Diabete gesta

Discussions

Auteur
Message
Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 00:00 - Modifié le : 15-11-2010 à 00:01

Bonjour, bonjour

 

voila on ma diagnostiquer une diabete gestationel, je suis sous insuline avec controle des taux 6fois par jour pffff.

 

la dieteticienne ma donner mes repas a suivre mais malgres sa mon taux reste très haut.

 

je doit etre entre 0,70 à jeun et pas dépasser les 1,20 hors avec la diet ma dit de prendre 60gr de pain legerement beurré et un bol de lait demi ecrémé avec cacao sans sucre. une fois prit le repas je dépasse largement les 1,50 et encore.

 

Que me conseiller vous question repas, actuellement je prend 1 tranche de brioche du lait cacaoté sans sucre mais apres sa j'ai encore faim???

 

Merci :ange[defaut]

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:17 - Modifié le : 24-12-2010 à 09:34

Bonjour Xadoune,

Quelles sont les consignes que tu dois suivre pour les autres repas ?

Est-ce que d'autres mamanautes ont connu cette situation ? Je pense que Xadoune pourrait user de vos conseils et expériences ;)[defaut]

Bon courage en tout cas, à bientôt.

 

Animatrice du forum :-)
Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 14:24

bonjour, bonjour

 

je dois déjeuner entre 8h et 9h (trop tot pour moi pfff, lol): 60gr pain + lait cacaoté sans sucre

le midi entre 12h et 13h: féculent + légumes verts + viande ou poisson ou oeuf + 1 laitage + 1 fruit

le soir entre 19h et 20h: pareil que le midi

si j'ai faim a 16h ou vers 22h un yaourt nature meme sans edulcorant.

 

pour les repas elle ma pas donner de poids a respecter pour les legume ni féculent.

 

Merci de m'aider car le gygy n'ai pas content bébé ai trop gros pour son stade

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:17 - Modifié le : 24-12-2010 à 09:34

Ouf! C'est déjà une bonne nouvelle que tu n'aie pas de dose maxi pour les légumes et féculents ! Au moins tu ne souffriras pas de te sentir affamée !! ;)[defaut]C'est déjà assez frustrant de devoir se priver de sucres...

Animatrice du forum :-)
Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 16:23

Mais c'est vrai que je m'autorise surtout le soir pour passer le cap de la nuit, une petite glace, ou un petit biscuit. je suis enceinte quand meme lol, on a le droit de se faire plaisir lol, surtout quand on a des envie lol, mais je verifie quand meme le taux de glucides dans chaque aliment

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 11:29 - Modifié le : 24-12-2010 à 09:34

Apparemment c'est donc pas mal d'intendance, de gestion tout ça ! Après l'accouchement tout te paraîtra sans doute hyper simple dans l'alimentation, :D[defaut] en comparaison !

Animatrice du forum :-)
Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 11:48
Oh que oui j'ai hâte lol. Mais j'ai un risque de gardé mon diabète sniff car j'ai un type 1 et un type 2 dans ma famille donc je croise les doigt. Mais merci de ton soutien.
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 09:24 - Modifié le : 24-12-2010 à 09:34

;)[defaut] +1 pour le croisage de doigts alors !!

Animatrice du forum :-)
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 11:11 - Modifié le : 24-12-2010 à 09:34

Bonjour Xadoune,

D'après ce que je lis sur ton bandeau de signature, ta grossesse est terminée :)[defaut] Comment s'est déroulé l'accouchement ?

Félicitations et à bientôt !

Animatrice du forum :-)
Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 17:50

Coucou, j'ai fait un post dans la rubrique accouchement: 37h apès!

 

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.