Ou sont les septembrette 2012 ???? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 00:28
 
coucou je suis moi aussi une septembrette je suis prevu d'accoucher pour le 8septembre mais bon j'ai beaucoup de complications donc j'en doute !
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 00:28
 
coucou je suis moi aussi une septembrette je suis prevu d'accoucher pour le 8septembre mais bon j'ai beaucoup de complications donc j'en doute ! bisous
mamanamour 13 messages
mamanamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 11:27
 bonjour les filles moi suis de 13 semaine echo aujourdhui accouchement prévu pour le 14septembre 2012 trop hate d acceuillir le 2éme petit bout deja une petite fille de 2ans attend avec impatiente aimerais un petit mec!!!!!!!bonne grossesse a toutes!!!! 
maman de maiwen ptit ange partit trop tot tu me manque. thaélys déja 2ans et bb en route accouchement prévu pour 14 septembre 2012
Guest1211001
4 messages
Guest1211001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:45
 coucou les filles

je suis en route pour septembre egalement 

je mappel marion jai 22ans maman de clélia 5ans et raphael 2ans je dois accoucher vers le 17sept derniere echo le  

7mars jai fait ma declaration de grossese ptit bébé 3 est arrivé dans mon bidon par accident je prennais la pillule 

etant jeune et ne voulant pas de troixieme enfant pour le moment on a longuement reflechis mais penser a faire un ivg 

et le faire cest different et le papa a craquer donc on le garder et nous sommes tres content malgres toutes nos 

aprehenssions .

comme on se dis ya pas de raison quon y arrive pas 
lili1710 6 messages
lili1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 16:04
 bonjour je suis enceinte de bébé 2 qui est prévu pour le 16/09/2012
cha07 2 messages
cha07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 18:51
 Coucou les filles ! Je suis enceinte de 16 semaines ... la première échographie est passé... bébé est magnifique ! La visite du 4 mois également... L'accouchement est prévue pour le 13 septembre mais je doute bien ... du point de vue des lunes .. ma dernière est le 31 aout. Et je ne cesse de faire des aller-retours aux urgences gynécologiques ...  la dernière visite date de aujourd' hui a cause de contractions douloureuses.... pas facil moralement et physiquement.. ( surtout lorsque cela vient a cause de l'employeur qui me delegue un poste très physique...... 
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 16:25

 
hello a toutes

 

je me presente, Elodie 23ans et le papa Mickael 24ans. Nous habitons en belgique a la frontiere du lux, je travail en creche et donc suis en arret depuis mi janvier quelle bonheure surtout que mon patron na pas été cool avec moi ouff je ne le verrai surement plus jms je ne compte pas retourné la apres la naissance du bebe.

 

Je suis enceinte de 15SAM, accouchement prevu pour le 13/09. visite chez le gyne mercredi prochain ou si bebe est bien placé on saura peu etre le sex :) 

 

Sinon tout super na pas été malade du tout juste un peu fatigue mais rien de particulier, je suis deja une marmotte juste un mega truc pelant les VERGETURES, seins molets cuisses,... juste le ventre est epargné pour l instant...

je vous souhaite une bonne grossesse à toute

 

 

 

brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 22:48

 
je reviens par ici j'ai pu de nouvelle, on dirai  quil n'y a plus personne ici,

est ce qu'un compte facebook vs interresse en secret bien sur

au plaisir de vs lire 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.