Symptome de grossesse precoce ?

Discussions

Auteur
Message
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 09:47
coucou  les filles  voila jai fai une fausse couche le 18 janvier a 8semaines le coeur ne batter plus snifff le 18 fevrier jai eu le retour de couche   donc de semaine apres  on ete en mode tp  et la jai vraiment l'impression detre re enceinte car ca fai quelque jours que jai mal o seins et des tiraillements en bas du ventre ! sachant que jai une petite filles   de 17 mois  et a elle jai pas eu c symptôme a ce stade  !!! donc dapres vous le suis je !! et au fon de moi jen suis sur je doi avoir mes regles la semaine pro !! 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 10:26
 J'ai moi-même eu la sensation d'être enceinte très vite et j'ai demandé au médecin une ordo pour un béta hcg et 5 jours avant la date présumée de mes règles le test était positif!! donc fonce chez le toubib pour en avoir le coeur net :)
  
tu pourras tjs refaire une pds un peu plus tard pour vérifier l'évolution de l'hormone de grossesse..

bonne journée!
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 22:22
 
Bonsoir, je suis dans le même cas. Les dernières R datent du 02 février. Après une journée passée à la piscine j'ai eu à nouveau des saignements inhabituels durant 2 jours. Et depuis qques jours, douleurs dans le bas ventre et seins enflés super douloureux, remontées acides. Je vais demander à faire une prise de sang demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.