Cherche temoignage daccouchement sans peridural... Bb3^^

Discussions

Auteur
Message
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 19:46


Bonjour,

Donc tout et dans le titre j'aimerai savoir comment se sont passer les accouchement pour celle qui n'on pas eu la peri car ayant toujours pris la peri et ayant eu une complikation a cause de celle ci a mon fils j'hesite ... je me dit que je verai sur le moment mais des temoignage et conseille son toujours bon a prendre :D et surtout je me pose la question qui peu paraitre bete mais quand on n'a pas la peri et que l'on et dechirer ou episiotomier ressent ton tout? je veut dire on est recousu a vif du coup?

Jespere que vous pourriez m'eclairer un ti peut merci d'avance :)

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 07:30
 cc
alors en se qui concerne la peri je ne l'ai paseu a mon fils elle n'a pa fnctionner j'ai donc accoucher natrurellement par les reins en plus de sa j'ai eu les forceps et la ventouse sans conter l'episio et je t'assure que celle qui dira ke sa fai pas mal se trompe car moi ki ne suis pas chochotte j'ai souffert. Pour repondre a ta question tu ressent tous de a a z en plus avec la fatigue c pa ltop moi il on du mattacher les mains car la douleur été infernale ( accouchemen ki a durer 8h37 pourtant g pa a me plaindre pour un 1é bb)
bizou dsl si jte fait peur mé la g rdv a l'anesthesiste dem1 et je demnde la peri en esperan kel fonctionne cet fois ci
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 21:28

 a oui en effet je comprend bien, se qui me fesait le plus peur c'etait lepisio ou la dechirure sans peri :s a mon fils jai ete tres rapide enfet je suis arriver a 2h du mat a la mater et g t ouvert a 6 jai souffert une vrai hysterique tellement la douleur ete horrible et jai supplier pour avoir la peri au plus vite et il me lon faite meme si a la base il ete pas pour (mais vu mon hysterie il lon faite ) et enfet il lon faite a 3h45 mais rater donc il lon refaite (sa a ete tres douleureux) et a 4h02 javais mon fils dans les bras mais heureusement cete un petit bebe car née a un mois du terme, la peri avait tout de meme fait effet car la sage femme m'avait oublier un bout de placenta et jai rien senti du tout^^

Je suis super angoisser de cette accouchement la car jaccouche tres vite et en plus a ma fille cete a deux semaine du terme et a mon fils un mois donc jai tres peur kil arrive trop vite :( et surtout que je n'est pas le temp d'aller a la mater ou encore que je soit seul avc mes deux ainée ! oula tout sa est flippant lol en tout qu'a je vois que pour toi la fin et proche :) bon courage et jespere que cela se passera mieu pour ta petite fille ;)

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 17:49
 bonjour, 

mes 2 fils sont nés sans péri par choix, je n'ai pas crier pr le 2ème pr le 1er juste lors de la dernière poussée pr accompagner BB...

le 1er est né à J-21 et le 2ème à J-11....

j'ai eu une épisio aux 2.. j'ai absolument pas senti la déchirure et qd le gynéco te recouds il t'anesthésie localement avant c pas un boucher non + !!!!

tu le verras bien le jour J.... chacun son seuil de tolérance à la douleur....

pr le 1er j'ai perdu les eaux à 23h15 à 5h30 il était là pr le 2ème à 1h les eaux à 5h30 il était là....

je vais pas te cacher que ça fait mal, tt dépend à combien tu seras ouverte en arrivant, plein de choses rentrent en ligne de compte....

@++

pu7


Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 20:29
 
Merci de ta reponse ^^ oui je sais que c'est tres douleureux a mon fils jeter ouverte a 6 ! jai ete surprise de la douleur car a ma fille jai moin souffert car ouverte a 3 ^^ sa me rassure se que tu me dit pour la dechirure psk bcp dise ke c atroce et tt ! c'est sur je verrai le jours j car a mon fils accoucher en a peine 2 heure donc on vera se que donne se petit dernier :) merci en tt cas de ta reponse :)
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 09:12
bonjour,
je suis partisane de l'accouchement "à l'ancienne", peut être parce que j'ai une véritable phobie de tout acte médical j'avoue!!! 
j'ai accouché de mes 3 enfants sans péridurale. ça été un peu dur pour le premier c'est vrai, un bébé de 3kg750g à faire passer après une nuit de contraction j'étais très fatigué mais j'ai réussi avec une mini épisio (juste la pointe du ciseau m'a dit la sage femme), honnêtement on sent rien ni les points ni l'épisio la douleur est ailleurs...
Pour la 2ème, ça été sans souci et la 3ième encore mieux car plus rapide sans cris je plaisantais même avec la sage femme sur le fait que si on se souvenait de la douleur des 10 dernières minutes de contractions on recommencerais pas...
voilà j'espère t'avoir rassuré, je termine mon quatrième mois de ma 4ième grossesse et ma seule angoisse c'est la césarienne, si je pouvais être sûr d'accoucher comme pour les 3 premiers j'irais les yeux fermés c'est tellement magique j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser!!!
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 09:21
 
ouha superbe aventure!! jaimerai vraiment ne pas avoir la peri pour mon 3eme car a mon fils sa c pas bien passer puis il me lon faite pour rien car 5min apres javer accoucher lol enfin pour rien c vite dit sa ma soulager kan meme a la fin lol jespere vivre kom toi alors ! on se redi nos accouchement dans 7 mois pour ma part et toi 5 ;) je suis kom toi sur la cesarienne je trouve sa dure pour lapproche avc lenfant c pas la meme magie mais bn si il le faut pour le bien de bb ^^ vila merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.