Senation bizarre??

Discussions

Auteur
Message
vigie42 2 messages
vigie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 21:30

Bonjour,

J'aimerais un renseignement, je suis enceinte de 13 semaines et depuis la nuit dernière, j'ai la sensation d'avoir quelque chose au niveau du vagin. Peut être comme une boule et du coup je m'inquiète pour le bébé. Qu'en pensez vous.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

chrisergio 2 messages
chrisergio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 19:31

bonjour

je te cosnseil d'aller voir ton genico le plus rapidement possible ou ton medecin traitant car ca peut etre grave

 

vigie42 2 messages
vigie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 20:45

Bonsoir,

Merci pour ta réponse et c'stfait j'ai vu ma gynéco et j'ai chopé une mycose mais ça craint rien pour le bébé si c'est bien soigné et à temps.

chrisergio 2 messages
chrisergio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 09:30

bonjour

il faut faire attention a tous,  sur tout enceinte car moi aussi je suis enceinte de 33 semaine et avec les enfants de mon mari on peut chope toute les maladie qu'il peuve avoir et il y a pas de traitement pour nous donc attetion et bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.