BB prevu pour decembre!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 20:33
 cc les filles !  
je commence ma 5eme semaine et ce matin, j'ai eu des pertes marrons. Je suis allé aux urgences l'echo a montré un sac vitellin donc la gygy de garde m'a dit de me reposé, de refaire une echo debut du mois prochain pour me rassurer. Pas de mal de ventres a part hier soir, mais j'avais des gargouillis donc g mis ca sur le compte des mes intestins. Est ce qu'il y en a qui ont eu des pertes?? dois je penser a une nouvelle fausse couche??? Merci les filles
EmilyB3 2 messages
EmilyB3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:55

 Coucou Aurélie14

Je suis maman de 2 garçons et enceinte de mon 3 eme bébé (depuis 4SG) ! Pour mon 2 eme j'ai eu pendant plusieurs jours moi aussi des pertes marrons qui m'ont beaucoup inquiété car j'ai également fait une fausse couche entre mes 2 garçons. Mais mon loulou est bien là et les saignements se sont arrêtés d'eux même. Bon courage à toi, et présèrve toi, le stress ne changera rien, essai de rester sereine et repose toi, bisous

EmilyB3 2 messages
EmilyB3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:57
 
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/452901294a5bf9ff1f4c3bb50a509066[/img][/url]
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:23
 Salut,

enceinte de BB1 et DPA le 3 décembre. Echo prévue le 24 mai seulement ça va être long.... et lire tous ces témoignages de fausses couches ne rassure pas vraiment.... du coup je n'ose encore pas vraiment l'annoncer à mon entourage... surtout que ça ne se voit pas encore sauf ma poitrine qui a légèrement gonflé....  et vous l'avez-vous déjà annoncer à la famille?


bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 18:13
 bonjour les filles 
felicitation pour c bb et il faut penser positif car c pas bon de paniquer pour les fc si ca dois arriver sa arrivera, desoler d etre un peu dur .
moi beaucoup de perte blanche, enceinte de ma 9 SG et echo le 23/05 c trop long
seins tendu et un peut douloureux mais suportable, pas de nauser et bonne appetit !!!
j espere que pour vous aussi sa ce passe bien
bonne continuation 
a bientot j espere !!!
 
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 09:55
 salut,

moi aussi pas mal de pertes blanches.... pas très glamour....

j'avais des nausées importantes jusque la semaine dernière qui s'estompent peu à peu.... mais gastro la semaine dernière donc peut-être tout simplement que je relativise les nausées de grossesse par rapport à celles de la gastro maintenant....

bidounette, tu passes ton écho 1 jour avant moi.... tu as déjà une idée de la date d'accouchement? As-tu déjà annoncer ta grossesse à ton entourage? 
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 11:21
bonjour emilie

oui ma dpa est prevu pour le 11/12/2012 car j ai fait une echo de datation le 11/04 mais le gygy ne ma pas fait ecouter son coeur donc un peu de stresse !!!!
quelque personne le savent mais pas tous j attent le 1er vrai echo pour etre sur car j ai l impression qu il n y en a pas 1 ou alors il ai super gros, car a 6SA bb mesurer deja 7 mm.
et toi tu en ai ou ??
 
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 14:19
hello,

moi j'en suis à 9SA. J'ai eu droit à une écho à 7 SA (exactement comme toi le 11 avril) et il faisait 10mm.  donc la taille me parait cohérente avec celle de ton bébé.  J'ai pu entendre son coeur donc j'étais contente. Ma seule angoisse est liée à ma gastro de la semaine dernière même si mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de risques particuliers. Mais je n'ai pas beaucoup de symptômes. J'ai des nausées mais j'en avais déjà bien avant d'être enceinte. Je n'ai pas pris un gramme au contraire et mon ventre n'a pas du tout grossi. Mes seins sont souples et ne me font pas mal. 

Tu as peur qu'il y en ai 2? Moi à la première écho le gynéco m'a assuré qu'il n'y en avait qu'un. C'était une de mes premières questions. Et on voyait bien un seul petit haricot. Ton gynéco t'aurais sans doute prévenue s'il suspectait des jumeaux.

Moi je n'ai encore partagé l'heureuse nouvelle avec personne mis à part mon mari. Mais comme j'angoisse un peu par rapport aux fausses couches je penses attendre l'echo du 3ème mois avant de l'annoncer. En plus il y aura la fête des mères la semaine d'après ce qui me semble être une bonne occasion. En tout cas si ça devait mal se passer je n'ai pas le courage d'affronter toutes les questions et les remarques compatissantes des gens donc je préfère ne rien dire.
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 14:19
hello,

moi j'en suis à 9SA. J'ai eu droit à une écho à 7 SA (exactement comme toi le 11 avril) et il faisait 10mm.  donc la taille me parait cohérente avec celle de ton bébé.  J'ai pu entendre son coeur donc j'étais contente. Ma seule angoisse est liée à ma gastro de la semaine dernière même si mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de risques particuliers. Mais je n'ai pas beaucoup de symptômes. J'ai des nausées mais j'en avais déjà bien avant d'être enceinte. Je n'ai pas pris un gramme au contraire et mon ventre n'a pas du tout grossi. Mes seins sont souples et ne me font pas mal. 

