Test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 14:14

Bonjours

ma question est toute simple voila avec mon homme nous avons decide de mettre BB2 en route nous somme en essai depuis juin ce qui a present n'a pas fonctionner.

Donc voila ma question, a qu'elle moment peut t on faire un test de grossesse car je dois avec normalement (je dis bien normalement car je n'ai absolument pas des cycle régulier) mes regles ce jeudi mais j'ai l'intime conviction d'etre enceinte et quelque douleur legère dans les seins donc je meurs d'envie savoir mais peur de faire un test trop tot et qu'il soit negatif.

merci de votre réponse 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 19:03

et bien ecoute moi je me pose la meme question on est a l'essai de bébé 2 egalement et jai 7 jour de retard alors que je suis reguliere dans mes cycles et aussi douleurs dans les seins pour moi je suis enceinte mais jai egalement peur de faire un test alors jattend encore un peu et si rien la semaine prochaine je ferai une prise de sang donc je serai a peu pres a 15 jours de retard c'est le temps que j'avait attendu pour ma premiere on verra bien jespere que sa sera positif et je te le souhaite aussi mais c sur vaut mieu attendre de savoir si tu as du retard car il mesz deja arriver d'avoir les meme symptome que toi avant d'avoir mes regles et puis finalement pas de bébé tiens nous au courant 

 


lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:48

Merci d'avoir pris le temps de me repondre

Je pense que ton test va etre positif!!! felicitation :)

Pour moi je dois avoir mes regles aujourd'hui mais je sais de

ja qu'elle ne viendrons pas aujourd'hui je ne suis pas du tout regulière dans mes cycles, mais tu a raison meme si j'ai tres envie de savoir je vais encore attendre un peu avant de faire un test je vais d'abord voir si elles arrivent ou pas, mais j'espere que non!!!

 

je te tiens au courant  et toi aussi tiens moi au courant

a bientot  

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 13:50

et bien pour moi malheureusement yora pas de test car elle sont arriver ce matin tant pis sa sera pour la prochaine fois ;)[defaut]

mon corps devient fou depuis 2 mois le mois dernier j'avait juste 4 jour de retard la 7 jours sa m'avait fait pareil avant d'avoir ma première donc on verra bien

on va persévérai dans nos effort et puis ses tout ses la qu'on voit que sa ne sert pas a grand chose de se précipiter sur les test de grossesse au moin je sais a quoi men tenir pour le mois prochain et m'attendre a un nouveau retard

bon je suis un peu déçu mais on va pas non plus déprimer on a mi 2 ans pour la ptite puce on a appris a être patient ;)[defaut]


lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 14:21

Haaa dommage pour toi je suis desole c'est vraiment pénible cette decesption tout les mois de voir nos regle debarquées apres quelque jour de retard!!

2ans pfff t'a du courage moi ca ne fait seulement depuis le mois juin et j'en ai deja marre d'attendre pour mon premier ca a pris tout de suite!!!

 

j'espere pour toi que le mois prochain se sera bon

 

 je te tiens au courant pour moi

a bientot

lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 13:03

Bon bah voila comme pour toi moi non plus ca ne sera pas pour ce mois ci, elles ont debarqués hier soir :(  pffff la galere et en plus pour une fois elles sont là a temps!!!

 

Prochaine essai decembre...

 

a bientot  pour plus de nouvelles

 

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 13:28

ah la la pas de chance non plus, ya plus qu'a attendre le mois prochain pour la suite j'espère sincèrement que sa va marcher mais bon j'ai l'impression que je vais remettre du temps a mettre en route le 2éme, mais bon en attendant je vais me concentrer sur ma puce vu qu'elle doit aller encore régulièrement a l’hôpital 

ya plus qu'a être patiente jusqu'au mois prochain bon courage bize


lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 13:34

MERCI!! toi aussi bon courage pour la suite et pour ta puce!!!

pour moi pas d'essais au mois de novembre je suis de mariage au mois d'aout et je suis le temoin je ne peut pas prendre le risque de ne pas etre la!! Donc ont reprendra en fin decembre pas avant!! 

je n'avait pas eu ce soucis pour mon loulou! c'est longue attente  sont penible

 

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 15:11

salut les filles !!! 

alors moi j'ai eu mes règles pendant trois semaines, je suis allée voir mon médecin traitant pour savoir a quoi c t du et il m'a dis " t'es enceinte " mais comme il dis souvent des trucs pour faire stresser j'ai préféré faire un test de grossesse ... lui m'avait prescrit une prise de sang ... j'ai fait ce test et j'étais bien enceinte mais de quelques jours seulement puisque j'ai fait la prise de sang une semaine après ce qui a donné un résultat positif mais datant de moins de 2 semaines ... donc vous pouvez toujours essayer et ensuite faire une prise de sang par précaution et afin d'être certaine du résultat du test ...

tenez moi au courant ... bis et bon courage a vous deux 

lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 09:42

Coucou les filles ,

 

J'etais en essai bb2 depuis un ans et le fait d'y pensser tout le temps , ne fesait que me decevoir a chaque fin de mois en voyant debarqué les regles

 

J'ai fini par ne plus y penser car j'etait toujours decu et je suis tombée enceinte directement !!

 

Arreter d'y penssé les filles vous verrez , vous tomberez vite enceinte 

 

Amicalement.lilou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.