Combien de semaines de grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
DELICATESSE 3 messages
DELICATESSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:28
Bonjour, je n'arrive pas à savoir d'environ combien je suis enceinte. J'ai eu mes dernières règles le 01/02/12. Le 13/03/12 j'ai eu un RDV chez mon gynéco qui m'a dit que j'étais enceinte de 5 semaines et demi. J'ai oublié de lui demander si c'était des SG ou en SA. Dans les deux cas, je n'arrive pas trouver environ la date de conception.Pour moi cela fait 6 semaine d'aménorrhée (à 2 jours près) et 4 semaines de grossesse. Donc apparemment je serai tomber enceinte avant le 14/02/12 ?? Pouvez-vous m'aider ? merci par avance.
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:45
 Coucou. Ba écouté au pire va voir ton médecin traitant il te le dira ^^ moi personne me dit la même chose entre ma sage femme mon gynécologue et mon docteur ! 
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 12:06
 coucou si le medecin ta dis 5semaine c'est on aménorrhée normalement  essaye de  calculer avec le site de bledina.fr mais tu serra mieux la prochaine visite chez ta geneco on tous cas repose toi bien bisou et felicitation
SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 12:10
 VAS SUR LE SITE DE BABYFRANCE IL est trop bien il te donne exactement a date de fecondation on tous cas moi je l'adore ce site essaye tu verra toi meme
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 12:12
Coucou
Déjà félicitation 
 Tu dois être enceinte de 6SA ( moi même ayant u mes dernières règles le 01/02/2012) donc voila.
Après si tu doutes mieux vaut revoir ton gynéco pour lui redemander
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.