon mon ecbu s'est enfin montré positif on va pouvoir me traiter!

a bientot

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 12:50

 
bonjour a toute

 

lillie mon terme est prevu pour le 30 janvier! dans une bonne semaine je fait aussi mon echo du 1er trimestre et j'ai hate surtout si on peux voir le sexe!!!! les echo sont tjr stressante mais une fois avec le gyneco on oubli et on se concentre sur l'ecran.faut pas penser au pire! ma gyneco ma fait deja 2 echo de controle et ca rassure! on vous la pas fait? sinon mon ecbu s'est enfin montré positif on va pouvoir me traiter!

a bientot

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 12:50

 
bonjour a toute

 

lillie mon terme est prevu pour le 30 janvier! dans une bonne semaine je fait aussi mon echo du 1er trimestre et j'ai hate surtout si on peux voir le sexe!!!! les echo sont tjr stressante mais une fois avec le gyneco on oubli et on se concentre sur l'ecran.faut pas penser au pire! ma gyneco ma fait deja 2 echo de controle et ca rassure! on vous la pas fait? sinon mon ecbu s'est enfin montré positif on va pouvoir me traiter!

a bientot

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 12:51

 
bonjour a toute

 

lillie mon terme est prevu pour le 30 janvier! dans une bonne semaine je fait aussi mon echo du 1er trimestre et j'ai hate surtout si on peux voir le sexe!!!! les echo sont tjr stressante mais une fois avec le gyneco on oubli et on se concentre sur l'ecran.faut pas penser au pire! ma gyneco ma fait deja 2 echo de controle et ca rassure! on vous la pas fait? sinon mon ecbu s'est enfin montré positif on va pouvoir me traiter!

a bientot

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 12:51

 
bonjour a toute

 

lillie mon terme est prevu pour le 30 janvier! dans une bonne semaine je fait aussi mon echo du 1er trimestre et j'ai hate surtout si on peux voir le sexe!!!! les echo sont tjr stressante mais une fois avec le gyneco on oubli et on se concentre sur l'ecran.faut pas penser au pire! ma gyneco ma fait deja 2 echo de controle et ca rassure! on vous la pas fait? sinon mon ecbu s'est enfin montré positif on va pouvoir me traiter!

a bientot

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2012 à 13:39
 Coucoules filles:

Liliiieee: j'espere que ca n'était rien de grave tout accident, en tous les cas tu as pu te rassurer pour ton loulou.

Hier g eu ma première écho morpho, normalement c un moment magique, mais là pas top. Les 2 premières minutes ont été super mais les 30dernières une horreur, j'avais qu'une envie que ca se termine. En faite le gygy n'arrivait pas a prendre la mesure de la nuque parce que mon kinder ne se mettait pas dans la bonne position, donc le gygy était un peu énervé. Donc pour le faire bouger, il appuyait fortement avec son appareil d'écho vaginal sur le col et remuait mon ventre en même temps, g douillet un max, donc j'en ai pas profité du tout. Finalement il a eu la mesure qu'il voulait après 30min de calvaire. Du coup g zappé de lui parler de mes nausées et pertes de poids, après l'écho j'avais qu'une envie rentrer chez moi et m'allonger, tellement j'avais mal.

Je le revois dans 2 semaines, je prendrai le temps de lui en parler. En plus moi qui voulait un kinder et bien je penses que c loupé, je penses que g vu le sexe.

Mais mon loulou va très bien il fait 6cm de la tête aux fesses.

Biz
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 14:21
 Mais cette écho du premier trimestre, elle se fait pas voie vaginale ou par le ventre?

parce que quand j'ai pris rendez vous (c'est pas ma gynéco qui le fera), ils m'ont dire de boire bcp avant pour que la vessie soit pleine, donc je suppose que c'est pas le ventre?


Cagouille 10 messages
Cagouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 16:36
 Bonjour à toutes ! Félicitation à toutes !!

Je me présente : je viens tout juste d'avoir 22ans, le papa en à 22 aussi. Les essais ont marchés de suite. Ovulation le 17 avril et nous sommes sur un petit nuage depuis 2 mois ! 

Je suis enceintes de 11sa et mon terme est vers le 17janver.
J'ai fais une écho à 9sa (magique !) et l'echo obligatoire est prévue à 12sa+4j.
J'aurais voulu savoir dans les filles les plus avancée si elles ont appris le sexe de leur bébé (pour celles qui veulent savoir bien sur) lors de l'écho obligatoire. Nous sommes très curieux 

Tant pis s'il faut attendre la 2ieme écho pour savoir, c'est pas grave ... Du moment qu'il est en bonne santé !

Bisous a toutes

Cagouille 10 messages
Cagouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 16:37
 Bonjour à toutes ! Félicitation à toutes !!

