Ou sont les septembrette 2012 ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 21:20
 bon alors votre entourage est au courant ou pas?

nous on l'a annoncé enfin aux parents, ma mère avec la lettre de l'appartement qu'on trouve sur les forums, elle pensait q c'était une lettre corbeau du coup elle a tout lu et à la fin en lisant ptit bout en rte depuis 10 semaines elle a compris et n'en revenait pas!!!!

Sinon les parents de mon mari on leur a apporté un paquet de café grd mère , elle a pleuré aussitot !

encore 15 jours à attendre pr l'écho, tjrs rien de particulier
auj j'ai juste un peu craqué j'ai bu une gorgée de champagne rouge et blanc oup's ca fait peut etre bcp et vous ?

à plus
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 09:31

 
Coucou les filles!!

 

Dsl de ne pas avoir pu poster plus tôt mais j'avais des petis soucis de connexion internet..

 

Comment allez vous aujourd'hui?? Moi très bien même si je fatigue un peu.. Concernant mon RDV chez le gygy le 13 et bien il a été reporté! Pfff il était pas dans son assiette ce jour là m'a-t-il dit!! Bref du coup c'est vendredi..

 

Sinon quoi d'autre à oui j'ai annoncé ma grossesse à mon patron.. Il l'a plutôt bien pris.. Moi qui m'attendait à ce qu'il me fasse chier et bien non pas du tout.. Mais bon on vera si ça continue comme ça car en général il est vraiment pas commode..

 

Bref.. Je vous laisse et j'espère que tout va bien pour vous!!

 

Bisous

Mag

nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 09:32
 Coucou les filles !!! comment aller vous aujourdhui ??? ici toujour aussi malade le soir vomito a gogo et gros bidou J-12 avan echo officiel des 3 mois :)) Bon pr celle qui le souhaite jai cree un groupe sur facebook  septembrette 2012  car je ne recoi pas le snotification des reponse ici et a ce que je voi ces pas tres actif :( j ai hate de savoir les sex !!!!Bienvenu au nvelle filles bisous
malia86 7 messages
malia86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 10:39
 
Bonjour, je vois que vous cherchiez les septembrette et j'en fais partie :) moi j'ai 25 bientot 26 et le papa bientot 27 ! je vais valider ma date de d'accouchemment le 23/02 en attendant tout vas très bien les 2 3 premières semaines on était un peu rudes nausées vertiges fatigues mais maintenant tout vas très bien et nous attendons la première écho pour faire notre première rencontre avec notre premier bout de chou !! bon courage a toutes !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 11:54
 a je voi sa commencer a rriver on et pas mal pr septembre :))) ici la famille le saven deja car jai un bide de femme enceinte de 4 mois passé donc imposible de le cacher voila gbisous   https://www.facebook.com/#!/groups/227922333969201/
julie12012 3 messages
julie12012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 09:13
 Salut à toutes,

Nous perso, nous l'avons dit à toute la famille, car mon homme avait besoin de partager la bonne nouvelle :) Et d'en parler avec plus expérimenté que lui en la matière...

J'attends impatiemment le rdv prénatal du 28/02 car je n'en peux plus de pas savoir si tout va bien ! Tout va bien je pense, puisque je n'ai rien de particulier comme douleurs ou autres, juste des petites désagréments (nausées, fringales, écœurement de la nourriture parfois...) mais je sens que j'ai besoin d'être rassurée.

Sinon moi aussi je l'ai annoncé à mon patron. ça fait 6 ans que je bosse avec lui, alors il s'y attendait un peu et était content pour moi. Donc tant mieux.

A bientôt.

Julie


helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:57
  Bonjour les filles,

Moi c'est hélène j'ai 23ans et je suis enceinte pour la 1ère fois.
Bébé prévu pour le 5 septembre , j'ai eu ma 1ere écho la semaine dernière c'était très émouvant ! 

Comment vous vous sentez ? 
Moi j'ai pratiquement plus de nausée mais j'ai encore des douleurs au ventre...j'ai un petit ventre aussi en dessous du nombril ^^.

Bonne grossesse à vous toutes
bisous
Guest829506
2 messages
Guest829506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 17:47
 moi aussi j'ai hate de savoir je fait mon echo officiel du 3 eme mois le 8 mars meme si c dejas la 4eme echo que je ferais mais je suis pas sur d'avoir le sexe a cette echo las

nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 10:18
 Bonjour jespere ek vous aller bien les filles ici vomito le soir jen peu plus ayer decompte j-9 avant l echo yessssss bon jen est deja eu 2 mais sa fait deja plus de 3 smaines... Helene ces ton bébé sur ta foto de profil??? jadore on le voi bien :) bisous
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 11:08
 Bonjour,
Nannoune_EE : merci c'est  gentil, oui c'est bien ma petite crevette sur la photo  !!
J'ai pas trouvé ton groupe facebook, est ce que tu peux me guider stp  lol
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 13:42
 Coucou les filles!!
En ce moment ça va pas trop.. Comme je m'y attendais, mon patron qui au début semblait prendre la nouvelle avec philosophie a changé du tout au tout!! Il me pourrit la vie, me fait complètement déprimer.. 
J'ai un arrêt jusqu'à jeudi mais mon médecin veut absolument me voir avant que je reprenne car je fais une sorte de "dépression".. Bref rien ne va..
Il est vraiment infernal, me dit des trucs du genre : vous ne marquez pas des points avec cet arrêt ou encore croyez vous vraiment que quelqu'un d'adulte penserait vraiment que son patron  prenne bien la nouvelle.. ou encore : j'ai les boules que vous soyez enceinte!!
Parce que j'aurais du lui demander avant peut être!!
Bref je pensait même à démissionner mais mon médecin m'a fortement d"conseillé de le faire parce que sinon je perds tous mes droits (congé, chômage, etc..)
Bref c'est pas la joie, je passe mon temps à pleurer et je passe mes nerfs sur mon fils (des engueulades du matin au soir, des punitions..).. Je me supporte plus..
Je suis dsl de vous embêter avec mes problèmes mais ça me fait du bien de parler un peu.. 

