bien moi je ne fais pas de cour.
Pour la premiere jen et pas fait et jai acoucher ss peri alors sa sera pareil pour le 2eme ^^
MOI MA DATE DPA CEST POUR LE 8/3/11 on se suis ! 
Je ne veux pas de péri non plus, j'en ai pas eu pour les 2 premiers donc pas pour le 3° non plus mais les cours c'est sympa quand-même.
Tu rencontres d'autres filles qui habitent près de chez toi, qui ont une date proche de la tienne,
moi ma dpoa est le 10/03/2012 ;) et je fais de l'haptonomie (déjà eu 2 cours :))
cc les filles !!
je me joint a vous, je suis une maman d'un petit bout de 20 mois( mathis).et le second garcon et prévut pour le 29/03/2012! toujour pas de prénoms en vue ..
j'espere pouvoir parler avec vous . a bientot priscilla
hello,
ca y est je viens d'apprendre que c'était une petite fille je suis super heureuse pour le prénom j'ai déjà ma petite idée mais je ne dévoila rien pour l'instant. Et vous vous attendez quoi et les prénoms vous avez une tite idée ou pas????ma DPA est prévue pour le 23/03
lululu ;) moi j'ai eu confirmation aujourd'hui pour une fille aussi :) elle s'apelle Moly :)
futuremamounette c'est très mignon Molly ta dpa est pour quand??
merci lululu :) ma DPA est pour le 10/03/2012
Bonjour a toutes,je suis nouvelle et m appelle JULIE, j attends bb 2 pour 27 mars 2012 apres une fc, une grossesse extra-utérine avec ablation d une trompe,et un petit coeur qui s est arreté en février dernier ca fait 4 ans que nous espérons notre 2eme enfant et la pour le moment tout va bien j espere que cette fois c est la bonne... mon 1er garcon s appelle Matéo et a 6ans et demi ;
bienvenue juju44!!! quel parcours! je vois que les FC & autres sont vraiment courantes!!
Coucou!
Moi après une echo surprise hier, il s'avère que ce sera un 2eme garçon!!! Il s'appellera Titouan. Maintenant j'ai hâte d'arriver au 10-11 pr la véritable écho morpho!!!
DPA le 20 mars
Bonjour a toutes,je suis nouvelle ici et je suis contente de trouves enfin des futures mamans pour mars.
félicitations a toutes !!!
J'attend BB 1 pour le 27 mars 2012
impatiente d'aller a ma 2éme écho (le 14 novembre) pour enfin savoir si c'est une fille ou un garçon qu'on puisse se décider pour un prénom.
a bientot
bienvenue Anais j'espère que tu aura plus de chance que moi je l'ai su que la semaine dernière lol mais on avait les prénoms en attente ;)