Je me pose des question. Pouvez vous m'aider? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celine62360 4 messages
celine62360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 12:13

bonjour a tous,

Je suis une futur maman donc ma première grossesse. Ma date prévu pour l'accouchement est le 10 fevrier, depuis quelque temps j'ai des douleur au niveau du ventre mais je pense que se ne sont pas des contraction car mon ventre ne se durci pas et je perds enormémen de désagrémen et meme l'impression d'être toujours humide.

Avez vous eu la même experience et quelque conseil pour me rassuré?

merci d'avance

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 13:36

hello!

tu as une dpa proche de la mienne car moi c prevu le 15/02 et il s'agit aussi de ma première grossesse.

j'ai vu la sage femme aujourd'hui et la question à propos des pertes a été posée... c'est normal tu risques d'avoir des pertes blanches de plus en plus abondantes d'ici la fin de la grossesse.

pour les douleurs il peut quand même s'agir de ptites contractions ou alors de douleurs ligamentaires du fait de notre bidon qui grossit et surtout de notre enfant qui prend de plus en plus de place.

j'espère avoir répondu à tes questions.

bon après midi à toi!

être maman c'est que du bonheur!
celine62360 4 messages
celine62360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 10:19

Salut!

Merci pour ces réponses sa me rassure.Presser d'arriver a la date pour vor sa petite frimousse.

Bonne journée et encore merci

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 10:47

hello!

c clair que j'ai hate de rencontrer mon ptit bout!!! mais bon pas de panique il viendra en temps voulu mdr!

et si tu as d'autres questions poses les.... si je peux t'aider ça sera avec plaisir!

bonne journée à toute!

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.