Bb1 septembre 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 19:33

ha désolé... alors apparement ca peut etre aussi efficace avec une douche mais il faut vraiment que tu la prenne dans le but de te relaxé decontracté... et c'est vrai que etre 30 min debout dans la douche malereusement c'est moins relaxant que le bain. Mais sa fonctionne tout pareil... j'espere pouvoir t'etre utile. J'ai appris tous sa cette apres midi donc je transmet l'information

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:40

oui ou prend du spasfon si ça s'arrpete c'est que c'est pas ça!!!!oui tiens nous au courant!

Moi aussi jesuis fan de florence foresti!!!!

 

oui les coups dans les côtes c'est pas cool!!!!moi c'est quand elle se met à trésauter fort et rapidement (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!!!) mais bon là ça me fais bizarre!!!

Punaise j'étais persuadée d'accoucher avant terme et plus le temps passe plus je me dis que pareil je vais aller à terme!!! et je vais encore m'inquiéter pendant 23 jours!!! en plus le fait d'attendre la pression de l'accouchement revient alors qu'avec les cours de prépa ça aller mieux!!!!pffff!!!!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:58

coucou les filles, comment ca va ce matin??? mesange tu est tjs parmis nous??? moi etonnemment cette nuit j'ai bien dormie quasiment pas de contractions et bebe pas très gigoteur donc j'ai pu recuperer un peu. ca fait du bien. mais je croit que ma princesse qui etait pressé de sortir jusqu'a maintenant n'a plus l'air d'etre decidée enfin l'espoir fait vivre alors je vais faire un peu de menage et je reviens après 

gros bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 10:06

coucou coco...

Bon pour moi c'est completement l'inverse j'ai tres mal dormi cette nuit... Bébé a fait que de bougé en plus de ca je me sui fait devorer par moustique ou airaignée jadore quoi.... grrr

Meme programme pour moi aujourdui un peu de menage.

Bonne journée a toutes bisou

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:25

coucou!!!

Mesange: t 'es toujours là ????? bon tiens nous au courant comme tu peux!!


Cindy: outch!! il n'y a pas plus insupportable que de se faire piquer la nuit je déteste ça!!!! Quand elle bouge trop comme ça moi jeme relève je marche un peu et çala calme car sinon c'est impossible enfin voilà moi ça marche un peu!!


J'ai l'impression qu'elle bouge moins qu'elle est très à l'étroit dans mon bidou maintenant!!!

coco: bon ben c'est cool si t'as bien dormi cette nuit !!!moi j'ai fait mes vitres hier ça n'a pas marché!!!!

 

 

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 17:54

coucou les filles. jai passer ma journée a la maternité .  beaucoup de contraction hier soir jusque  23h30  la douche pas fai effet spasfon nn + pui sa c calmer quelque heur  pi dan la nuit hop rebelotte. javai rdv avec anesthesite  de 9h à 11h30. et pendant le rdv plein de contraction bien douloureuse . du coup jetais au urgences vu gt juste a coté et de midi a 17h que des contraction reguliere tt les 5min bien douloureuse. col ouvert a 1 a 12h30 16h ouvert a  2 mai encore un peu long. la sage femme ma dit c'est pour bientot. demain comme 1 semaine on verra bien. 

bisous

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:17

et ben ca avance pour toi mesange. moi j'ai l'impression que ca avance plus et les journées sont de plus en plus longues car je suis seule a la maison (mon homme travaille bcp) donc pas evident cette attente. tout les jours j'espere appeler mon homme et lui dire ca y est c le bon moment mais je croit que plus j'y pense et moins ca fait avancer les choses. enfin bon venir discuter avec vous ca fait passer un peu le temps et je me sens moins seule dans cette situation.

mesange bon courage et tient nous au courant surtout

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 19:48

Et ben dis donc mesange ça avance chez toi t'as bien de la chance tiens nous au courant enfin si tu peux!!

