Enciente de bb3 et deprimer !!!

Discussions

Auteur
Message
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 12:32
bonjour a tout
heureuse d avoir ce nouveau bb qui concretiser ma nouvelle relation et pour tant pas le moral !!!
faiguer et toute la journee sur les nerf envers toute ma famille, qui comprend mon compagnon de 28 ans (qui a 1 fils de 7 ans en garde un week end sur 2) et mes 2 enfants de 3ans et 2 ans .
est que kelk1 d autre vie la meme chose que moi ???
merci de vos reponse bonne grossesse a toute !!!
 
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 12:51
 bonjour!!!
je comprends pas trop par rapport à ton conjoint? Peux tu en dire un peu plus?
ton ptit bout est prévu pour quand?
à plus tard!!!
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 13:10
 bb est prevu pour le 11/12/2012, que souhaite tu savoir exactement ??
 
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 13:23
Félicitation pour ta grossesse!!!!  Ben en faite tu dis que tu es déprimée et fatiguée!!! ça je comprends tu as déjà deux bouts de choux!! mais par rapport à ton compagnon et ta famille?? Qu'est ce qui va pas!???

bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 13:35
 je leur crie tout le temp dessus mon conjoint en a marre et j ai du mal a supporter met propre enfants je n enerve pour un oui pour un non en plus de la fatigue, je vien de choper une sinusite j en ai vraiment marre de tout, pourtant j ai tout pour etre heureuse !!!!!
 
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 13:46
 Je peux comprendre c'est pas facile tous les jours non plus!!! la fatigue plus les louloups et mon homme qui est en déplacement toute la semaine, il faut que je gère tout toute seule!!! et le week il m'aide pas beaucoup!!! alors je comprends qu'on peut etre à bout!!!! Ils sont rapprochés tes bouts!!! donc pas facile!!! il faut se dire que c'est une mauvaise passe que tout ira mieux après!!!
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 14:14
 merci, de ton soutien, et bon courage a toi aussi car c pas facile d etre seule a tout gerer j ai connu sa aussi avant mon nouveau conjoint, et je suis precer d aller mieux, tellement envie de profiter de cette nouvel grossesse !!!
 
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 14:24
 bonne continuation aussi!!! et bon courage!!! essaye de trouver un peu de temps pour toi!!! enfin je dis ça mais c'est pas facile, et j'en trouve pas beaucoup du temps pour moi, je suis tout le temps avec les louloups!!!! Enfin c'est aussi mon choix ma raison de vivre c'est eux, car la vie en elle même n'est pas folichonne!!!!
A bientôt peut être!!!
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 15:20
 merci sa fait plaisir de ne plus ce sentir seule et d etre comprise, a bientot, j espere aussi !!!
 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 13:20
 
Bonjours ! je suis enceinte aussi de bebe trois et moi aussi jai tendance a deprimer enceinte :( jai qu'une envie c'est d'avoir mon bébé dans les bras ! je trouve sa tres long la grossesse meme si a l'accouchement je suis sur je me dirait dit dc c'est passer vite lol ! jai aussi deux loulou tres rapprocher et c'est vrai que l'on perd plus patience ! puis mon mari il y a des jours je suis super avec lui et d'autre au jai envie de le tuer lol ! Sinon en ce moment je suis souvent seul alors sa aide pas trop ! a pars maison enfant je vois rien et jai pas beaucoup d'ami ou j'habite ! pffiou etre une femme c'est bien compliquer en faites ! jespere que vos grossesse se passe bien ?
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 13:43
 Coucou Mimi.....
Oui c'est vrai moi aussi je suis pressé d'avoir Mon BB dans les bras!! Pas facile tous les jours, et oui on fais que ça s'occuper des ses louloups, les enmener à l'école pour ma part et rester à la maison!!! le papa aussi n'est pas là et le week il ne comprends pas que je veux qu'on bouge tout le temps je sais aussi que lui il est en déplacement la semaine et veux rester à la maison mais nous on voit que ça!!! lol!!!
J'espère que ça va aller pour vous!!! et que le temps va passer très très vite pour avoir nos Baby dans nos bras!!!
bonne journée

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 13:57
 
oui je comprend la maison sa fini par nous sortir par les trou de nez !! lol moi c'est vrai avec mes deux terreur jai de quoi faire mais j'ai hate que ma fille commence l'ecole en septembre elle demande tellement a apprendre :) puis je serai en fin de grossesse ouff !! On a 7 semaine d'ecart dans nos grossesse :) tu vas bientot faire l'echo pour savoir le sexe ? hihi ! moi rdv mercredi au medecin et il a un appareil d'echo jespere qu'il va pouvoir me dire le sexe :D sinon pas rdv avant le 12 juin pour l'echo des 22 semaine ^^ encore une lmongue journée ! mes loulou sont a la sieste mais je pense avoir peu de repis lol
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 17:10
 Oui je serais le 30 avril si je vais voir la vie en rose ou encore en bleu!!! lol!!! L'attente de savoir le sexe est longue!!!
oui je comprends pour toi le répit est de courte durée!!! lol!!!
Ta louloute peut pas commencer l'école?

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 17:28

 
Nan elle commence que en septembre parceque elle et née apres septembre 2009 ^^ aller encore 4 mois lol nan mais je sait qu'elle va plus s'amuser et apprendre a l'ecole puis elle fait que de dire "maman katy va a l'ecole avec des coupine " lol elle me fait bien rire! et vu que jai des enfant rapprocher mon fils y va lannee juste apres hihi ! pratique lol

C'est cool le 30 va vite arriver !! moi je sait pas si le medecin va pouvoir bien voir mercredi vu que je suis dans ma 14 eme semaine^^ jaimerai je c pas sa me soulageraiu et je commencerai les achat lol je suis une grande presser ! sinon faut attendre jusqu'en juin c long ! :)

eloodye 8 messages
eloodye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 16:40

 
Slt bidounette27!

 

Je viens de lire ton message et je te comprend. Je suis enceinte de bébé3 qui est prévu pour le 22 novembre2012 et j'ai 2 petits garçons de 2 ans et 11 mois. Je vis la meme chose que toi. J'ai tout pour etre heureuse mais je suis tres fatigué, je m'ennerve tres vite et le train train quotidien me deprime.

 

Je pense que sa ira mieux quand on aura accoucher car le stress de la grossesse nous angoisse aussi.

 

A bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.