BESOIN D'AIDE URGENT SVP :/

Discussions

Auteur
Message
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 23:06 - Modifié le : 15-08-2011 à 23:16

Bonsoir à toute voilà j'espere avoir des reponses mais surtout du soutien 

je me presente Hava 22 ans maman d'un petit garcon de 13 mois.

Dernieres nianian le 03 juillet dernier .. le 01 aout je fais un test qui est +++ :)

donc dejà selon mes calculs je suis à 6SA maximum mais j'en sais pas plus car jai pas encore eu mon rdv avec le gygy .. bref .. 

Hier, en allant au pipi room je vois que je perd un tout petit peu de sang ( vraiment un tout petit peu ), ni une ni deux je fonce aux urgences et la on me fais une echo ( le mec parle tres mal le francais je dois le preciser ) et on me dis que on vois pas grand chose sur lecho, une petite tache noir, selon lui c'est une grossesse mais il me fait faire une pds pour voir le taux avec une seconde que je ferai 48h plus tard ( soit demain ) je lui demande que peut etre ces saignementc et la il me dis que c'est peu etre une grossesse extra uterine ou une fausse couche ( mais il m'en dis pas plus ) la je fond en larmes je suis desesperée .. mon mari me sors pour me changer les idées, je dois attendre donc mardi pour en savoir plus, au cours de la soiré je vois que je saigne un peu plus donc je suis encore affolée, je retourne aux urgences ( un autre hopital mieux reputé ) et la la SG me dis que d'apres elle c'est rien d'affolant que c'est tres frequent ( j'en savais rien vue qu'à ma premiere grossesse j'ai jamais eue ce probleme ) et que pareil, sur l'echo on voit bien un debut de grossesse mais on peut pas en dire plus vue "l'age" de cette grossesse .. 

que pour savoir si ya quoi que se soit d'allarmant il faudrait attendre les resultats de la PDS mais que d'apres elle vraiment rien de grave

Ouuuuf je suis un peu rassurée .. 

mais ce matin, pipi room :: vraiment grosses perte de sang ( comme des nianian mais en un peu plus faible .. desolée pour les details ) bref la je repleure .. je me mets des salles idées .. bref je sais pas quoi en penser, demain des l'aube j'irai faire ma 2eme PDS pour etre fixée mais d'apres vous de quoi il s'en retourne ? ca vous est deja arrivé ? je suis vraiment perplexe et perdue .. HELP ME SVP :'(

nanoma17 3 messages
nanoma17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 23:13 - Modifié le : 15-08-2011 à 23:16

désolé je nai jamais eu de perte de sang en début de grossesse mais à ce qu'il parait c'est très fréquent et je pense que si tu n'a pas de douleurs tu n'as pas de raisons de t'affoler.

En tout cas je comprend ton inquiétude et essaie de te détendre (+ facile à dire!!!)

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 23:17

ah oui j'ai aucunes douleurs .. parfois un peu des pincements comme quand ya les regles qui viennent mais rien de plus et rien de tres douloureux .. :/ 

merci en tout cas 

dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 00:12

cc moi j ai deja eu sa je suis desoler pour toi il sont pas du tout rasurent a l hopital je voulait te demander si il on vue le coeur du bb bartre parceque moi il me disait que c etait trop tot  aors je devait atendre 2 jours pour voire le taux de bhcg si il s etait elever , et au retour de l hopital j ai faitune fause couche .j ai l habitude j ai fait 8 fause couche et une grosses extra uterine pour te dire insite bien si il voie le coeur du bb batre je voulait te demander si tu a eu des cailloue de sang .j espere que tout rentre dans l odre et que il y a plus de peur que de male 

 

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 00:24

ah je suis vraiment desolée Dalilou 

Pareil, il m'ont dit que c'etait trop tot ( normal c'est 4 semaines je crois ) .. et pareil pour la prise de sang j'attends de voir si le taux augmente normalement ou non .. :/ 

et non jai pas de cailleaux .. c'est vraiment comme des regles en moin abondant en un peu moin vif .. 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 16:33 - Modifié le : 17-08-2011 à 16:37

coucou moi c'est caro. j'en suis à ma 3ème grossesse cette année et je pense connaitre le sujet. si les pertes restent marrons ce n'est absolument rien. mais si elles sont rouges et persistent , il se peut effectivement que ce soit une fausse couche ce que je ne te souhaite pas. mais il faut te préparer à cette éventualité.  à 6 SA , c'est assez fréquent. ça ne sera pas plus douloureux que des règles à ce stade et dis toi qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'à 4 ou 5 mois ce qui est bcp plus difficile et douloureux .

j'espère très fort que ce n'est pas ça et que tu as juste ce qu'on appelle des " règles d'anniversaire ".

donne vite de tes nouvelles ! on pense toutes à toi !

