Quand votre ventre s'est remarque?

Discussions

Auteur
Message
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:21
Bonjour les filles, je lance ce sujet car je suis à ma première grossesse à 19 ans. Je suis à 8 SG et j'aimerais connaître à quel moment votre ventre s'est remarqué?  Merci de vos avis les filles, à bientôt!!
Premier petit bébé attendu avec joie!
mistikelo 12 messages
mistikelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 17:34
 ben ecoute moi j'ai commencer a le sentir a 1 moi de grossesse car je ne fermer plus mes pantalons la je suis dans mon troisieme mois les gens me dise que sa commence a ce voir , mais attention cela depend de ta corpulence et de tes formes bisous

andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 18:26
 Merci de ta réponse :D  Je suis petite (1m47) et de corpulence normale. C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à fermer les jeans, dailleurs je ne supporte plus d'être serrée dedans.  Bisous
Premier petit bébé attendu avec joie!
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 19:42
 coucou les filles

Pour ma part j'ai bien du attendre 4mois pour que les gens le remarque ^^ voilouu
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 20:10
Coucou déjà félicitation
moi c'est Maeva 18ans enceinte de bb2 je commence mon 5eme mois, Mon 1er a eu 1 an ya 1 semaines marier depuis le 30 mars 2012

 moi pour mon 1er sa c'est bien remarquer a la fin du 4eme mois même si moi je trouvais que sa fessai un moment deja qu'on voyais mais non ^^ on voi plus gros que se que les autre voi j'ai l’impression ^^.
Pour ma 2eme grossesse ma famille a remarquer a 2 mois et demi car jetai toute plate avans la 2eme grossesse et les gens remarque bien depuis 3 mois et demi environ sa depen des personne

Ma mere pour c'est 2premier grossesse sa se voyais a 4 voir 5 mois la 3eme grossesse a 2 mois et pour la 4eme grossesse a 6 voir 7 mois

Ma tante personne na rien vu les gens se demandais a qui étais bebe ^^ donc tu voi tout des grossesse et des femmes
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 20:10
Coucou déjà félicitation
moi c'est Maeva 18ans enceinte de bb2 je commence mon 5eme mois, Mon 1er a eu 1 an ya 1 semaines marier depuis le 30 mars 2012

 moi pour mon 1er sa c'est bien remarquer a la fin du 4eme mois même si moi je trouvais que sa fessai un moment deja qu'on voyais mais non ^^ on voi plus gros que se que les autre voi j'ai l’impression ^^.
Pour ma 2eme grossesse ma famille a remarquer a 2 mois et demi car jetai toute plate avans la 2eme grossesse et les gens remarque bien depuis 3 mois et demi environ sa depen des personne

Ma mere pour c'est 2premier grossesse sa se voyais a 4 voir 5 mois la 3eme grossesse a 2 mois et pour la 4eme grossesse a 6 voir 7 mois

Ma tante personne na rien vu les gens se demandais a qui étais bebe ^^ donc tu voi tout des grossesse et des femmes
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:38
 Bonjour Maéva, merci de ta réponse et félicitations pour ta petite famille :) Je dois avouer qu'à 2 mois je me vois déjà avec un gros bidou ^^ Mon chéri me dit que ça commence à se voir quand je suis de profil. Comme je suis mince et toute petite je pense que ça va vite se remarquer!  Je te soutien et comprend ton envie d'être maman puisque j'ai 19 ans et même si la famille pense que c'est tôt, nous l'avons voulu ce bébé!! Bisous
Premier petit bébé attendu avec joie!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 12:44
 Bonjour merci adem21800 oui sa commence a se voir mon sheri aussi voyais mais les gens de extérieur vois pas forcement au début surtout pour moi car j'avais un autre devans de-fois a 2 mois il me disais a ok je pensai que vous avez pas perdu votre ventre de grossesse pour bb1 mdr mais si si j'avais tout perdu 2 jours après l'accouchement auresement d’ailleurs ^^ pi que sa se voi ou pas se change rien du moment que bebe est en bonne santer =)

A oui ta famillep ense que c'est tot? Nous elle dit rien car ma mere a eu mon frere a 17 ans comme moi et mes tante 16 et 17 ans aussi c'est limite normale cher nous ^^ c'est pour sa que j'ai dit mon envie de fait bb1 a ma mere elle etais d'accord car a se moment la je vivais cher elle et je voulais pas inposer un bebe sa se fait pas mais depuis mon 4eme mois on n'avais aménager ensemble donc bon maintenant sa fait 1 ans et demi qu'on habite ensemble personne a quelque chose a nous dire on s'assume très bien
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 13:07
 Salut! déjà félicitations! Pour ma part, on l'a remarqué vers les 4/5 mois de grossesse. Mais comme dit maeva, nous, on a toujours l'impression que ça se voit beaucoup et très tot!! lol
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 18:24
 Coucou Annso, je dois avouer quon doit psychoter car pour moi ça se voit déjà! ^^ bisous les filles
Premier petit bébé attendu avec joie!
cyrielle61 4 messages
cyrielle61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 17:18
 coucou, moi j'ai commencé à le voir au 2eme mois car mes pantalons ne fermais plus. j'en suis à 3 mois et demi et ça se voit de plus en plus ms sous mes vetements car quand je suis habillée c'est encore discret. bon courage pour ta grossesse 
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 17:20
 
coucou je suis nouvelle ece que je peut me joindre a votre conversation ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.