Bb1 septembre 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 14:48

coucou!!! Ben moi j'aime beaoucoup Kléa perso!!

Mais je pense que si vous n'avez pas choisi avant l'accouchement quand tu verras sa frimousse tu sauras.....

 

Oufff pas évident aujourd'hui vraiment fatiguée en plus j'ai mal à toutes les articulations comme si j'avais des bleues partout, c'est pas agréable!!!!

Et ben dis donc c'est pas de tout repos, il faudrait que ça soit là que j'ai le plus de forces et finallement c'est où je suis le plus fatiguée!

Vous avez prévue beaoucoup de vétements vous d'avance ?

 

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 18:18

Moi j'ai pas prevu trop de vetement de naissance ni de 1 mois car ils estiment qu'elle fera au moins 3.5kg a la naissance donc a mon avis ca va etre du 3 mois tres rapidement... En meme temps on a meme pas eu l'occasion d'acheter de vetements. Enormement de cadeaux, et la famille qui a donner beaucoup aussi ^^

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 18:21

moi j'aime bcp kléa egalement. nous on aimait bcp lea aussi et finalement on c decidé pour julia ;)

pour les vetements j'ai un peu de 1 mois et après c surtt du 3 et du 6 mois car ca grandit tellement vite que les petites tailles c tt juste si on a le tps de leur mettre.

pour la fatigue, moi c un peu pareil j'arrete pas de dormir. je me demande ce que ca va etre une fois qu'elle sera la mais bon en meme tps on a un sacré bidon a trainer et chaque mouvement c le parcours du combattant alors je pense que c tt a fait normal

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 19:25

Re ! oui c'est normal mais bon on en voit le bout!!!!

Ouai ben moi pareil en fait on a pas trop de 1 mois surtout en fait les vêtements prévus pour la maternité le reste est en 3 mois !!Moi il m'ont prévu 3kg800 à la naissance donc beau bébé!!

On a eu certains cadeaux mais pas trop encore

Ce soir je vais me reposer demain rdv anesthesiste à 14h ça sent la fin là c'est cool!!! la délivrance!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 20:51

coucou!!!

Bon on a un peu laché ces derniers temps mais bon je me sui srepposée je pense que vous aussi!!!

Les cours à l'accouchement ce passent super bien je me sens sereine et je me dis et ben on verra bien le jour j.......

Sinon chez moi canicule donc forcément pas très évident, cloitrée à la maison et en plus la chaudière à rendue l'âme elle doit être changée dans la semaine!!!!

Bon voilà j'espère que vous allez bien!

A très vite

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 10:38

coucou les filles,

pour moi tt va bien meme si avec la chaleur c pas evident a gerer mais jai quand meme la chance d'habiter pres de la mediterannée et un pti tour dans la mer ca fait trop du bien. et vous vous gerer comment ces grosses chaleurs.

sinon j'ai rdv mardi au gygy donc on vera ou bebe en est et si elle est toujours decidé a pointé le bout de son nez avant le terme

bonne journée a toutes

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 12:59

coucou!! Ben moi j'habite dans le sud ouest est là ça cogne donc je reste enfermée pas très bon pour moral mais bon!!

Tu nous diras coco comment ça c'est passé au gygy moi c'est le 26 que j'en saurais un peu plus en tout cas j'espère là ça me tarde trop!!!!

 

Je reviens tout à l(heure a tt......

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 13:15

oui moi aussi je reste enfermé mais la plage me remonte le moral mais jms avant 17h ou 17h30 il fait bcp trop chaud avt.

je vous tiendrait au courant mais j'ai vraiment hate qu'elle soit ds mes bras. je pense qu'on est toute impatiente de tenir nos petits bouts depuis le temps qu'on les attends et la ce devient bon

reposez vous bien

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 16:22

Oui c'est sûre tu as bien raison et tu as surtout de la chance pour la plage moi elle est a 100 bornes donc il est bien évident que je n'irais pas!!!

