Maman 2012 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 21:14 - Modifié le : 13-10-2011 à 18:13

coucou

Pinaise jusqu'à ce week end aucune nausée et là cette semaine tous les jours pffff, je commence déjà a etre fatiguée lol, mais c'est la bonne cause !!! sinon me tarde le 24 pour avoir ma 1ere echo.Dans 2 mois je serais sans emploi aussi et je pense que je m'ennuirais moin que pour le 1er, entre l'amener à l'ecole et tout ca m'occupera !!!

Vous comment allez vous ?

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:49

Merci Alexia, tout se passe bien pour le moment...

Pour les achats de vetements, je ne m affolle pas car ma soeur a eu des jumelles et a gardé des habits jusqu à 2 ans, ca c cool!!!  Mais bon, je me ferais plaisir en achetant quand meme... J adore!

Isabelle
priscilla69 13 messages
priscilla69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 08:19

Coucou les filles

me voila de retour un peut trop de chose a faire  en ce moment j'ai plus le temps de vous repondre

comment allez vous et bb ?

moi j'ai fait mon echo lundi 10 octobre j'ai vue mon ptit bou il pese 1kg110  d'apres ma gygy ca va etre un beau  bébé dans 6 jours je rentre dans mon 7 emes mois  et mon(gros) ventre commence a me gené lol

la nuit derniere j ai eu des contraction toute la nuit mais pas reguliere (j ai fait 800 km en 3 jours en voiture ) du coup repos  repos en rentrent

j ai vue ma sf hier on commence le moi prochain ces bientot la fin

sinon vous avez commencé a acheter pour vos ptit bout

bisous les filles

 

MamanlOve4 5 messages
MamanlOve4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 11:39 - Modifié le : 14-10-2011 à 11:41

coucou les filles !! je suis nouvelle sur le forum et j'attend un bébé pour 2012....., j'ai mon premier rdv avec la gygy à 14h20 pour mettre la date de l'accouchement et voir si tout va bien !!

je suis en couple depuis 6 ans et nous avons déjà 2 minettes qui illumine notre vie..

En tout cas c'est au plaisir de faire votre connaissance et partager nos grossesses ensemble !!

biz à bientôt

nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 23:45

salut les girls c nounou desole g eu un probleme de piratage sur mon ancienne adresse mail!!!

enfin bref j'ai fait mon echo mercredi, c'est une sage femme tres désagreable donc j'etais super énervé enfin tout ça pour dire que mon bb damour va tres bien il fait 10.1cm et que je l'aime deja tellemnt.

MamanlOve4 5 messages
MamanlOve4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 16:30

coucou tous le monde !!

mon écho d'hier c'est super bien passer j'ai vue mon baby due moins mon embryon loool bah à ce stade là ce n'est qu'un embryon encore la gygy n'a pas pue me faire la datation car trop tôt elle hésite entre le 15 et le 20 septembre pour la conception en tout cas sur c'est pour juin 2012 !! due coup confirmation le 14 nov. pour la date exact 

j'ai trop hâte d'y être au 14 nov.

voilà sinon rien de spécial 

alexia83 7 messages
alexia83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 18:54

bienvenue les filles oui jaicommencer les achats jai deja 3 valise de vetement lol mais on ma beaucoup donner aussi parcontre jatent un peu pour acheter la chambre jai deja trouver celle que je veut mais faut que je me calme lool et toi tu a commencer ou pas encore ??? bisous

afri 1 messages
afri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 18:03
 Bonjour,
Je suis enceinte de 8 semaines et c'est ma première grossesse.
Toi qui a dejà vécu deux grossesse tu va peut etre pourvoir me répondre.

J'ai parfois l'impression de ne pas ressentir que je suis enceinte edt ca me gene car j'aimerais ressentir plus de choses!!!

As tu déja ressentis ca?

merci d'avance et félicitation
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:29
 À 8 semaines, si tu n'as aucun symptomes, c'est normal que tu ne te sentes pas enceinte. 
Moi, il y avait des jours ou je me disais "oh, je vais avoir un bébé", il m'arrivait pas d'oublier mais, de vivre "normalement" ( j'étais très stressée au début), mais après tu verras, quand tu vas le sentir bouger, c'est magique. 
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:17
  Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 17:39
 un petit message pour les futures mamans de petits gars,voilà ma page fb pour vêtements comme neuf et pas cher et puériculture ;) *bisous et bonne grossesse
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 11:12
 Bonjour les filles!
un p'tite nouvelle qui vous rejoint!
Voilà moi Angélique 36 ans, lui Claudy 38 ans. Nous formons une jolie famille recomposée. 
j'ai deux enfants Chloé bientôt 12 ans et Maxance 7 ans. Lui 2 fils Luca 12 ans et Pacôme 7 ans.
Après une fausse couche en novembre 2010, je viens de faire un test hier et s'avère +++++
Trop contente!! 
Je vois mon doc ce soir pour organiser une PDS mais aussi lui parler de mes vertiges!! C'est la galère!! 

A très bientôt les filles!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.