Probleme de coagulation

Discussions

Auteur
Message
cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 18:39

bonjour

je suis enceinte de mon 3ème bébé

j'ai une maladie sanguine (maladie leiden v )

le 15décembre dernier j'ai fais une embolie pulmonaire et apparament c'est mon taux de d-dimères qui à fortement augmenter du à ma grossesse (2600 la normale étant devant etre < 485)

c'est la première fois que cela m'arrive les deux permières grossesses j'étais sous lovenox à titre de prévention et la je suis sous innohep en curatif bien évidement on me dis que cela ne risque rien pour mon bébé

mais je reste inquiète sachant que cela n'à jamais était prouver par des études à ce sujet

j aurais voulue savoir si quelqu'un est ou à etait dans le meme cas que moi ?

merci

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 08:57

bon apparament personne peu me renseigner!!!

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:09

Tu souhaites trouver des témoignages de mamans qui ont la même maladie que toi ? Ou des renseignements sur les traitements...

Tu as dû passer par des moments terribles avec cette embolie pulmonaire et je comprends que tu t'inquiète pour ton bébé...

Animatrice du forum maviedemaman
cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:00

bonjour

en faite les deux mais apparament y à pas!

oui pour l embolie c pas la joie

en plus avc mon traitement d anticoagulant j ai appris aujourd hui que j ai un décollement et je suis qu a deux mois de grossesse ça m inquiète

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 18:15

Tiens-nous au courant quand même, ça ne doit pas être facile... Pour le décollement, tu as des consignes ?

Animatrice du forum maviedemaman
cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 16:38

pour le décollement on m'à dis que la cause ce sont les anti-coagulant

et qu il faut que je me repose pas d'effort pas trop de voiture

ni porter etc....

alors pas evident avc ma petite de 5mois et la grande de 5ans

mon chéri lui est tjs en déplacements il m aide dès qu il peut

mais bon pas facile

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:10

"Pas évident" en effet, n'importe quelle maman pourra le comprendre;)[defaut]. Est-ce que tu as d'autres membres de ta famille près toi ? Des amies proches ?

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.