Est ce que se sont des jumeaux? AIDEZ MOI

Discussions

Auteur
Message
monbebemavie 7 messages
monbebemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 21:39

bonjour à toutes,

je m'apelle élodie j'ai 22 ans est je suis l'heureuse maman d'un petit homme de 13 mois.

il y a un mois nous avons appris que j'étais enceinte,grande nouvelle qui nous a comblée de joie.

la première écho ces réveller être parfaite bébé grandit bien,

Mais aujourd hui mon gygy n'étais pas dans sa plus grande forme le bébé va bien mais en fesant mon écho nous avons remarquer quelque chose d'étrange.

la poche généralement est bien noir tout au tour mais la ont distingue bien le bébé mais juste derrière lui ont distingue comme une autre tête.

j'ai regarder sur internet pour voir des photo d'écho multiple à sept semaine mais rien de très concluant...

est ce que quelqu'un pourrez m'aidez car je suis totalement perdu,je ne ces plus quoi pensez.

Si quelqu un à dèjà étais dans se cas,aidez moi svp

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 22:01

Qu'a dit le gynéco lors de l'écho? Est-ce lui qui a remarqué quelque chose d'étrange? Si c'est le cas, ça semble assez fou qu'il ne vous en ait pas dit plus:~[defaut]

Est-ce que ça pourrait être le placenta?

Dans tous les cas, si vous vous posez des questions sur un possible jumeau, j'imagine que vous voulez en savoir plus très rapidement... Il ne faut peut-être pas hésiter à rappeler le gynéco, les futures mamans ne sont pas sensées rester avec des interrogations si importantes, et ton gynéco doit être le mieux placer pour savoir ce qui se passe...

J'espère que tu auras des nouvelles rapidement!

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.