Je me pose des question. Pouvez vous m'aider?

Discussions

Auteur
Message
Ophelie37 7 messages
Ophelie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:10

Bonjour, je suis enceinte de 38 sa, ses ma premiere grosseses et depuis deux jours ma petite puce bouge beaucoup moins qu'avant. Je n'est jamais eu de probleme durant ma grossese, je petait la forme. Depuis ses deux jours j'ai egalement de grosses douleurs dans le bas du dos, Du ventre et ne sais pas comment me positionner la nuit car quand je me tourne surtout cet nuit sa me faisait un mal de chien comme une personne etant toute courbaturer dans le ventre et le dos se matin sa va un peu mieux mais jai toujours des douleurs dans le bas du ventre . Est ce normal? Merci de vos reponse si vous pouvez m aider

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:03 - Modifié le : 29-11-2010 à 09:54

Bonjour Ophélie,

As-tu téléphoné à ton généraliste ou gygnéco pour avoir un conseil ? Si oui quelle réponse as-tu obtenu ?

Tiens-nous au courant ;)[defaut]

Et vous les mamanautes, ça vous est déjà arrivé ?

Animatrice du forum :-)
Ophelie37 7 messages
Ophelie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 14:17

il ma dit que s'etai normal quand je les appeler. Il ma dit que s'etait le dernier moi et quel avait moin de place. Cette nuit c'est tres bien passer, mais  se matin ses nausé et colique ses vraiment pas agreable de plus je sens ma puce bouge bas. J'accouche le 22 novembre  ses peu etre quel se prepare.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:36

bonjour,

moi je me rappelle pour ma 1ere grossesse, vers le dernier mois moi aussi elle bougeait moins et comme toi je m'étais inquieter.. mais c'est tout a fait normal comme on t'a dit le bébé a moins de place pour bouger, et puis ton accouchement n'est pas très loin alors courage t'auras bientot ta ptite puce dans tes bras..

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Ophelie37 7 messages
Ophelie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 16:14

de toute fasson je ne suis pas si presser que sa elle arivera kan elle voudra. le seul truc ses que les douleurs que j'ai je n'arrive pas a savoir si ses des contraction ou pas

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:15

tes douleurs se situe a quelle endroit? et a quelle fréquence?

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Ophelie37 7 messages
Ophelie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 19:42

dans le bas du dos et les reins sa me le fait de temp en temp mais sa dur un petit momen avant que sa sarette et depui aujourd'hiui dans le bas du ventre jen est eu une dizaine depuis 14h mais je ne sais pas si ses des contraction ou pas. Mais dans le ventre sa me fait comme une sensation de ventre gonfler avec lourdeur

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:12

Ophélie, si ce sont des contractions, tu dois sentir ton ventre se durcir au moment de la douleur.

On dit, en effet, que le bébé bouge moins à l'approche de l'accouchement.

Si cela t'inquiète ou si tes douleurs sont vraiment forte retourne voir ton médecin ou va directement à la maternité, il y a, en général, un service pour les consultations externes.

Ophelie37 7 messages
Ophelie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 18:20

je suis aller voir la sage femme samedi et tout est normale les douleurs ses le col qui travail et pour ma puce ses que sa depend des jours des fois elle bouge bocoup et d'autre fois moins sa depend de son envi mes ses normal aussi. merci a vous pour vos reponse

 

mamandu53 5 messages
mamandu53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 11:06 - Modifié le : 25-11-2010 à 13:36

Bonjour Ophélie, je comprends tes inquiétudes, j'avais les meme pour ma première grossesse, je peux juste te dire que lorsque le moment sera venu tu les reconnaitras ces contractions, elles sont tout a fait différentes de celles que l'on a tout au long de la grossesse. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:50

C'est plutôt rassurant alors.

Prends soin de toi et fais nous un beau bébé :)[defaut]

Ophelie37 7 messages
Ophelie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 16:15

merci a vous de m'avoir rassurer. ma dpa est dans 5 jours. merci encore a vous car pour une premiere grossese ses pas toujours evident de savoir tout diagnostiquer. crdt

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:44

DPA le 21/11 alors... Tu as peut-être déjà accouché... Tiens-nous au courant :)[defaut]

Ophelie37 7 messages
Ophelie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 16:49

non non je suis encore chez moi. Elle est pas motivée a sortir elle se plait trop bien au chaud.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 20:26

Je reviens un peu tard...

Nous sommes le 22 cette fois. Alors accouchée ? Déclenchée ? J'ai hâte de savoir :)[defaut]

Je croise les doigts pour que tout se passe ou se soit passé pour le mieux.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.