Bb1 septembre 2011 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 17:58

coucou, c'est clair que les journées passent super vite. moi les 3 derniers jours ont ete assez eprouvant a cause des colliques. en plus ma pauvre princesse est constipées pour pas arranger les choses. mais bon jai rdv au pediatre demain matin on vera bien ce qu'elle va me dire. si votre princesse a des colliques, on m'a donné un truc qui marche super bien si jms vous avez besoin hesitez pas. ca fait que 2 jours qu'elle le prend et ca va deja bcp mieux. 

sinon, pour repondre a tes questions jessie, moi elle dort que dans la gigoteuse mais il fait pas aussi froid chez moi que chez vous. je pense que cet hiver je lui mettrait une petite couverture quand meme. meme si pour les jours qui arrivent je vais peut etre voir a lui en mettre une car il nous on pas encore allumer les chauffage et ca commence a etre limite. le seul truc je ne lui met pas les bras en dessous de la couverture comme ca elle peut pas la mettre sur sa tete en bougeant (je lui met la couverture en journée). en general quand elle se reveille je la retrouve au bout de ses pieds.  dans le lit, j'ai pas de cale bebe et elle ne bouge pas sachant que moi elle dort sur le coté donc ya aucune chance qu'elle se retourne si elle est sur le dos. 

ca me fait bizarre quand tu marque le poids et la taille de ta fille, j'ai l'impression que c une crevette par rapport a la mienne. c'est quasiment le poids de naissance de ma fille lol. moi j'ai deja certain bodys en 3 mois qui commence a etre court. enfin je verais demain matin pour voir combien elle a pris .  mais a mon avis elle a bien bien grandit et elle fait a peu près 5kg (jai un pese bebe). 

enfin voila les news bisous a vous toutes et bonne soirée

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:14

Merci coco !!! oaui ça a pas du être marrantavec les colliques moi pour l'instant elle en a pas trop (je touche du bois!!) Merci d'avoir rép à mes questions comme tu peux voir les photosquej'ai mis sur facebook ça va ça àl'air d'aller et elle a les mains chaudes pour l'instant ellea pas l'air d'avoir froid nous on a allumé le chauffage mais sa chambre est la plus frîche!!!

J'espère que je vais réussir à la laisser dormir cette nuit dans sa chambre mais il faut sinon c'est reculé et ça ne sera pas bon!!!

 

Ben oui elle a 25 jours et oui elle est pas très épaisse moi elle met encore du 1 mois mais ça commence à lui serrer un peu !! Maistout va bien elle a une bonne croissance !! Dis toi aussi quela mienne est plus jeune que la tienne elle a de l'avance ta pépette!!!

 

poutoux

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 21:34

oui c clair j'ai de l'avance et elle etait plus grosse a la naissance que la tienne. 

mais c sur que plus tu attends pour la mettre dans sa chambre et plus ca va etre dur après. moi je redoute un peu quand meme le jour ou on va demenager et qu'elle va avoir sa chambre. mais bon au moins elle dort dans son lit c deja ca. mais le babyphone va m'etre indispensable car je suis habituer a l'entendre respirer, bouger ....  

de toute facon le plus important c'est que sa croissance se deroule normalement. après la mienne est assez costaud dc forcement ca na rien a voir. les pantalons en 3 mois lui serre deja au niveau du ventre mdr dc les pantalons je vais vite passez au 6 mois je crois meme si il vont etre un peu long sur la longueur !!!!!!!!!

bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 23:39

ah oui quand même !! c'est sûre que tout le monde est différent mais c'est vrai que moi c'est une crevette elle tiens de moi je crois car j'était pareil et je suis encore comme ça j'ai du mal à ^rendre du poid et pourtant je mangece que je veux sans me priver!!héhé!!! il y a du bon et du moins bon a être comme ça car je me fatigue beaucoup plus vite que d'autre personne je n'ai aucune réserves donc j(espère qu'elle a pris quand même un peu du papa!!! Pour elle le 3 mois elle flotte dedans on pourrais enmettre 2 comme elle!ahahh!! c'est bien au moins la tienne sera peut être moins fragile, en fait je ne sais pas trop quelle inscidence cela peu avoir!!

 

Bon ben je vais me coucher avec l'apréhension de la première nuit sans elle à côté de moi j'espère que ça va aller je vous raconte ça demain!!!!

