Bb1 fin 2011

Discussions

Auteur
Message
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 21:09

bonsoir a toutes

Voilà je vien sur ce site (que j'aime bcp) pour poser une question

Ca va faire 3 ans que je suis avec mon copain on envisage de ce pascé et de mettre en route un petit bout d'choux vers la fin d'année, je prend la pillule depuis 8 ans (diane35) je voulais savoir vers quel mois je devrais arreter ma pillule car je souhaiterais tomber enceinte vers le mois octobre novembre décembre .

Merci d'avance pour celle qui prendrons le temps de me répondre   

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 17:33

Bonjour Lucie10 !

Quelle bonne nouvelle ! Pour savoir quand arrêter ta pillule, j'aurais tendance à penser que cet été serait suffisant même si tu prends la pillule depuis longtemps ?

Quelqu'un peut-il aider Lucie10 ?

Merci et à très vite !

Animatrice du forum maviedemaman
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 18:01

Oui une très bonne nouvelle j'ai déja hâte de commencer mes essais.

Oui je pensais prendre rdv chez mon médecin voir gynéco pour voir si tout va bien avant de commencer.

comment-ca quelqu'un peut t'il m'aider ?? 

Guest701560
1 messages
Guest701560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 16:53

kikou

ba alors pour ma part je prenais la pillule depuis 15ans deja et je suis tombé enceinte 1mois et demi après l'arret de cette dernière mais ca depend vraiment de chaque femme en fait y'a pas de regle meme si on dis ke la moyenne est de 6mois pour tombé enceinte....

j'espere t'avoir aidé.....

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 17:01

cc katkat007 ca va ?? merci d'avoir pris le temps de me repondre ... j'ai arreter ma pillule le 1avril et depuis je me protege je pense que l'on va commencer nos essais d'ici peut on vera bien ce que ca va donner

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.