Bb1 septembre 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:17

coucou!!! commentça va ce matin??? C'est bien facebook au moins on peut mettre des visages sur les personnes!!

 

J'ai passé une bonne nuit et vous?? Mesange: t 'es toujours là?ou à la mater?

 

Je me tate à appele mon médecin de d'habitude pour savoir ce qu'il pense de mon état actuel je me dis quand même que mon obstetricien à reçu mes analyses m'a vu le 26 août et qu'ilne me laisserai pas en danger si jamais il y avait ,je ne sais pas en fait!!

 

Bon ben aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire à part un rdv à la banque à 14h après je crois que ça va être canapé!!!!!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:34

coucou jessie, moi ce matin je suis très fatigué, j'ai très mal dormi du a des insomnies . c'est meme pas a cause de bebe. pour ton medecin tu peut tjs appeler et voir ce qu'il te dit. mais je ne pense pas que ton gygy ne dirait rien s'il y avaitent un danger pour toi ou le bebe. de tte facon ils ont l'habitude quand c une premiere grossesse qu'on les appelle pour rien des fois.

pour moi ce matin c radio du bassin et ce soir dernier cour avec ma SF. voici le programme de ma journée. le reste c menage et repos....

bonne journée

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:57

salut coco!!! ben tu nous tiendra au courant de ce que t'as dis la radio!!!!!! bonne journée

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 10:11

coucou les filles apres avoir passer la journee dhier a la maternité cette nuit encore des contraction et sensation que bébé pousse  mais rien bien grave . a 9h30 perdu bouchon ayé . jai 2,3 chose a faire aujourdhui jv yaller molo quand mm.mais la ca sent la fin pour moi .courage les filles sa va vite avancer pour vous au moment ou vous vous y attender pas.

bisous

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 10:16

pour celle qui veule mon fb tite le moi egalement en privé bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:30

salut les filles... Bon pour moi la nuit a été partager en 2... Tres mal dormi en 1ere partie je respiré bisard la ptite croyai que c'était une boite de nuit dans mon ventre c'etait la fete quoi! Mais a partir de 5h enfin reussi a passer le reste de la nuit au calme et ca fait du bien...

A oui en effet mesange sa sens la fin pour toi! C'est tes derniers instants de femme enceinte alors

Oui facebook c'est plutot sympa pour pouvoir mettre un visage sur nous toutes...

Bonne journée a vous toutes

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 10:40

Mesange :j'avais pas vu ton mess privé !!!j'taienvoyé une demande sur facebook!!! et bien tiens nous au courant !!!je suis contente pour toi sincèrement!!!même si j'aimerais aussi que ça bouge pour nous!!!!héhéhéh!! on se tient au courant de tout façon!

 

cindy : au petit matin on dors souvent mieux et malheureusement après il faut se lever!!!

 

Bon allez les filles je vais essayer de me formater pour avoir le moral aujourd'hui et pas m'inquiéter , mon docteur m'aurais surement dis quelque chose!!!!

 

A tt..............

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:09

alors resultat de la radios tout a l'air d'etre nickel mais j'auais les resultats definitif demain matin. par contre, la manipulatrice (super gentille) m'a montrer sur l'ecran la radios du bassin de face ou l'ont voit bebe egalement, c'est impressionant comment on voit bien la position. et c'est confirmer  qu'elle est vraiment engager dans le bassin car on voit vraiment sa tete toute entiere au milieu de mon bassin lol. enfin bon tout va bien et c le principal. elle peut grossir encore un peu il reste un petit peu de marge. voilou

mesange je t'envoie en privé pr fb et cest clair que ca sent vraiment la fin pour toi. qu'est ce que j'aimerais etre a ta place mais mon tour est pour bientot 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:48

bon ben c'est cool coco!!!je suis jalouse j'aurais voulu le voir aussi mon bébé comme ça!!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 11:51

oui c'est cliar... moi j'ai pas eu le droit non plus a la radio du bassin

je crois qu'on va etre toutes jalouse les unes des autres plus ca va avancer...

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:52

j'essairais de vous mettre une photos sur fb meme si ca va pas etre evident de prendre une radios en photos lol

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 12:57

moi j'avais réussi pourma première echo à la prendre en photo!! il est bien entendu évident que tu ne mets pas le flash!héhé!!

 

Oui!on va toutes trouver des trucs à envier chez les autres mais ne vous inquiétez pas de ma part (et je suis sûre de la votre aussi!!) c'est pour rire, car je sais me réjouir du bonheur des autres aussi!!!

 

en tout cas je tiens à vous dire que je suis contente de nos échanges ça m'aide , m'amuse et me détend!!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 14:29

c'est clair que ca fait du bien d'avoir des personnes avec qui discuter. ca fait du bien au moral et le temps passe un peu plus vite comme ca.

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 16:47

Bon ben revenue de la banque et des courses il fait trop chaud!!! Jambes super enflées donc je vais les surélever!!!!

 

Alors rien à bougé en mon absence????

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:25

et ben voila, c'etait le dernier rdv avec ma SF. sinon, je viens de recevoir le courrier de mon gygy ac les resultats d'exam et une petite mycose en cadeau. mais bon rien de grave, juste un ovule en traitement ce soir et tt sera fini. 

bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.