Envi de bebe2

Discussions

Auteur
Message
lydieetlouna 9 messages
lydieetlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 17:12

bonjour,

je suis maman d'une petite puce de 18mois, que nous avons eu du mal à avoir!

nous avons mis 1ans et demi avnt d'avoir la bonne nouvelle! j'avais des soucis d'ovulation, du moins je n'avais pas d'ovulation du tout! j'ai été sous traitement (duphaston+ clomid) pendant 1 mois et miracle, petite puce est arrivée!

nous voulons faire un autre enfant d'ici quelques mois, et je ne peux pas m'empècher d'espèrer que pour cet autre enfant ce ne soit pas aussi long!! que je n'ai pas encore ce problème!!

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 17:27

Peut-être que cette fois, s'il y a un souci, vous ferez appel plus tôt à un traitement. Tu dis que tu as été traitée pendant un mois avant de tomber enceinte ?

Animatrice du forum maviedemaman
lydieetlouna 9 messages
lydieetlouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 17:31

oui jai eu un traitement de clomid et duphaston pendant une semaine je crois et au moment ou je pensais avoir mes règles et qu'elles ne venaient pas, javais rdv avec mon gunéco, et découverte, j'étais enceinte!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.