Enciente de bb3 et deprimer !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 00:08
 bonsoir eloodye !!

tkt pas sa va passer sa dure que les premiere mois !!

j ai perdu mon bb donc bon courage a toute pour toute vos grossesse !!!!
 
eloodye 8 messages
eloodye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 14:28

 
Bonjour Bidounette27!

 

Je suis désolé pour ce qu'il t'ai arrivé, je ne pouvais pas savoir. Je voulais te faire passer ce message car on croit des fois qu'on est seul ou personne nous comprend mais pleins d'autres personne est dans la meme situation.

 

Comment te sens tu apres cette douloureuse épreuve?

bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 00:00
 cc eloodie

je me sens vide et perdu, mais avec mes 2 autres loulous qui vont rentrer de chez leur pere je ne pourrai qu allais mieux !!!

merci de t inquieter pour moi sa me touche !!!

bonne continuation a toi !!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.