Bb1 septembre 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:23

coucou .

moi des contractions cet nuit mais irrégulières.mais la depuis ce matin aie aie . contraction forte  attendre que les contraction se rapproche de plus en plus.  mais c'est fatiguant   entre contraction et crevette qui gigote pas mal . déjà les nuit sont compliqué avec les contraction plus bébé qui bouge ya de quoi etre naze. moi jv ranger egalement faire du ménage .malgres que suis naze mais peu etre a fera bouger plus vite les choses. demain matin rdv ala maternité avec l'anesthésiste  aparrament il yen pour 2 h .  jv prendre mes affaire au cas ou on c'est jamais si ya un probem au moin si il me garde jaurais mes vetements et ce de ma ptite puce.

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 10:35

coucou...

Bon moi pas trop de contractions cette nuit mais bébé a beaucoup bougée donc pas trop dormis...

Mesanges pour ton rdv anesthesiste 2h je trouve ca tres long. Moi ca n'a pas durée plus de 30 min... apres peut etre que chaque maternité fonctionne differement mais si c'est uniquement le rdv et pas la "preparation a la peridurale" je pense que sa va etre beaucoup plus court.

Moi cette apres midi a 14h je file a l'hopital pour information péridurale (qui la dure apparement 1h45) Bon courage a vous pour votre rangement, pour ma part pas motivée a grand chose ce matin

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:41

quand jai pris mon rdv la secrétaire ma dit que sa durée 2h.  c'est long mais c'est parceque a la maternité ou jv a orléans on es plusieur mamans a accoucher à la meme période. donc c'est pour sa.perso sa ne me dit pas di aller mais c'est obligatoire. quand jai eu mon fils ya 2ans jetais à la maternité a amiens et  le rdv avec anesthésiste a duré 15 à30min pas plus.   je precise que je suis de la picaride au départ la suis sur orléans par  rapport au boulot a mon homme. il fait le nouveau centre hospitalier regional a orléans donc c'est pour sa. 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 11:45

oaui ! moi l'anesthesiste  n'a duré même pas une demie heure !!!!

Et moi j'ai pas eu de prépa à la péridurale!!! Décidemment vos mater sont vraiment différentes de la mienne!!!

 

Et ben dis donc on a du mal toutes ces temps-ci!!! allez tenons bon c'est la fin!!!!

marie555 5 messages
marie555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 16:31

coucou moi mon terme est prevu pour le 10 octobre mais je fais du diabete Gestationnel

 

donc peut etre prevu avant pr un declenchement ...

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:34

coucou marie!!! ah oui peut être en effet !!! je ne sai spas trop comment ça se passe c'est si il est trop gros c'est ça (à cause du diabète!!) qu'il déclenche?

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 17:01

coucou les filles,moi cette nuit ca a ete pas trop de contractions et bnne journée passé en compagnie d'un amie qui demenage definitivement et que je verais que rarement du coup. mais maintenant bcp de contractions ms pas reguliere donc on va voir comment ca va evoluer ds la soirée et ds la nuit. dommage elle ne vera pas ma princesse a la maternité alors qu'on attend ce moment depuis longtemps mais c'est la vie. donc ce soir c'est petit coup de blues car on s'imaginaient deja l'année prochaine avec nos 2 gamines (la sienne a 2 ans et demi) et bien se marrer au parc ou a la plagemais c moment ne se feront pas.

bon aller j'arrete mon moment deprime et vous souhaite une bonne soirée

zoelise 2 messages
zoelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 17:13 - Modifié le : 15-09-2011 à 15:35

Que penses-tu d'éléa? J'en connais plusieurs et je trouve ke sa sonne bien...sinon Yléa est bien aussi. Kiss

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 17:37

salut coco!!!

moi pareil contractions mais pas régulières !!!!ça me tarde trop là j'en peu plus d'attendre pffffffffff que c'est long!!!! Et pour ton amie dis toi que vous vous reverraie forcément c'est pas évident ce genre de situation!! allez t'inquiète pas ton bébé arrive bientôt pour te faire pleins de sourires!!!!!!!!!!!!!!!!


zoelise : ouai c'est joli aussi !!!!


J'ai acheté une lessive spéciale "persavon" pour linge de bébé vous en pensez quoi vous ? vous faites comment?

A tt........

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 18:25

depuis 10 min g a nouveau de grosse contractions douloureuse . et g la sensation que bébé pousse vers la sortie sa fait tout drole. on verra bien si bébé ce decide ou nn . jvai surveiller les contraction etc...

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:10

@ mesange : j'espere pour toi que c'est le bon moment. tient nous au courant surtout.

@ jessie : moi j'ai lavé les vetements ac une lessive au savon de marseille mais pas une special bebe. je trouve qu'elle coute cher pour pas gd chose de plus après chacun fait comme il veut.

pour ma part, j'ai toujours des contractions mais toujours pas regulieres et toujours pas douloureuses mais mademoiselle doit vraiment etre a l'etroit car je le sent et dès qu'elle bouge elle est a la limite de me faire mal  donc vivement qu'elle se decide

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:17

mesange::: ah bon!!!! tu vas nous griller comme ça!!!même pas de solidarité à te rapprocher du terme avec nous!!!!

Non je plaisante (enfin à moitié!!!) tiens nous au courant!!!!!!


Coco: ben moi elles sont toutes petites pour l'instant les contrac! par contre moi aussi dès qu'elle bouge je sens qu'elle n'a plus beaucoup de place!!!!!!Je veux qu'elle arrive ça me tardetrop là pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai ma belle-mère lave au savon de marseille aussi mais elle elle se fait chier à le faire à la main moi pas le temps et je trouve que celle que j'ai achté ne reviens pas si chère que ça car il ne faut pas en mettre beaucoup! après oui chacun fais comme il veut!!!


Bon en plus de l'impatience jecommence à trouver les journées longues surtout celles que je passe à la maison!!!! j'aimerais pas commencer à redéprimer alors que ça aller mieux!!!

 

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:24

moi je lave les vetement de bébé avec la lessive le chat bébé.

 depuis 1h  contraction tout les 10 min et pareil ma fille a pu beaucoup place elle bouge mais elle c pas comment on dirai  la suis pfffff naze  entre  les contraction , la puce qui gigote des que les contractions passe et mon fils qui tien pas pu en place . jvous tien au courant .

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 19:28

Pour ma part pareil j'ai achetée une lessive special bébé. C'est surtout pour le debut je me dit qu'on sait jamais peut etre aura t elle des alergies (ce que jespere franchement pas) mais comme on dit vaut mieux prevenir que guerrir...

Sinon niveau contraction sa reste encore tres sobre pour moi mais pareil lorsqu'elle bouge ca commence a faire mal enfin ca fait tres bisard surtout... les ptits coups dans les cotes et touts ca fait bisard. Comme dirai Florence Foresti (jsui fan dslé) c'est valerie damidot qu'on a dans le ventre... Elle nous refait toute la déco

Mesanges ce que je pe te proposer c'est de prendre un bain d'environ 30 min. C'est relaxant et tu saura si c'est du vrai travail ou non. Si apres ton bain les contractions s'arrette c'est que c'etait du faux travail. Sinon ba c'est que sait le bon moment

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:30

le seul petit probleme c'est que jai pas de baignoire mais une douche pas evident la

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.