Peut on voir bb a 8 sa ou 9sa a lecho??? HELP .....

Discussions

Auteur
Message
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 12:54


Bonjours,

j'ai appris que j'etait enceinte le 14 fevrier mon taux ete de 10925 ui/L donc en ecoutant la prise de sang je serai actuellement a 5semaine de grossesse donc 7 sa mais mon medecin e essayer de faire une echo on a furtivement vu un pti point et les cellule du coeur qui battait mais rien de bien distoinct donc mon medecin ma dit de prendre rdv avc mon gygy mais jai eu le rdv pour le 8 mars donc jaurai 2 semaine de plus de grossesse mais ma question et la a votre avis avc lechographie sur le ventre va t'on voir quelque chose? ou pensait vous que lon va me faire une echo vaginal? cest ma grande crainte :( ....

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:23 - Modifié le : 23-02-2012 à 11:24
  • Bonjour,
  1. Je suis maman d'un petit lenny de bientôt 2 ans et là actuellement enceinte de 5sa , j'ai été voir mon gygy hier très angoissé car j'ai eu une grossesse interrompu il y a 2 mois et j'ai peur que cela se reproduise . J'ai fais petite écho hier mais trop petit pour écouter le cœur je dois y retourner mercredi prochain mais je suis très angoisser .
A partir de combien de semaine peut on entendre son petit  cœur . . Merccccciiiii
 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:32

 
Bonjours ,

Je suis a 7 sa et je n'est pu entendre le coeur on a juste pu voir une activité cellulaire un truk dans le genre mais pour bien entendre le coeur je pense quil faut attendre encore un peu pour ma part donc pour toi qui a deux semaine de difference avc moi je pense que comme moi on doit attendre :( et oui cest pas evident! moi du coup jai annuler mon echo du 8 car je ne veut pas faire d'echo vaginal donc jen ferai une le 29 mars :) vila mais no stresse je cest que cest facile a dire surtout dans ta situation mais courage il y a pas de raison ^^

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:55
 Coucou les filles,
pour ma première grossesse (qui s'est arrêté à 9SG) j'ai pu voir bébé et entendre son coeur à 4SG+5j , j'ai bien vu le ptit grain de riz et très bien entendu son rytme cardicaque ^^ voila

Après je pense que ça dépend du matériel du professionnel, moi c'été en maternité privé chez ma gygy accoucheur! voila les filles, j'espère vous avoir aidé!
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:40
 merci les filles on verra bien j'essai de me detendre et d'arreter d'angoisser , de tt facin c Dieu qui decide .
 
pucecoeur 7 messages
pucecoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:59

 
Bonjour,

 

Pour ma part j'ai fais mon echo de datation a 8 SA + 4 et j'ai bien vu la petite crevette et j'ai pu entendre son coeur tout de suite pas besoin de le chercher il était bien visible. Demain j'ai mon echo des 12SA le petit bout aura bien grandi j'espére.

pucecoeur 7 messages
pucecoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 14:01
 
Ah et j'ai oublié de dire j'ai eu une echo tout a fais normal il n'y a pas eu d'echo vaginal. J'ai fais l'echo de datation dans un cabinet de radiologie echographie privé.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 09:57
 jai pu entendre leurs coeur a 7 sa et ou voyer pas grand chose juste la cavité et les coeurs
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:06
 moi j'ai fai une echo vaginal et pas pu voir ni entendre le coeur ce qui m'angoisse meme si le gygy me dit que c'est normal
 
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 12:31
 tu voi rien du tou ? tes sur que tes bien a 8sa ou 9sa possible d avoieu avulation plus tard ? ta une autre echo de control ds cb de temps
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 07:51
 @nannoune : si j'ai vu quelque chose le gygy m'a montré une cellule mais j'ai pas entendu le cœur et ca m angoisse un peu mais bon rdv mercredi soir on verra bien .
 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 16:04
 Moi je l'ai vu a l'echo vers 8 semaine par contre on ma fait une echo vaginal et j'ai pu entendre son coeur battre tout de suite et j'ai meme eu le droit a une echo 3d donc je l'ai tre bien vu :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 16:39
 moi pour ma fille que j'attend j'ai vu le petit haricot et entendu son coeur j'étais a six semaines mais par voie vaginal et le docteur la chercher car elle étais cacher dans le coin de la poche il a mis du temps mais on la vu par contre pour mon premier qui a maintenant 5 ans j'étais a 8 semaines et il se cacher aussi donc on avais rien pu voir ni entendre mais trois jours après écho controle et il étais bien là. Et le coeur battais vraiment fort. Tu verras mercredi et espère que sa iras tien nous au courant
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 17:16
 oui j'ai hâte d'y être et d'entendre son petit cœur en tout cas merci beaucoup les filles pour votre soutient
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.