Tu as peur qu'il y en ai 2? Moi à la première écho le gynéco m'a assuré qu'il n'y en avait qu'un. C'était une de mes premières questions. Et on voyait bien un seul petit haricot. Ton gynéco t'aurais sans doute prévenue s'il suspectait des jumeaux.

Moi je n'ai encore partagé l'heureuse nouvelle avec personne mis à part mon mari. Mais comme j'angoisse un peu par rapport aux fausses couches je penses attendre l'echo du 3ème mois avant de l'annoncer. En plus il y aura la fête des mères la semaine d'après ce qui me semble être une bonne occasion. En tout cas si ça devait mal se passer je n'ai pas le courage d'affronter toutes les questions et les remarques compatissantes des gens donc je préfère ne rien dire.
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 14:19
hello,

moi j'en suis à 9SA. J'ai eu droit à une écho à 7 SA (exactement comme toi le 11 avril) et il faisait 10mm.  donc la taille me parait cohérente avec celle de ton bébé.  J'ai pu entendre son coeur donc j'étais contente. Ma seule angoisse est liée à ma gastro de la semaine dernière même si mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de risques particuliers. Mais je n'ai pas beaucoup de symptômes. J'ai des nausées mais j'en avais déjà bien avant d'être enceinte. Je n'ai pas pris un gramme au contraire et mon ventre n'a pas du tout grossi. Mes seins sont souples et ne me font pas mal. 

Tu as peur qu'il y en ai 2? Moi à la première écho le gynéco m'a assuré qu'il n'y en avait qu'un. C'était une de mes premières questions. Et on voyait bien un seul petit haricot. Ton gynéco t'aurais sans doute prévenue s'il suspectait des jumeaux.

Moi je n'ai encore partagé l'heureuse nouvelle avec personne mis à part mon mari. Mais comme j'angoisse un peu par rapport aux fausses couches je penses attendre l'echo du 3ème mois avant de l'annoncer. En plus il y aura la fête des mères la semaine d'après ce qui me semble être une bonne occasion. En tout cas si ça devait mal se passer je n'ai pas le courage d'affronter toutes les questions et les remarques compatissantes des gens donc je préfère ne rien dire.
bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 17:15
 coucou,

mon gygy ne ma pas dit un mot a part c bon vous etes bien enceinte et seulement de 1 mois donc un peut froid comme echange, c pour sa que je me pose des questions et mon ventre me fait mal et assez gros pour 9  SA car je compare avec mes 2 grossesse precedente donc voila vivement la prochaine echo meme si c le meme gygy je poserrai mes question car j ai besoin d etre rassurer,
ta de la chance de pas avoir de gros symptome profite s en, moi je suis gener deja pour dormir sur le ventre donc c la misere !!!!
si ta la patience d attendre pour l onnoncer c quan meme mieut moi j ai pas pu resister a le dire a certaine personne !!!
 
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 10:03

 Bonjour à toutes,

 

Pour moi c'est BB4 et j'en suis a 7SA+4 jours...

Enormement de nausées, et tres fatiguée heureusement que mes enfants sont chez leur père mais je suis une vraie marmotte....

 

Et j'ai un ventre d'environ 4 mois dure dure de le cacher jusqu'a l'echo le 31 mai ...

 

ca va etre dure d'attendre d'autant que les 5 enfants se doutent de quelques choses...

nous a part ma maman, ma meilleure amie et mon homme personnes ne le sait..

 

bonne journée a toute

kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:57
 Bonjour à toutes

J 'ai fait une echo dimanche (je sais aux urgences !!! ) car j'avais des douleurs depuis vendredi, et c'est une innfection urinaire, pas grave donc. Mais l'écho quel moment de bonheur, je suis à 8 sa, il mesure 9.4 mm et son cœur bat bien, je l'ai entendu, la gygy m'as dit qu'il été bien accroché alors, je me sent bien rassuré. Maintenant, j'attends l'écho des 12 semaines, le 21 mai .

Voici la photo de mon bébé, dimanche

Bisous à toutes


Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 16:41
 hello,

c'est clair, j'ai de la chance de ne pas avoir trop de symptômes mais en même temps c'est frustrant....  mais bon il y a la fatigue quand même.... heureusement moi je n'ai pas encore d'autres bouts de choux de qui je dois m'occuper et je peux donc jouer les marmottes quand je ne travaille pas.

A la vue de tous vos posts je pense que le ventre se voir plus vite après plusieurs grossesses.  Moi toujours rien... je ferme encore tous mes pantalons.... lors de vos premières grossesses au bout de combien de temps avez-vous pris du ventre?

moi aussi ça va être dur de ne rien dire. J'ai l'impression que mes parents s'en doutent mais bon c'est peut-être moi qui psychotte.... ils font des remarques à ce sujet à chaque fois qu'ils me voient.... en même temps toute ma famille nous harcèle depuis notre mariage pour que l'on fasse un bébé.... alors ouf.... c'est enfin arrivé


aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 16:49
 cc les filles, 
demain j'ai un rdv pour une echo pour s'assurer que tout va bien, suite a mon passage aux urgences de dimanche. je n'ai plus ces pertes marrons, je suis un peu rassurée, mais j'aimerai bien entendre les battements du coeur. Vous croyez qu'on peut les entendre, je suis dans ma 5 eme semaine de grossesse. Bise les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.