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 22:49

Bonsoir les filles. 

Tout dabord merci pour vos reponses, comme prevu, voici de mes nouvelles .. 

J'ai perdue bébé à 6SA .. j'ai fais une fausse couche .. 

Le medecin m'a dis " Au prochain " avec son petit air nargueur et basta, je suis rentrée chez moi, sans consultation ni rien .. 

Depuis je vais tres mal, je pleur beaucoup et m'en veux ennormement. j'en veux à la terre entiere et j'ai le ciel qui m'ai tombé sur la tete. c'est la nuit le plus pennible .. C'est vraiment dur comme epreuve .. 

Je tiens le coup grace à mon fils, j'ai pas le droit de lui montrer une image d'une maman affaiblie par ce coup bas de la vie alors j'essaye de prendre la chose tel quel meme si ca m'est tres difficile. 

Maintenant, j'attends que cette douleur passe et qui sais .. peu etre que la vie me donnera une autre chance tres bientot, du moins je l'espere le plus fort possible. 

 

Merci a toutes pour votre presence . 

Hava 

dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 23:03

cc je suis desoler hava je sait se que tu resene moi aussi je suis paser par la mais tu doit occuper l esprie et te dire que c et la vie tu sait ilya des femme qui m ont pas du tout d enfant alors je te jure sa fait male on se culpabilise et on se dit que s et desa faute  alors que non tu a du faire un oeuf au claire.je te done exemple prend un oeuf normale de poule ily le blanc et le jaune et bient toi le jaune c et pas former donc me culpabilise pa il y avit pas de fetus moi j ai eu sa 8 foi il apel sa oeuf au claire et dise que c et cosidere comme fause couche . j esper que tu ira mieu et que tu poura t en remetre ne t inquite pas je suis sur que tu aura beaucous d autre enfant je te fait plein de bizou et prend soin de toi va prendre quel que jours de vacanse avec ton fils et ton marie sa te changera les idee 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 08:02

je suis de tout coeur avec toi ! je suis passée par là et tu vas voir , tu vas t'en remettre et puis d'ici 2 mois tu vas nous concevoir un beau bébé !!! patience. ce n'est la faute de personne et encore moins la tienne. dis toi que le bébé avait un soucis et qu'il fallait que ça se passe comme ça.

je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage !

 

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 19:13

merci les filles pour votre soutien

nounou667 28 messages
nounou667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 23:52

salut havette j'ai eu egalement des pertes de sang jeudi dernier je suis parti egalemnt aux urgence et ils m'ont dit qu'il pouvait pas savoir tout de suite que ça peut etre une fausse comme rien du tout!!!

Ce matin j'ai fais mon echo et bonne nouvelle mon bébé va tres bien on a meme pu voir son coeur battre!!!!

Si  je peux te rassurer si tu n'as pas perdu de sang plus que quand tu es tes regles ces tres bon signe et si tes Bhcg ont augmenté c'est tres bon signe aussi!!

Le gynéco ma dit que ça arrive a bcp de femme car notre utérus est tres fragile il te faut bcp de repos jspr que tu auras une bonne nouvelle tout comme moi gros bisous ma belle

moune 5 messages
moune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 09:36

Bonjour

Hava: je suis désolée de tout mon coeur, je suis passée par là aussi et je sais ce que tu ressens, et je me disais que c 'est la nature qui fait les choses. et là je suis enceinte de 20 SG.

Sois forte et consildes toi avec ton chéri et ton ptit garçon, et un jour ça viendra !!

Bises

 

Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 11:32

Merci moune .. 

Cela me donne encore plus l'envie de concevoir tres rapidement un autre joli petit bébé ..

Maintenant reste à savoir combien de temps il reste à attendre .. 

LAUREEN971 10 messages
LAUREEN971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:10
 slt 
je voulait te dire de ne pas te prendre la tete et surtout te dire ke tu pourra avoir encore un bébé 
je connait des personne qui eu on perdu leur bébé a 6 mois  il avait deja tou acheter et on leur annonce ke lebébé est mort  le plus dure c kel devait accoucher  juste pour te dire kil ya toujour pire ke soit  donc courage 
 je vous rassure tous se passera bientot rester positif  et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.