 

poutoux les filles!!!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 22:20

coucou, comment ca va aujourd'hui???? moi nickel, j'ai ete au pediatre et ma princesse est en pleine forme. elle mesure 56cm et pese 4kg950 donc tout va bien. les colliques elle en a de moins en moins et n'est plus constipé . enfin tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. sinon je suis obligé de la sevrer definitivement car en fait la pediatre ma dit qu'elle me reclamait un bib après la tetée car je n'avait plus assez de lait. ca ma fait bizarre car j'avait envie d'arreter et maintenant que je doit le faire, j'ai un ptit pincement au coeur quand meme d'arreter cette relation privilégier que j'ai avec ma fille. mais bon maintenant j'ai plus trop le choix et c'est peut etre ca qui me fait chier en fait. 

sinon pour reprendre le sujet d'hier jessie, moi aussi j'était une crevette a ma naissance (49cm et 2kg850 a terme) donc je croit que ca veut pas dire grand chose sur la fragilité de nos filles. 

comment c passé la première nuit de ta fille toute seule dans sa chambre?? tu a tenu le coup??

bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 11:00

coucou !!! cool qu'elle est moins de colliques ben moi j'ai l'impression qu'elle n'en a pas je croise les doigts!!! Dis toi que de ne plus allaiter va être moins lourd comme situation et je trouve qu'on a quand même un lien avec son bébé même avec le bib!! lorsqu'elle me fixe dans les yeux pendant que je lui donne jetrouve ça magique!!!

 

ben la nui d'avant je suis aller la chercher à 3h du mat car j'ai eu peur qu'elle est froid mais maintenant j'ai acheté un thermomètre ambiant et je sais qu'il fait bon dans sa chambre donc pas de soucis et cette nuit elle nous a fait sa première nuit 00h00 -7h00  quel pied!!

 

A midi c'est papa qui l'a garde et moi petit resto avec une copine!!! je re plus tard bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 11:07

coucou les filles... dslé de ne pas etre venu plus tot!

Moi ma pepette va bien aussi je suis aller au medecin lundi et elle mesure 53cm pour 4kg tout rond donc c'est cool elle prend bien! Par contre quand je lui est dit qu'elle buvait 7 bib de 120 il a haluciné! Il trouve ca beaucoup... Mais bon en meme temps si elle a faim et qu'elle me reclame je vais pas la laisser mourir de faim.

Bon les bib de 150 il y en a 1 par jour a peu pres donc jespere qu'elle va bientot demandé que ca pour que sa supprime au moin un bib dans la journée ou enfin celui de la nuit serai parfait

Moi jusque la je suis comme toi jessie (jtouche du bois aussi) mais pas de colliques! Jespere que sa va durer.

Voila voila bonne journée a vous les filles!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 12:14

coucou, jessie tu voit ca vient petit a petit les nuits. mais c'est vrai que les premieres font un bien fou. on a l'impression d'avoir dormi pendant 3 jours lol. cindy, moi je croit que ma fille ne doit pas etre si morfale que ca car en general elle laisse un peu du bib de 120 mais elle a encore 2 tetée par jour, ca joue peut etre. 

la nuit, elle dort 5h ou 6h d'affilées quasiment toutes les nuits voire un peu plus defois. cette nuit 23h 5h. donc je croit que je tient le bon bout pour qu'elle fasse ses nuits  ca motive lol. 

en tout cas, si jamais vos filles ont des colliques (ce que je souhaite pas) ou si elle sont constipées, j'ai des solutions miracles lol. autant faire partager les solutions qui marchent lol

bisous et bonne journée 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 19:38

coucou!!!

 

cindy :: ben moi avant hier elle prenait encore 7x120 il a pas haluciné.... mais pour supprimer des bib il m'a donné un bib plus épais qui la calle mieux...........

désolé je croyais avoir le temps d'écrire mais untruc à faire ....... à demain les filles j'aurais plus le temps!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 10:44

coucou!!

désolé pas trop venue ces derniers jours mais pas une minute!!!!!je suis très fatiguée et assez énervée contre le papa mauvais passage en espérant que ça passe ........en tout cas je vois sur facebook que ça à l'air d'aller

je re plus tard bisous les filles

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 12:50

coucou les filles...!

Comment allez vous depuis ces quelques jours? Moi tout va bien la vie avance trankilement.

La demoiselle commence a dormir de plus en plus c bon signe les nuits commence a etre plus longues .

Pour notre part depuis hier elle commence les bib de 180ml et sa lui fait meme pas peur lol.

ET vous tout avance doucement? Jessie ta puce dort dans sa chambre ca y est? tu as reussi a passer le cap?

bisou bonne journée

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:57

coucou!!

Désolé pas venue depuis un moment mais bon de toute façon on peux se "voir" sur facebook.....

cool cindy si t'as puce mange bien ...moi j'attend la puéricultrice à 14h car je ne comprend plus trop les bibs ma fille est passée à 4x 150 et jetrouve que ça fait peu mais c'est elle qui réclame onfait à lademande et le rythme est pas mal sauf que cette nuit elle a fait 20h-6h du matin donc à raté unbib ça lui en a fait que 4 bref il y a des truc que je comprendpas et je pense qu'il serait temps aussi de passer à 180 mais bon il faut que je voit avec lapuer ou le pediatre ......vous en pensez quoi??  sinon ben ça va les journées passent très vite et le mois prochian je reprend le boulot ça va faire bizarre

 

poutoux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.