Ou sont les septembrette 2012 ????

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 09:47

Bonjour

 

je suis enceinte de bb4 et bb5 depuis le fusion du site je ne retrouve plus les septembrette :( date prevu d accouchement le 19/09/12 ..... des volontaire pour quond ce suivre ??? bisous

KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 10:18
 Coucou!! Alors tout comme toi je Recherche des septembrettes car j'ai perdu le fil depuis tout ces changements.. Je n'ai pas encore la date exacte de ma dpa mais d'après mes calcules ce serait autour du 20/09!! J'ai une écho le 13/02 donc j'en saurais plus après mon rdv avec gygy.. Et toi tu en es ou?? Comment ce passe ta grossesse??
À très bientôt!!
Mag
helene62100 6 messages
helene62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 15:27

Coucou !!!!!

Comment allez-vous???

Moi je dois accoucher pour le 5 septembre 2012 donc je veux bien qu'on se suivent car j'ai deja des probleme dans ma grossesse et j'ai besoin d'etre rassurer lol .

Mon echo est prevue le 16 fevrier jaten avec impatience

Bisous a vous !!!

moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 15:34
 
Coucou ¨

moi jai accouché en Aout 2011 dune Cesarienne d'urgence.Me revoila enceinte. je me rappell pas de ma date de menstruation car jai été en retard de 5 semaine la derniere fois. apres jai été dans ma semaine ke 3 jours et voila ce mois ci les test de grossesse sont possitif. je vois le doc le 13 que lui jespere me donneras un echo. Car la tout ce que je sais sur mes derniere menstruation cest que cetait dans la semaine avant noel. :(!

bonne journée a vous
helene62100 6 messages
helene62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 19:56
 
coucou moniike1204_EE moi j'ai accoucher de ma petite puce au mois d'avril 2011 et me revoila encore une fois enceinte et c'est pareil que toi j'avais pas eu mes regle alor que je devais les avoir avant la semaine de noel
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 21:01

 
Bonsoir les filles

 

Contente de trouver quelle que Septembrette ....:)

 

Ici la date des derniere regle etait le 7/12 ovulation donc  21/12 et raport le 21/12 dc voila y a pas de doute lol deux echo deja donc je sais que se son de faux jujus et on a pu entendre leur coeur a 7sa 1 a 133 et 135 battement :)

 

Je suis super malade vomito a gogo et vous ? Je suis egalemnt mega fatigué :(....Je ne pau plus cacher ma grossesses mon ventre me trahi !

 

 

Ah jai oublier de me presenter je m'appel Aurélie j'ai 27 ans je suis marié depuis 2006 a thomas 27 ans aussi on a eux fille de 8 ans un garcon de 5 ans et un ptit dernier qui a feter ces 1 ans le 5/02....

 

 

Je vous les filles que je suis pas la seul a avoir accoucher en 2011 :)) !!! Et vous comment aller vous ????

 

Echo des 3 mois le 27/02 j'ai hate et je voie que gygy le 7 mars pour faire ma declaration de grossesse.....

 

Je suis donc aujourdhui a 9sa pile poile ...Jengoise comme mme un peu car apres mon deuxieme jai subit 9 fc avant d avoir mon 3eme en fevrier lanné derniere ...le 15/01 on mannonce que je suis enceinte et le 17/01 direction urgence perte de sans on mannonce des jujus la gygy de garde ma prescrit une echo d evolute 10 jours plus tard chose que jai fete et on a decouvert les ptit coeur !....

 

Voila hate de vous lire et d en savoir d avantage sur vous :))

 

KIKAS .....On se suit :))

 

MONIKKE 1204 ....tu as une cesarienne d'urgence :( rien de grave j'espere ?

 

helenne 62100...Surment une dpa debut septembre :)

 

Bonne soiré les filles bisous

 

 

KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 21:58
 Bonsoir les filles!!

Je me présente aussi, Mag 22 ans et Ben 24 ans mariés depuis 2ans et parents d'un petit Rafaël né le 19/06/2009 on attend notre petite crevette pour le 20/09 environ.. Lol (date à confirmer par gygy le 13/02).. J'ai hâte de faire cette écho..  

Je suis crevée c'est pas simple en ce moment, Rafaël est dans une période où il n'écoute jamais, n'obéit jamais et est en conflit permanent avec nous.. C'est frustrant!!
Mais ça lui passera..

Sinon nannoune_EE : pas de soucis on ce suit!! Tes dates correspondent tout à fait aux miennes!! Dernières rrr le 7/12/11 et ovu le 21/12/11!! Excellent!! 

Dites comment ont réagit vos grands?? Le mien n'accepte pas trop l'idée de partager sa chambre, ses jouets et bien  entendu ses parents.. 
Il ne fait plus ses nuits et veut absolument venir nous rejoindre au milieu de la nuit pour dormir avec nous.. Les votres ont des comportements bizarres ou tout roule?? 

Aller je vais pas tarde à faire dodo je vous souhaite une bonne soirée!! 