 

A très vite........

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 23:15

coucou dslé de cette absence. j'etait en week end voir ma maman...

Oui dur dur les grosses chaleur ca use, mais je tien le coup! Moi dernier rdv gygy le 29. j'ai hate pour en savoir plus quand meme. Ca y est je compte plus en mois mais en jours . Bon courage a nous toutes pour ces derniers moments je dirai..

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:23

coucou les filles, comment ca va ce matin ??? chez moi c'est la canicule 32° à l'ombre a 8h du matin et on est que en alerte canicule niveau 2. il va encore faire très chaud aujourdh'ui.

petite question: est-ce que votre bebe vous tape très fortement dans le col??? moi la mienne le fait et c'est hyper douloureux et en plus elle doit aimer ca car par moment elle arrete pas. je sais pas si ca peut me declencher l'accouchement mais en tout cas c pas du tout agréable.

bonne journée et bon courage avec cette chaleur

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 09:30

salut coco... Ba écoute moi on va dire que j'ai de la chance il pleu par chez moi! Mais ca n'empeche pas qu'il fait lourd. Il est annoncée de l'orage cette aprem et peut etre meme orage de grele ce soir...

Non pour ma part elle me tape pas dans le col mais de plus en plus dans les cotes et pas tres agréable non plus. Bon courage a toi avec cette chaleur!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:55

coucou les filles!!!

je viens juste de lire vos messages car on viens juste de se révéiller car passer une bonne partie de la nuit à la mater sous monito..... hier contractions (pas comme d'hab!!) au bout d'un moment mon homme m'a dis "allez on va au moins aller faire un contrôle" donc du coup ben voilà rentré 5h du mat j'ai le col un peu raccourci mais fermé et les contractions sont normales c'est tout ce qui se met en place ùais la sage femme nous a bien fait comprendre qu'elle arriverai surement avant terme...youpi...gygy vendredi on verra ce qu'il dit!!!

 

ben pour les coups dans le col je crois voir ce que tu veux dire et oui ça fait mal!!!!!!! Moi c'est le bassin qui me fait mal je pense qu'il y a tout qui bouge !!Je ne sais pas du tout si ca peux déclencher l'accouchement ce que je peux te dire c'est que la sage femme nous a dit à la prépa c'est que l'accouchement viens de l'hypophyse (glande située dans le cerveau!!) qui libère une hormone qui en ce fixant sur les menbranes de l'utérus dévclenche les contractions!!! Donc ça viens de la maman!!!! Je ne sais pas si des coups de pieds peuvent déclencher c'est plutot lorsque nous somme inconsciemment prête!!

 

voilà a tt les filles.......

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:36

le plus important c'est que ca ne soit pas grave mais ca doit quand meme etre un bon coup de stress. moi elle me fait très mal dans le col au point que quand elle tape je suis obliger de m'arreter 2 secondes avant de pouvoir repartir. j'ai rdv demain ac gygy je verais bien ce qu'il va me dire. mais je sens qu'elle est vraiment très basse dans mon bassin depuis ce matin, c'est peut etre bon signe. enfin bon on vera tt ca demain

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:31

tu nous tiendras au courant coco, de toute façon ça ne peux pas être bien grave pb de position de bébé !!! Ou peut être signe d'un début de travail!!!!

 

Pendant le moniti j'ai eu peur car elle s'est tournée trois fois donc on entendais plus le coeur enfin bref sur le moment j'ai bien stressée mais en fait elle est pleine forme!!! vivement qu'elle soit là j'aimerais que ça aille vite maintenant!!!

En plus, la galère j'ai perdu ma carte vitale obligé d'aller à la sécu pour une attestation et en plus ils ont du retard pour le traitement des dossiers pour les indemnités journalière des congés mat!!! pffff ça par contre ça m'énerve

A très vite...........

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.