Ou sont les septembrette 2012 ???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Maud29 1 messages
Maud29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 11:59
 Bonjour a toutes les filles!!!

Voila je me présente Maud j'ai 24 ans très bientôt 25 et mon homme 26 ans pour nous c'est notre premier bébé après un parcours difficile.Nous sortons de 3 FIV qui ont toutes échoué avec le moral qui vas avec nous contions reprendre les traitements pour janvier mais surprise en attendant mes règles avant d'appeler les jours ont passé après une semaine de retard je me suis poser des questions et la a notre grande surprise test positif un bébé miracle pour noel bref que du bonheur nous n'en revenons pas.

Pour ma part c'est prévu pour l'instant pour le 17 septembre mais j'en serais plus le 1er mars j'ai plus que hâte et je stresse a la fois j’espère que tout vas bien je me pose plein de question surtout que ma grossesse commence assez mal car diabète de grossesse déjà a seulement 2 mois la thyroïde qui montre des faiblesse cet semaine une suspicion d'oreillon bref plus les nausées et vomi matin et soir je peut rien faire a manger moi qui adore manger sa fais tout drôle tout change.

Nannoune : j'ai essayer de trouver le groupe sur facebook mais impossible si tu pouvais m'aider sa serais super.
Mag : J’espère que sa vas s’arranger pour toi qu'ils vont t'aider car ce n'est pas possible de travailler dans c'est condition il ne peut pas te traiter comme sa.Ta famille a tout a fais raison a la medecine du travail ils te comprendrons moi personnellement j'ai eu une visite et il m'as justement demander si sa se passer bien et m'as dit de l'appeler si ce genre de chose arriver.

Bisous a toutes les septembrettes

TaniaaCed 2 messages
TaniaaCed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 16:20

 
Salut a toutes,

 

Moi c'est Tania 21 ans, le papa 28, enceinte de 3 mois, c'est notre premier petit bout on est aux anges. C'est vrai que parfois j'ai du mal (entre les sautes d'humeurs, impressionnantes =D les maux désagréables et la fatigue). Mais je suis tellement heureuse & Lui je ne vous en parle pas !!

 

Nos deux familles sont au courant, la nouvelle est mieux passé dans la sienne que dans la mienne en quelque sortes mais au final tout le monde s'est fait à l'idée.

 

DPA le 14 septembre, jour de mes 22 ans. Jeudi écho du 1er trimestre meme si se sera la 3 eme. SE sera la première fois que le papa pourrai venir, il est surexité ! En attendant c'est ma soeur qui m'accompagne à mes rendez vous au dernier on a entendu le coeur battre, j'étais toute retournée.

 

Nannoune : Je n'ai pas non plus trouvée le groupe Facebook

 

Mag : Tiens au courant de l'avancer avec ton patron, ne démissionne pas mais il faut vraiment faire quelque chose !

 

Courage à toutes.

 

Taniaa.
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 06:57

 
Coucou les filles,

 

Moi c'est Cécile j'habite avec mon chéri Cyril et notre chat Lilou dans le fin fond de l'Aveyron.

 

Mon accouchement de bébé 1 est prévu pour le 03 septembre mais j'ai comme la légère intuition que bébé montrera le bout de son nez en aout et pourquoi pas pour l'anniversaire de son papa le 15 aout ????

 

Bonne grossesse à vous toutes

 

Bisous

julie20132 6 messages
julie20132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 18:05

 
bonjour a toute !!!! je suis enceinte de bébé 3, ma DPA(DDR) est le 31/08/12 et ma DPA(MAE) est le 05/09/12!!! je ne sais pas au quel ja doit etre sur de plus tous les autres sites me disent que ma date prevu d'accouchementest le 25 aout !!! je sais plus sachant que mes derniere rêgles etaient le 18/11/11  

 

voila pour mon histoir je serais ravie d'avoir un peu d'aide j'aimerais s'avoir la date de vos dreniere rêgles juste pour comparer merci !!!!!

