Ne reconnais plus rien au site :( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 11:52
 Moi aussi, suis perdue! J'ai un compte sur les deux, et j'adorais sur EE qu'il me dise à quelle semaine j'en suis et ce qui se passe, ce que je ne retrouve plus!
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:58

 Hellllllllllllp! moi aussi les filles si vous me reconaissé vené me cherché je ne retrouve plus le poste. et meme ma signature à disparu :(((((((((((((

 

 

bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:59
 hellp!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 15:35
 Wouhou je n'suis pas la seule à ne plus rien trouver!!!! 
C'est vraiment trop galère, j'ai l'impression d'avoir tout perdu :( ! 
Puis rien n'est pareil, même pour écrire les messages c'est différent... Tant qu'à faire j'aurai préféré que EE prenne le nom de MVDM mais qu'on garde la structure de EE!!  

{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:13

 
trop dommage tout cela ....

 

marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 20:54
 
Cc les filles je suis comme vous complétement perdu!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:58
 
je vous rejoind ! l'ancienne version était beaucoup plus aéré et lisible !! horrible cette version, ça donne envie d'abandonner ce forum alors qu'on y a créer pleins de contacts :-/
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 22:08
 Ahhhhhh! Même chose pour moi! Je ne m'y retrouve plus vraiment..! Je trouve que l'ancien sire EE était facile à comprendre, tout me semblait plus clair. Je sais qu'il faut s'adapter mais bon... Où sont les copines??? Anne
Esthea 2 messages
Esthea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:07
 Bonsoir,

comme vous toutes je me sens larguée...après 4ans sur EE je n'y retrouve plus mes petits ici!!
je me doute que pour Izad et les autres ça a dû être un sacré boulot mais OMG comme je regrette notre EE...

idem il a fallu que je créé un nouveau profil les identifiants m'ayant été communiqués n'ont pas été reconnus
Esthea 2 messages
Esthea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:09
 roh 1 message au compteur...j'ai tout perdu de mon historique
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 12:58

 moi non plus je comprend plus rien !!!

L'autre site etait beaucoup plus simple

PVCJ 6 messages
PVCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 14:01
 Bonjour !!!

Comme vous je n'adhère pas du tout au nouveau site !!!  
Impossible de remettre la main sur mes anciens messages , j'ai beau chercher je trouve pas ! pfffffffffff !!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 09:43
 
bjr je me join a vous je trouve sa nul le changement jsuis completemen pomé moi qui venais tt les jour sur etre enceinte la je vien de moin en moin souvent je suis completemen perdu le calendrier de grossesse et nul javais noté mes rdv dessus ddu coup jai plus rien bref il n aurai jamais du fisionner !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.