Je me présente : je viens tout juste d'avoir 22ans, le papa en à 22 aussi. Les essais ont marchés de suite. Ovulation le 17 avril et nous sommes sur un petit nuage depuis 2 mois ! 

Je suis enceintes de 11sa et mon terme est vers le 17janver.
J'ai fais une écho à 9sa (magique !) et l'echo obligatoire est prévue à 12sa+4j.
J'aurais voulu savoir dans les filles les plus avancée si elles ont appris le sexe de leur bébé (pour celles qui veulent savoir bien sur) lors de l'écho obligatoire. Nous sommes très curieux 

Tant pis s'il faut attendre la 2ieme écho pour savoir, c'est pas grave ... Du moment qu'il est en bonne santé !

Bisous a toutes

Cagouille 10 messages
Cagouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 16:37
 Bonjour à toutes ! Félicitation à toutes !!

Je me présente : je viens tout juste d'avoir 22ans, le papa en à 22 aussi. Les essais ont marchés de suite. Ovulation le 17 avril et nous sommes sur un petit nuage depuis 2 mois ! 

Je suis enceintes de 11sa et mon terme est vers le 17janver.
J'ai fais une écho à 9sa (magique !) et l'echo obligatoire est prévue à 12sa+4j.
J'aurais voulu savoir dans les filles les plus avancée si elles ont appris le sexe de leur bébé (pour celles qui veulent savoir bien sur) lors de l'écho obligatoire. Nous sommes très curieux 

Tant pis s'il faut attendre la 2ieme écho pour savoir, c'est pas grave ... Du moment qu'il est en bonne santé !

Bisous a toutes

Cagouille 10 messages
Cagouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 16:38
 Bonjour à toutes ! Félicitation à toutes !!

Je me présente : je viens tout juste d'avoir 22ans, le papa en à 22 aussi. Les essais ont marchés de suite. Ovulation le 17 avril et nous sommes sur un petit nuage depuis 2 mois ! 

Je suis enceintes de 11sa et mon terme est vers le 17janver.
J'ai fais une écho à 9sa (magique !) et l'echo obligatoire est prévue à 12sa+4j.
J'aurais voulu savoir dans les filles les plus avancée si elles ont appris le sexe de leur bébé (pour celles qui veulent savoir bien sur) lors de l'écho obligatoire. Nous sommes très curieux 

Tant pis s'il faut attendre la 2ieme écho pour savoir, c'est pas grave ... Du moment qu'il est en bonne santé !

Bisous a toutes

Cagouille 10 messages
Cagouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 16:38
 Bonjour à toutes ! Félicitation à toutes !!

Je me présente : je viens tout juste d'avoir 22ans, le papa en à 22 aussi. Les essais ont marchés de suite. Ovulation le 17 avril et nous sommes sur un petit nuage depuis 2 mois ! 

Je suis enceintes de 11sa et mon terme est vers le 17janver.
J'ai fais une écho à 9sa (magique !) et l'echo obligatoire est prévue à 12sa+4j.
J'aurais voulu savoir dans les filles les plus avancée si elles ont appris le sexe de leur bébé (pour celles qui veulent savoir bien sur) lors de l'écho obligatoire. Nous sommes très curieux 

Tant pis s'il faut attendre la 2ieme écho pour savoir, c'est pas grave ... Du moment qu'il est en bonne santé !

Bisous a toutes

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2012 à 17:24
 Banjo pour le sex sa di koi ??? Moi sa va un peu fatiguer et les nauséeeee bouuuu vivement que sa passe mon eco pour la declaration c le 10 juillet sa viens bon pour l'accident non sa va pas trop de dega mais jetait en surveillance trop de tension mais sa va mieu
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 13:30

 
bonjour

debbie pour l'echo il font sur le ventre le foetus est assez grand pour voir normalement aprés boire bcp je c pas il mon jamais demande! il pourra peut etre prendre la sonde vaginal si il voit pas bien quelques chose! cagouille felicitation et oui il pevent te dire le sexe si ton pti bou est bien placé et que le gyneco est quasiment sur! pour mon fils on l'a su a la premiere echo ct pas du 100% il garde toujours une marge d'erreur au cas ou!

sinon il m'on enfin trouvé une infection urinaire g commencé l'antibio mais ca m'inquiete un pti peu car sur la notice il marque qu'il faut evité le tt en cas de grossesse mon medecin traitant aussi il a fait des recherches ou un labo dit que ca été testé et qu'il y'a pas de soucis pour les malformation! donc jsui un peu hesitante

a biento

Aurelie563 20 messages
Aurelie563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 19:11
 coucou

alors nous avons eu la 1ere écho hier, une écho sur le ventre et pas besoin de boire avant pour voir il fallait que la vessie soit vide. tout va bien, il bougeait bien! prochaine écho le 11/09!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.