Help grossesse non desire. Je suis perdue ! =(

Discussions

Auteur
Message
melethril 32 messages
melethril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 08:30

Bonjour,

 

Voila j'ai appri hier que j'étais enceinte (enfin je m'en doutais déjà depuis un petit moment). Seulement voila, bébé n'était pas du tout prévu au programme !

 

Je suis déja maman d'une petite puce qui prendra un an demain et nous comptions attendre au moins encore 1 an ou 2 avant de penser à bébé 2. En plus de cela nous avions beaucoup de projet en cours : un déménagement avec changement de région dans les semaine/mois qui arrivent, un changement de travail pour mon homme... Un situation pas idéale du tout pour accueillir bébé ! D'autant que moi-même je suis sans emploi, entrain de commencer à créer mon entreprise...

Bref, l'aspect financier n'est pas du tout au rendez-vous !

 

Ducoup, lorsque j'en ai parlé au papa, il m'a tout de suite demandé d'avorter... Il a raison d'un coté, car j'ai très peur de ne pas pouvoir lui apporter tout ce qu'il aura besoin à ce p'tit bout ! Et puis il faut aussi pensé à sa soeur et lui assurer le meilleur à elle avant de penser à un nouveau membre dans la famille...

Mais depuis qu'on à parler d'avortement, je pleure sans arrêt, c'est au dessus de mes forces !!!

 

Je ne sais pas quoi faire du tout... =( Aidez-moi s'il vous plait... Si vous avez vécu quelque chose de similaire ou que vous avez des conseils à me donner... J'attends vos réponses avec impatience, car bientôt il faudra prendre une décision !

Maman de Maeveen, née le 5 janvier 2010... Un amour de coquine =)
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:00

Bonjour Melethril,

Pas facile en effet comme situation. Prends le temps de réfléchir et d'en reparler tranquillement avec le papa.

Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation et peut-elle nous faire part de son expérience afin d'aider Melethril?

Tiens nous au courant et à très vite !

Janette

 

Animatrice du forum maviedemaman
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:49

Melethril, est-ce que ta grossesse a été datée ? Tu as vu ton médecin ?

Animatrice du forum maviedemaman
melethril 32 messages
melethril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 12:53

Bonjour aux deux gentilles demoiselles qui m'ont répondu !

 

Alors bon finallement tout s'est bien terminé... on  a décidé de garder le nouveau petit loulou ! Première écho le 21 fevrier et on a hate !!

 

C'est sure ca sera pas facile... mais au moins on regrettera rien ! =)

 

Maman de Maeveen, née le 5 janvier 2010... Un amour de coquine =)
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:06

Oh ben c'est chouette de lire ça !;)[defaut]

Tiens-nous au courant de la suite des événements...

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.