Bb1 septembre 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 12:03

Coucou vous...

bon j'ai limpression que ca travaille de plus en plus pour chaqu'une d'entre nous. Moi rendez vous cette apres midi avec la gygy! pressé jai envire de savoir si elle est descendu ou non. Savoir si sa avance tout ca ou si je doit attendre certainement le terme. A ma derniere echo y a deja plus dun mois on mavais dit que j'allais surement accoucher a terme mais bon jespere quand meme avoir de l'avance. Qui sais... peut etre qu'elle se sent trop a l'étroit et qu'elle va en decider autrement cette petite puce.

Oui ca doit etre des beaux moments de voir ton fils réagir comme ca.. c'est telement mignon les grand freres

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:16

oh oui c 'est génial sa touche sa fait drole.et en+ il a 26mois il commence a parler de mieu en mieu donc c'est marrant 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:19

j'espere pour toi que ca aura avancer egalement. tient nous au courant, moi mon prochain rdv est le 5 septembre 

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:29

est c'est prevu pour quand vos dpa? 

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 12:53

moi c'est prevu pour le 21

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:07

et moi le 22 septembre 

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:37

EFFECTIVEMENT ON SE SUIT

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 15:50

Bon me revoici je sort du gygy... Bon ba plus qu'a attendre je dirai.

Pas beaucoup d'evolution jusque la. Mon col est mou mais c'est tout. Bébé pas encore assez descendu ou quoique se soit.

Donc bah maintenant plus qu'a continuer mes ptites journée et attendre qu'il y est plus de changement... Mais j'y crois quand meme le fait d'accoucher un peu avant terme

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 15:55

il ne nous reste plus très longtemps a patienter, c'est ce qu'il faut se dire. ca peut se declencher d'un coup !!!!!!

courage

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 16:33

et oui il ya plus qu'a attendre. bon courage

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 19:47

Coucou!!

Que de papotages aujourd'hui!!!

Donc aujourd'hui grosse journée: hier mon ordi a pété donc ce matin partis pour l'informaticien voir ce qu'il en était, bref ordi mort mais bonne nouvelle il peut récupérer mes données ouff!!(car dossiers de boulot dedans aussi!!)!! Après aller courir acheter un nouvel ordi!!!! Partir du magasin et se rendre compte que drôle de bruit à l'arrière de la voiture, (on soupsonne les plaquettes!) on s'arrête chez le garagiste BINGO !!les plaquettes!!on rentre à la maison ampli guitar de mon homme qui ne marche plus (tous aux abris!!) 15h repartir pour les plaquettes, attendre là-bas bien 1h 30 partir acheter un ampli d'occas!!!Et oufff rentrer à la maison!!!

Trop de voiture tue la voiture!!! Enormément de contractions et du coup ben pleins de frais non prévus alors qu'il faudrait que j'achète un sêche linge!!! Bref que des pbs matériels mais bon ça fait chier quand même!!

Moi aussi les contractions se font de plus en plus violentes mais moi elle n'est pas descendue dans le bassin encore, il parait que si ça n'est pas progressif ça peut faire d'un coup et que ça fait super bizarre!!!!

Mesange : les choses ont l'air de bouger pas mal quand même!!!!! vivement qu'on sache!!

en fait j'ai l'impression que ça bouge pour tout le monde.......suspens!!!Et bientôt on aura nos puces dans nos bras...........je veux des photos héhé!!!!

A tout...je vais faire à manger je rejette un oeil après!!!bisous les filles

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:03

et ben sacré journée pour toi ou plutot pour ton compte bancaire . c'est le genre de journée ou il faudrait rester couchée.

maintenant patience. laquelle d'entres nous va accoucher en 1er vu qu'on a quasiment toutes le meme terme??? et que ca avance pour tout le monde meme si ya des bebe qui veulent pas descendre pour l'instant comme l'a dit jessie ca peut se faire d'un coup. mais j'ai hate qu'ont est toutes accoucher et de voir les photos de tout ces magnifiques bebes

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:53

Ouai moi aussi ça me tarde!!!!!!!!  Comme tu dis j'aurais du restée couchée bien que je ne tenais pas en place dans le lit car je contractais beaucoup ce matin!!! Ca n'a pas arrêté!! Même le spasfon ne fait pas trop effet mais je sais que c'est du faux travail mais bon ça travil quand même!!!

 

Jevais regarder l'amour est dans le près je rejette un oeil à la pub

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 23:45

Bon ben ce soir je contracte énormément la petite bouge beaucoup c'est fatiguant, je sens que je vai smettre du temps à dormir!!!

A demain les filles bisous!!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:09

coucou matinal!!

 

J'ai beaucoup contracté cette nuit je me demande si c'est normal!!!

 

Je vais faire un peu de rangement matinal et attendre que cette journée passe qui me rapprichera deplus en plus du jour j!!!!

 

que c'est long!!!!!!!!!!!!

 

A tt....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.