 

Coco je te comprends pour moi là c'est très dure je suisà bout de force, j'était anemiée en fer il y a quelques mois il m'a donné un traitement mais ça ne fait rien plus les jours passent plu ske suis fatiguée, mais aujourd'hui c'est le pire fatiguée est un tout petit mot par rapport à mon etat j'ai plus de force et j'ai les chevilles, pieds, jambes vachement plus enflées que d'hab !Et vous vous êtes enflées? J'ai reçu mes analyses d'urines en albuminerie j'en ai un tout petit peu mais la derniere fois aussi le médecin ne m'a rien dis j'ai l'impression qui me laisse crever ...je suis à bout de nerf je suis fatiguée et j'ai peur!!! Vous vous y connaissais en taux albumines ? (vous savez c'est pour la toxemie gravidique !)

 

Désolé c'est un post un peu persomais la j'ai besoin qu'on me remonte le moral!!

 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:11

dsl pour ton taux d'albumine je peut pas t'aider, j'en ai pas et je sais pas a quoi ca correspond. pour ma part, la fatigue ca va encore mais la peur reprend le dessus petit a petit alors que ca allait mieux. la plus jours passent et plus la peur revient mais je peut pas trop en parler ac mon homme car il est encore plus stressé que moi alors si en plus je lui donne mon stress, le pauvre je suis pas sur qu'il va tenir le coup. après, j'ai eu les pieds et chevilles enflées juste kk jours pdt la canicule et la ca va mieux dc chez moi c'était vraiment du a la chaleur.

sinon il faut se dire que le jour J, on va reussir a trouver des forces au fond de nous meme. je pense que tu va te surprendre et te demander ou tu va chercher toutes cette energie. mais si ton gygy ne fait rien tu peut tjs essayer d'aller voir ton medecin pour voir ce qu'il te dit. dis toi qu'il te reste que 23 jours meme si ca va etre les plus long de ta vie, essaye de t'occuper si tu peut. malheureusement je croit pas qu'on habite dans le meme coin sinon ca aurait ete sympa de se rencontrer et de passer un bon moment ensemble. aller courage et hesite pas quand tu n'a pas le moral, ca fait du bien de parler et si on peut t'aider a te remonter un ti peu le moral

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:16

merci coco!!! je viens de pleurer un bon coup et ça fait du bien je gère beaucoup de choses en ce moment et je pense que la fatigue n'aide pas à avoir les idées claires !!

C'est dommage que tu puisse pas trop parler à ton homme mais bon sache que je suis la aussi si tu as besoin!!!

 

je te met en message privé mon facebook siça te dis!!!Ca sera déjà pluspersonnel!!!car non moi je suis dans le sud ouest je ne pense pas qu'on soit de la même région mais c'est vrai ça aurait été cool!

 

 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:21

ok merci jessie. et non on est pas de la meme region moi je suis dans le sud est (nice) dommage

pas de pb pr facebook, j'attends ton msg pour t'ajouter et comme ca on pourra egalement garder le contact une fois que nos petits seront nés et qu'ils nous mettrons la misere lol

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 20:29

Allez les filles on doit se soutenir...! Ne craquez pas. Moi sa va je suis pas trop de nature a stresser donc c'est un bon point. Et je me dit qu'il y a telement de naissance dans la vie que si sa serai si horrible que ca on le saurai non?! Et je pense qu'il y aurait qu'un enfant par famille et non 2 ou 3. Enfin moi je réagis comme cela du moins...

Bon niveau fatigue la dessus je crois que je suis comme vous... Naze et physiquement aussi...Moi pour les jambes enflées je suis comme toi coco uniquement lorsqu'il y a vraiment de grosses chaleurs sinon tout va bien je gonfle pas.

Mesange tout plein de courage pour tes derniers jours, tu en vois le bout...!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:56

coco : ben non j'ai rien même pas de demande c'est chelou!!!

cindy : jte l'ai envoye aussi

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:58

ah!!!ça yest!!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:03

ben moi les jambes enflées ça m'a pris que il y a quelques jours!!!mais tu as raison il faut qu'on se soutienne!!!

 

Mesange: si tu veux mon facebook dis moi jte le donnerai en privé!! sinon ben vu que je sens quetu vas accoucher demain!!!! bon courage à toi et surtotu tiens nous au jus!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.