 

ET FELICITATION A TOUTE !!!!!!!!!!!

nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2012 à 11:06
 
cc les filles dsl le groupe je les effacer mais jen ai rejoin a un super alors il s appelle les septembrette et octobrette 2012 ns somme deja 15 et ces genial alors n hessiter pas a le rejoindre :)))) ici jai eu mon echo lundi les bebes fon super bien cn jj1 1.21 et lautre 0.70 cm battement tt les deux 160 bpm 5 cm 35 pr l un l autre 5 cm 23 et l accouchment prevu le 18 /09 mais avk des juju il declench si pas accoucher avn a 38 sa dcpr aout !!!!! jai un gros bisous et vous ? parcontre toujour malade pfffff vomito +++++++!!!!! a oui et pr des juju echo tt les moins la prochaine le 10/04 et si bien placer je pourai savoir les sexe tro hate j espere ke vs aller bien les fille et venais ns rejoindre sur le groupe :)))) on a ts mis nos echo foto de bidou ect....
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 17:48
   Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 10:49
 bonjour à toute

pourquoi vs voulez un compte facebook, moi je ne peux pas encore m'inscrire, car juste les parents sont au courant donc si je m'inscris ca va mettre la puce à l'oreille à mes amis facebook

j'étais rassuré car la semaine dernière on a fait l'echo tout va bien, mais là je m'inquiète j'ai peu de ventre et c bizarre je v voir le gynéco lundi je v lui en parler

sinon hier j'ai été à la pharmacie elle ma demandé si 'avais fait la déclaration de grossesse je lui ai dit non et ca minquiete aussi l'avez vous faite?

merci pr réponse
aure974 2 messages
aure974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 11:16

 
Bonjour a tous,

 

Moi c aurélie enceinte de bb1 prévu pour le 29 septembre 2012.

La grossese se passe bien pour le moment mis a part la fatigue... et vous alors??? contente de pouvoir vous parler.....

cha07 2 messages
cha07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 14:16
Moi aussi c'est prévue pour septembre le 13....
TaniaaCed 2 messages
TaniaaCed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:54
 Salut les filles, écho T1 super bien passé le papa était vraiment aux anges !! Il fait 12 centimètres, on a du faire une écho endo vaginale parce que l'on voyait pas bien sur le ventre. Au niveau des désagrements, envie d'aller aux toilettes toutes les 4 mn 30 j'ai énormément mal au dos, fatigue intense parfois, seins tendus.

Brindill : Oui moi je l'ai envoyer cette semaine. Tu es à combien de semaines ?

Julie20132 : c'est quoi la difference entre DPA DDR ( dernières règles ? ) et DPA  MAE ?? Moi date de mes dernières règles le 02/12/11 et  DPA prévu le 14/09/12, 09/09/12 d'un site à un autre. et sur mon compte rendu d'écho il y a écrit DPA (MAE) 17/09/12.

Cha07_EE : T'as quoi comme symptomes ?

au niveau des symptômes vous en êtes ou ?
Taniaa.
aure974 2 messages
aure974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 04:21
 
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:52
 salut a toutes  ,je vous rejoins....maman de 3 enfants ,1 garçon 18 ans ,une fille 15 ans et une autre fille 5 ans et enceinte de 12 semaines ,accouchement debut septembre mais j'accouche toujours avant....enfin on verra..!!! j'aurais 39 ans le 20 mars ,eh oui certainement la plus "vieille "ici..mdr...3 ans qu'on attendait cette derniere grossesse alors super contents tous ici a la maison....surtout que l'annee derniere en janvier grossesse interrompue a 1 mois et demi....j'ai fait ma 1ere echo hier et tout va bien et peut etre une fille....super de toute façon le principal c'est que tout va bien....je suis en contrat cdd jusqu'au 4 avril et non renouvelé a cause de ma grossesse enfin je profiterais de la maison...je suis en arret maladie jusqu'au 14 mars car genou bloqué....bonne continuation a toutes...!!!!
pepette9 3 messages
pepette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 20:28
 coucou je suis enceinte de bb1 prévue pour le 12 septembre 2012 puis je me joindre a vous?
pepette9 3 messages
pepette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 20:28
 coucou je suis enceinte de bb1 prévue pour le 12 septembre 2012 puis je me joindre a vous?
pepette9 3 messages
pepette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 20:28
 coucou je suis enceinte de bb1 prévue pour le 12 septembre 2012 puis je me joindre a vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.