Donnez moi vos idee prenom svp :)

Discussions

Auteur
Message
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 11:06


Bonjours,

 je suis enceinte de mon troisieme enfant prevu pour octobre :) je souhaite a tout prix trouver deux prenoms un garcon un fille pour etre sur a lecho quand on va savoir son sexe qu'il aura son prenom a lui ou elle :) seul iq cest que mon mari et moi n'avons aucune idees de prenom garcon mais zero ! jen un qui me plait mais pas du tout a mon mari (c'etait Nahel) et pour une fille on a chacun son idee mais aucun des deux veux ceder alors on cherche un qui sera nous plaire autant a tout les deux (mon mari : Norha et moi : Calliope) on veut que se soit pas commun :) Ma fille s'appelle Katy cela a pas ete difficile c'est le prenom de ma mere le choix ete evident pour nous et mon fils s'appel Louka je les trouvé par hasard sur internet ^^

Je suis ouverte a vos idées :D mercii

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 20:36
 Moi le mien de fils s'apelle sauveur et la suis enceinte d'une fille sa seras Océane j'ai de la chance car depuis qu'on se connais et mis ensemble avec mon homme on c dit le premier garçon sa seras ceci et fille pareilet aujourd'hui a pas changer d'avis. Mais la si c'étais un garçon on aimais bien aussi marius, manoa, izaac, zachary, nael, enzo (mais il y en a bcp), naïm et pour fille a part océane on aime abbygael, zoé, maelle, oélia, clélia, ambre.

 voilà je sais pas si cela peut t'aider
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 09:59
 Super les prénoms! 

Moi j'aime Ruby, Lucy May, Maylis, Lola, Lilou. Pour un mec pas simple! Lewis, Valentin, et après plus d'idée


nina6280 9 messages
nina6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:25
 BONJOUR MOI CEST MA FILLE QUI CHOISI LES PRENOMS JAI EU PEUR CAR DEJA LES PRENON DE CEST POISSON ROUGE  BORIS ET ALPHONSE  MDR IMAGINER POUR LE BEBE MAIS SA VA ELLE A CHOISIS LANA POUR UNE FILLE ET NOHA POUR LE GAR9ON  JE VOULER QUE SA SUIVE AVEC LE PRENON DE MA PUCE QUI ET NINA VOILA VOILA  BISOU
bonjour je suis nouvelle sur se forum deja maman de 3 enfants et cest repartie pour le 4eme houuuuuuuuu
lilichris 9 messages
lilichris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 11:35

 
Bonjour à toutes,

 

Si cela peut t'aider, de notre côté si c'est une petite puce se sera Lou-Ann

Pour un loulou, Rafaël, Jules , Arthur, Noah

 

Pour une fille tu as aussi Abygael, Héloïse, Ambre, Jade,

 

Bon courage pour la suite

jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 08:37

 
bonjour,

 

mes 2 premières puces s'appellent Noéline et Romane, et la on attend un p'tit mec ça sera Eliott.

 

Bon week end a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.