Epilation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:44

Oui c'est clair je repense aussi au premier jour quand j'ai su que j'étais enceinte je n'arrivais pas à le realiser ensuite les gens voulaient que j'avorte car ils disaient qu'on était pas prêts à cause de notre age moi j'ai 22 et le papa 23 mais on a une situation correcte quand le médecin ma parlé de respiration j'ai dit non toute manière je refusais de tuer mon bébé maintenant je suis fiere de pas avoir ecouter les autres car ce bou de chou je l'aime c'est mon premier bébé et j'en suis heureuse

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 20:37

ben nous pas pareil car on était en essai depuis 7-8 mois.... donc on était super heureux!

nous aussi premier bébé, et franchement y a pas d'age pour un bébé... si l'amour et la situation est la alors on regarde rien d'autre que ça qui compte!

c clair que ce ptit bout je l'aime déja plus que tout au monde!!!!

être maman c'est que du bonheur!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 21:24

Il y a pas d'age il y a  quand même un minimum je trouve que 14-16 ans c'est trop tôt pour faire un enfant oui faut de l'amour mais quand même une petite situation. Exemple ma petite soeur de 17 ans en a fait un alors qu'elle vit encore chez papa et maman sans rien donc voila

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 23:11

lol de ce point de vue la oui en effet c un peu jeune en effet!  je parlais plus pour les jeunes gens de 20 ans... et je parle bien d'amour et de situation.....

 

être maman c'est que du bonheur!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 23:58

Oui. C'est vraiment que du bonheur d'être enceinte moi je le sens tout le temps il est tout le temps entrain de me donner des coups de pieds ou des coups de poings et je le sens bouger c'est vraiment super d'être une femme et de pouvoir ressentir ça. Je plains les femmes qui peuvent malheureusement pas avoir d'enfants. J'ai peur de plus en plus de la douleur que je vais avoir lorsque je vais accoucher mais je suis contente d'avoir vécu au moins ça dans ma vie

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:30

LoL les filles moi sa va je suis a 2 mois de grossesse et j'arrive encore m'epiler j'usqua quand ... LoL :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.