BB prevu pour decembre!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 15:33
 Merci bidounette.. On va essayer de surmonté ça...
 
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 15:34
 caro_77, desolée pour toi, je sais ce que sais de perdre un bebe, j'ai fait une fausse couche en fevrier 2011 et la je suis enceinte de presque 8 semaines. Plein de courage pour toi, sois forte (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire). Bise
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 15:34
 Merci bidounette.. On va essayer de surmonté ça...
 
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 15:34
 caro_77, desolée pour toi, je sais ce que sais de perdre un bebe, j'ai fait une fausse couche en fevrier 2011 et la je suis enceinte de presque 8 semaines. Plein de courage pour toi, sois forte (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire). Bise
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 15:35
 Merci Aurélie, Oui c'est très dur !! J'espère que pour toi sa va aller et que bébé va tenir le coup !!
 
Agrias 5 messages
Agrias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 17:43
 Je suis désolé Caro_77 ... le meilleur moyen de s'en remettre c'est de ne pas abandonner et de se remettre très vite au boulot (sous la couette).

J'ai suivi la grossesse d'une amie il y a deux ans. Elle à fait une fausse couche au deuxième mois (elle aussi avait perdu beaucoup de sang et j'avais du l'accompagner au urgences), le cycle suivant elle était de nouveau enceinte et aujourd'hui le petit bout se porte très bien.

Je vous souhaite du courage à toi et à ton homme.




(Ps: pour moi l'echo de datation c'est bien passée, aucun soucis apparent, il mesure près de 16mm et son petit cœur bat la mesure ^^)
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 18:42

 
salut caro je suis vraiment desolée pour toi

bon courage !!

grosses bises

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 19:02
 Félicitation Agrias :) un petit bout en forme !!

Oui je vais me remettre au boulot mais mon médecin traitant ma dit qu'il fallait j'attende un peu...
 
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 20:04
 
Désolé pour toi et ton chéri, repose toi . Je sais ce que s'est, J'ai perdu ma Fanny (BB 3) mort-née en Juin 2011 et j'ai fais une FC en décembre 2011 (3mois de grossesse)  et là j'attends un autre bébé  en espérant que cette fois ci tout ce passe pour le mieux. Aujourd'hui je te souhaite d'avoir autant de chance que moi pour retomber enceinte  rapidement et nous annoncer la venue d'un bébé en bonne santé. Bisous et si t'as besoin de parler, tu peux m'écrire en m.p 
sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 20:04
 
Désolé pour toi et ton chéri, repose toi . Je sais ce que s'est, J'ai perdu ma Fanny (BB 3) mort-née en Juin 2011 et j'ai fais une FC en décembre 2011 (3mois de grossesse)  et là j'attends un autre bébé  en espérant que cette fois ci tout ce passe pour le mieux. Aujourd'hui je te souhaite d'avoir autant de chance que moi pour retomber enceinte  rapidement et nous annoncer la venue d'un bébé en bonne santé. Bisous et si t'as besoin de parler, tu peux m'écrire en m.p 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 21:28
 Merci énormement !!!! Courage à toi !! jespere que tout va bien aller pour ton bébé !!
 
coco382 12 messages
coco382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 13:49
 Bonjour les filles ,

@ caro_77 , ma sincère désolation pour ce qui t'arrive.Perdre un bb , même à se stade est un drame.On se projette , on s'imagine , et surtout on l'aime déjà...... Je te souhaite du courage et de la persévérance à toi et ton chéri.

Mon écho du 16/05/2012 c'est bien passé. Fœtus avec une très bonne vitalité.... :-)  Mes pertes se sont calmées et les contractions aussi , la croissance bb , est correct. Donc gynéco optimiste.

Je suis rassurée et plutôt sereine pour les semaines avenir. Prochaine écho le 08/06/2012.

Je vous tiens au courant bien évidement. A bientôt de vous lire.
maman de 3 enfants , 14 , 9 et 4ans 1/2 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 00:34
 Bonsoir,

Coco: Merci,  Oui je l'aimais déjà... Mon docteur m'a arreter jusqu'au 29 Mai donc j'aurais le temps de me reposé et pis d'essayer d'oublier un peu tout cela... voilà..


Félicitation pour ton bout de choux ! tant mieu s'il se comporte bien :)
 
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 19:22
 Bonjour,

Caro_77 je suis désolée pour toi et j'espère que tu réussiras bientôt à retomber enceinte.

Pour ma part écho dans 5 jours , j'ai hâte.  Je suis entre 10 et 11 SG. Comme je ne sens rien, aucun symptôme, je me sens tout à fait normale et j'ai un peu de mal à me dire qu'un bébé se développe dans mon ventre. Mais je suis très heureuse...

Mais comme je ne suis pas immunisée contre la toxo je ne veux pas prendre de risque (sans tomber dans la psychose) et là.... que de frustration.... je rêve d'un steack saignant ou d'un morceau de pâté.... et vous comment vous gérer la toxo? 


venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 20:32
 salut les filles ! 
j'ai ma première echo le 11/06 c'est long !!!!!!!!!!!!!
mais bon j'ai eu la chance d'en avoir déja eu une .et tout va bien 

je suis à 9sa 
et moi non plus je n'ai pas de symptomes ! je pète la forme ! 
alors que pour mon fils j'ai tout eu !!!!!


j'ai super bien gérer les frustrations contre la toxo à ma première grossesse car je me disais que c'etait pour la bonne cause ! et que ca peut etre vraiment dangereux pour bb si tu la chopes !!
j 'espère le gérer aussi bien pour bb 2

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.