INDEMNITE JOURNALIERE PENDANT LE CONGE MATERNITE

Discussions

Auteur
Message
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 01:07
Bonsoir ! 
Voila je suis au chômage depuis juin et en congé maternité depuis le 23 février et la sécurité sociale ne m'a toujours pas payer!! est ce normal ??? ils ne m 'ont demander aucun papiers .... 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 13:54
 Bonjour, je ne vais pas pouvoir t'aider davantage car je n'en sais rien... mais je pense que ce n'est pas normal que tu n'es rien reçu, que tu n'as aucune nouvelle.
Je te conseille tout simplement de les appeler, au moins tu pourras parler de ça à quelqu'un qui normalement te donnera une réponse concrète.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 13:57

 
bonjour, tout ce que je peux te dire c'est qu'il paye à la quinzaine...donc ca devrais arriver je pense.

A mon avis comme c'est à l'employeur de faire la demarche pour les papiers de congés mater (attestation de salaire etc...) ca doit etre le pole emploi qui a envoyé directement les papiers necessaire à la sécu.

bonne fin de grossesse ;)

Julie & Eden
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 19:41
 COUCOU andréa

 je suis moi meme au chomage et je commence mon congé mat a la fin de la semaine en fait moi j'ai apler la sécu sa fait un moment déja et il te demande pas mal de papier 

déja il te demande la feuille de pole emploi qui te dit cmb tu gagne d'indémnité journaliere + un récap de toutes tes indémnisations 

puis il te demande ton certificat de travail d'avant ton chomage + les 4 dernieres fiches de payes pcq ils se base sur le salaire d'avant le chomage voila je pense qu'il faut que tu les appel 

il paye tout les 14 jours mais il faut bien sy prendre tot vu le temps qu'il mette pr les dossier 

voila jsp tavoir un petit peu aider 
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 21:48
 bonsoir! 
merci pour les infos!! je vais appeler des demain mais pourquoi la secu n 'est pas foutu de nous demander les papiers qu il faut??!! je les ai eu au téléphone ya 3semaine pour connaitre les dates de congé !! je trouve ca vraiment abuse! Pour ma fille il m avais faire parvenir les document qu il fallait mmais la rien c'est a nous de deviner!! 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 22:12
 moi il mon envoyer un courrier au tt début de ma grossesse avec tte mes dates d examen d echo etc et a la fin ya les dates de congés mater ce papier dailleurs g du le photocopier pr le pole emploi pfffff les papiers c'est vraiment la misere surtt la sécu il mon fait courir ds tt les sens mais bon jsp k il y aura pas de retard de paiment pcq jcrois que la jv pt un plomb 
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 13:45
 MOI J AI RIEN RECU DU TT!!!
MAIS LA J AI UN GROS SOUCI!!!!!!!! JE VIENS DE DEMENAGER ET IMPOSSIBLE DE METTRE LA MAIN SUR MES FICHE DE PAYES QUI ME FAUT JUSTEMENT !!!!!!! J AI TELEPHONER A MON ANCIEN EMPLOYEUR QUI NE VEUX PAS ME FAIRE DES DUPLICATAS !!! EST CE QUE QUELQU UN SAIT S ILS ONT LE DROIT DE REFUSER ???? JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE NE PAS ETRE PAYER PENDANT MON CONGE MATERNITE QD MEME !!!!!! 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 15:01
 pr sa aprés je peux pas t'aider je ne sais pas comment sa se passe dans ce cas la mais c'est un peu la misere j'avoue 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.