Vetements de grossesse

Discussions

Auteur
Message
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 08:25

coucou tout le monde,

enceinte de 7 sa , c'est ma 2eme grossesse, mais j'ai encore des questions et surtout bien envie de partager des idées !

consernant les habits de grossesse et vetements d'allaitement quel sont vos bon plans?

site internet qui sont par trop cher mais bien coupé

quel est le budget que vous avez prévu pour ça et combien de pieces a peu pres pour bien tourner pendant la grossesse et pendant l'allaitement?

quand a votre avis est ce qu'il faut prevoir ce genre d'article ?

merci pour vos idées !! bizz

adibouuu 5 messages
adibouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 18:17

 
Bonjour Anais,

 

Trés bonne idée car moi aussi je suis à la recherche de bons plans concernant les vêtements de grossesse, alors si quelqun connait des sites interessant, n'hesitez pas les filles ce serait sympa !!!

 

Surtout qu'au mois d'avril, je suis invitée à un mariage et j'ai absolument aucune idée de ce que je vais pouvoir me mettre ......

 

 

 

 

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 18:56
 Coucou les filles ! Comme vous, je tenais à rester coquette pendant ma grossesse donc mes meilleurs plans ont été Le Bon Coin où j'ai quasi tout acheté. Coup de chance, je suis tombé sur une jeune maman qui taillait comme moi, ce qui n'était pas gagné, et elle vendait tout suite à sa deuxième grossesse. En plus, ses deux grossesses avaient eu lieu sur deux saisons différentes, donc j'ai fait un "mitigé" été/hiver ! Quant aux soutiens gorges, j'en ai 4 et ça fait le roulement .... Pour le reste qui me manquait, j'ai profité des soldes récentes .... Sinon, je trouve que le site V... B..... pratique des bons prix et en cherchant bien, on trouve toujours des réducs ! J'espère vous avoir été utile .... Bonne recherche !
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 22:12

 
pour un mariage, je te conseille d'aller faire un tour sur envie de fraise. ils sont des super robes pas trop trop cheres.

et puis des haut d'allaitement super pratique, ou on ne vois rien ...

 

j'ai fait une commande sur vb aussi. j'ai un code pour avoir - 20 % si ça t'enteresse ;)

adibouuu 5 messages
adibouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 23:16
 Merci les filles pour vos reponses, concernant le bon coin jai pas trouve de  vetement a ma taille par contre oui les sites vb et envies dfraises ya pas mal de belles choses..... Merccciiiii
brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:17
 alors moi je recherche des magasins, pas encore adepte d'internet pour les vêtements j'aime bien toucher voir les couleurs et essayer (la ca va être un peu dure je l'avoue )

et sous vêtement vs prenez dans vos magasins habituels? j'aimerai peut etre des soutifs confortable car j'ai souvent mal aux seins

merci de vos conseils

anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 21:33

 
salut brindill,

 

pour le net je te comprend. moi je suis obligé de faire par le net parce que j'habite en nouvelle caledonie et qu'il n'y a pas de vetement de grossesse en vente sur l'ile...

 

pour les sous vetements, je connais une marque super belle et tres confortable "cache coeur". sur lleur site internet tu trouvera les adresses des points de vente ;) ce que j'aime chez eux, c'est que les soutif reste tres sexy mais aussi tres confortable. le soutif est conçut pour s'adapter a la poitrine qui gonfle ou qui diminu. tout les bonnets sont fait pour evoluer d'une taille au moins. ça evite de devoir changer de soutif au cours de la grossesse et pour l'allaitement !!

 

sinon comme boutique il reste encore vertaudet, bien coupé, matiere agréable ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.