Mag

brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 17:23
 kikas

ca me déprime pour toi car je pense q moi ce sera pareil, tu travailles dans quelle branche?

essaye de tenir le coup il le faut, ne démissionne surtout pas c'est peut être ce que ton patron attend, montre lui que tu es plus maligne q lui !

essaye d'oublier  qd tu fermes la porte du boulot, en ce moment je fais de la piscine ca me fait changer d'air et en plus ca me fait faire du sport! En plus tu peux emmener ton fils

les patrons se doutent bien en embauchant une femme, elle peut tomber enceinte, après plus il te mettra la pression plus tu iras à reculons au travail, et donc arret plus rapide! fais lui comprendre qu'il n'y a pas de raison q tu sois arreter plus tot s'il y mets du sien ...

courage accroches toi!

pressé d'etre vendredi 24 pr faire l'écho par contre j'ai rdv chez gynéco q le 6 mars (ca va etre long entre les 2)

vous aussi c comm ca un rdv pr echo et un rdv pr gygy?
 sinon contente je commence à avoir un ptit bidou!!!
A plus
julie12012 3 messages
julie12012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 09:13
 Salut les filles, et bonjour particulier à Mag avec qui je compatis ! Même question que brindill, tu bosses dans quelle branche Mag ? C'est ignoble ce que ton patron te fais. Il est évident qu'une femme un jour ou l'autre aura des enfants, tous les patrons de la terre le savent. Je serais toi je tenterais une dernière discussion calmement avec lui, en lui faisant bien comprendre que ta grossesse si elle se passe bien ne devrait pas interférer plus que la normal dans ton travail. Et après s'il continues à te faire chier, faudra prendre les devants, il existe des lois contre les gens comme lui, c'est limite du harcèlement moral. Il n'a pas un big boss au-dessus de sa tête avec qui tu pourrais prendre rendez-vous ? Histoire de le calmer un peu ? Dans tous les cas, essaies de prendre ça avec un certain lâcher prise, comme dit brindill, quand tu passes la porte le soir, zappes le boulot et penses à toi ! Jvous embrasse les filles, pas le temps d'écrire plus ! A bientôt et Mag courages, penses à toi et ton bébé c'est le plus important !
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:19
 Bonjour les filles,

Mag je sais que ce n'est pas évident pour toi et ça fait mal au coeur de voir que certaines personnes peuvent être blessante a ce point !!!

Moi même j'ai repris le travail il y a deux jours et j'ai craquée...j'ai fondu en larme face aux critiques de mes collegues.

Je travaille en tant que animatrice auprès des personnes âgées en fin de vie et je ne suis plus autorisé à manipuler les fauteuils des résidents ( a cause de mon décollement en debut de grossesse et des contractions que j'ai eu récemment )donc ce sont mes collègues qui font le travaille a ma place et ça ne plait pas.

C'est sans cesse des moqueries, des réflexions, des regards...et j'appréhende de retourner au travail.

Il est vrai que j'ai l'impression de ne plus servir a grands chose et on me le fait savoir...mais que faire ??!!!!

Le plus important mag, c'est de penser avant tout à notre bébé et faire comme si on entendait rien mais c'est pas évident.
En tout cas tiens le coup et garde le moral...ça ne vaut pas le coup de s’énerver ou de déprimer pour ces gens là.
Moi je compte en parler a ma gyneco prochainement car j'angoisse encore...

bisous a toutes
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 15:07
 Coucou les filles!
Je vous remercie pour vos messages, c'est réconfortant mais je ne vais toujours pas mieux.. Je sens que ça va être une longue année lol..
Ma famille me donne pleins de conseils : aller à la médecine du travail entre autre mais je ne pense qu'à passer à autre chose.. Tant que je serais embauchée là bas je sais que ce ne sera pas facile donc pour l'instant c'est comme si j'arrêtais de respirer, comme si j'avais appuyé sur la touche "pause" grâce à mon arrêt de travail. Mais quand je me retrouve seule.. C'est comme si son piège se refermait sur moi.. Je pleure à longueur de temps..

Je pars bientôt pour mon rdv avec gygy et j'espère vraiment que lui comprendra ma situation et qu'il m'aidera car toute seul je sens que ça va être mission impossible! J'ai ni le courage ni la volonté de me battre contre mon patron mais je sais que je ne veux pas gâcher ma grossesse à cause de lui.. J'espère que ma crevette va bien d'ailleurs il me semble que quelques fois je le sens.. Enfin je sens comme des bubulles.. Ca vous le fait aussi??

Je reviens vite vous donner des nouvelles..
Mag

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.