Vaccin contre la coqueluche

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:28

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il était recommandé de se faire vacciner contre la coqueluche avant de tomber enceinte...

Loupé, pour ma part, je ne l'ai pas fait puisque je ne le savais pas :~[defaut]

Et vous, vous vous êtes faites vacciner avant votre grossesse ?

Guest486564
23 messages
Guest486564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 12:45

Ah oui ?

Pour ma part je me suis fait vacciner contre les oreillons... je ne les ai pas eu étant petite et immunisé contre la rubéole. Avant la grossesse il faut se faire une prise de sang par contre pour vérifier si l'on est immunisé.

Pour la la coqueluche par contre jamais entendu parlé...Où t'as vu ça ?

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:24

C'est ma Maman qui l'a lu. J'ai vérifié sur internet, c'est, en effet, conseillé. On conseille même de le faire rapidement après l'accouchement s'il n'a pas été fait avant la grossesse...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.