Biz' 
Mag
brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 22:16
 bonsoir à toutes,

alors moi pour l'instant c secret tout autour de moi personne sait appart mon mari bien sur! Appriori ce serait prévu pour la 1ere quinzaine de sept 2012! Le gynéco pense que c depuis le 15 dec, (en voyant lecho le 16 janvier, et oui j'ai réussi à avoir un rdv tt de suite et donc d'avoir une 1ere écho, on a entendu le coeur)et le généraliste pense que c'est 2 sept en fonction de mes dernière règles.

 C'est notre 1er, nous allons peut être l'annoncer sem. prochaine aux parents... et les autres ce sera après l'écho prévu le 24 février 2012... préssé qu'on me dise que tout va bien!

Actuellement j'ai pas bcp de ventre, des nausées certains matins et le must je ne suis pas du tout fatigué! alors je trouve que j'ai pas bcp de symptômes

Enchanté de vous rejoindre

brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 22:16
 bonsoir à toutes,

alors moi pour l'instant c secret tout autour de moi personne sait appart mon mari bien sur! Appriori ce serait prévu pour la 1ere quinzaine de sept 2012! Le gynéco pense que c depuis le 15 dec, (en voyant lecho le 16 janvier, et oui j'ai réussi à avoir un rdv tt de suite et donc d'avoir une 1ere écho, on a entendu le coeur)et le généraliste pense que c'est 2 sept en fonction de mes dernière règles.

 C'est notre 1er, nous allons peut être l'annoncer sem. prochaine aux parents... et les autres ce sera après l'écho prévu le 24 février 2012... préssé qu'on me dise que tout va bien!

Actuellement j'ai pas bcp de ventre, des nausées certains matins et le must je ne suis pas du tout fatigué! alors je trouve que j'ai pas bcp de symptômes

Enchanté de vous rejoindre

oumSayfdine 18 messages
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 00:18
 Coucou,

Moi aussi Dpa prévue le 9/09/2012 je ne m'y retrouve plus du tout sur le forum.
julie12012 3 messages
julie12012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 09:38
 Bonjour à toutes,

Moi je m'appelle Julie, j'ai 26 ans mon homme 27. Nous allons avoir notre premier bébé ! Alors autant vous dire que je me pose pas mal de questions. Mon homme est au ange et devient un vrai pot de colle !!!

D'après mes calculs, le jour J serait toute fin septembre 2012. D'après ma dernière prise de sang, je suis aujourd'hui dans ma 6ème semaine... mon rdv prénatal avec ma gygy (qui consulte à l'hôpital) est le 28/02/12 et ma première écho le 9/03/12. Je trouve ce délai pour le rdv prénatal très long non ? Je serais alors dans ma 9ème semaine.

Sinon pas trop trop malade, un jour sur deux j'ai des nausées, et en fait je me rends qu'elles passent en grignotant un truc...mais bon faut se forcer et pas manger n'importe quoi !

Voilà pour le moment c'est tout, mais j'aime bien l'idée de partager ces moments là avec vous et surtout prendre un peu de vos expériences !

A bientôt.


nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 10:03
 Bonjour les filles qui a fb ? je propose pour celle qui le souhaite de me rajouter je vais cré un groupe via fb car je n y arrive pas du tou ici alors celle qui le qouhaite vous me retrouverrai au nom de Grislain aurélie le nom du groupe sera les septembrette 2012 voila bisoussssssssssssss !!! Ravi de voir que lon et pas mal en septembre :) Les grand on bien pri ma grossesse mais mon ptit dernier ne dor casi pas la nui et tres raleur demande les bras bref du a gerer
helene62100 6 messages
helene62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 11:50

 
Je m'apelle Hélène j'ai 20 ans j'ai deja une petite qui aura 1 ans le 25 avril, J'ai apris ma grossesse le 26 decembre 2011 j'étais heureuse mais un perturbé car j'ai une petite.

 

Mais en début de janvier j'ai eu de grosse contraction donc direct les urgence la il me visite du sang sur le doitier a l'echo il vois un decolement de 16 mm donc je suis resté 5 jours a l'hopital maintenant je vis la peur au ventre de le perdre car a l'hopital il m'ont pas rasuré du tous !!! La j'ai rendez vous pour ma premiere echo le 16 fevrier j'apréende j'ai peur de le perdre !!!!!

 

Es ce qu'il y en a qui sont deja passer par la et qu'ils peuvent me rassurer!!!

 

Bisous a toutes

soso0169 2 messages
soso0169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 12:24
 
Coucou tout le monde je suis nouvelle je viens de m'inscrire et je suis une septembrette comme vous ravie de voir qu'il y à du monde en esperant se parler et partager...Ma dpa est prevu le 6sept 2012 mais à valider mercredi 15 fevrier avec le gygy pour la declaration de grossesse!! Voilà j'ai 23ans et le cheri à 25ans!! Bisous à toutes!! Et à bientot!! 
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:20
 coucou a toute moi aussi c pour septembre !!!! exactement le 1er !!! lol mais ca m'etonnerai que jaccouche en septembre mais plutot fin aout a voir !!!voila bonne grossesse a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.