Je n'arrive pas a tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
heliosdb 12 messages
heliosdb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 16:06

Bonjour,

J'ai eu 18 ans cette année ! Avec mon copain nous avons désider depuis quelque temps de vouloir un bébé ! J'ai donc arrété ma pillulle il y a 5 mois , Mais depuis non arret de pillulle tout les mois mes regles se décalle de plus en plus se qui fait que chaque mois jai 4 jour de retard de retard de regles par raport au mois précédent ! J'ai fait des test mais toujour négatif! Je commence a n'inquiete serieusement et a me décourager car a chaque fois il sagit de fausse joie!

J'aimerais avoir des reponse et des solution!

Et si un traitement existe je suis prenante

Noémie
ELODIE742 5 messages
ELODIE742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 15:12

BONJOUR NOEMIE,

tous d'abord tu n'as pas a t'inquiéter,le corp de la femme est très bien fait mais très complexe!! tu n'as que 18ans ce qui est très jeune pour avoir un enfant!

(on a en tant que femme se désir de grossesse très souvent ) j'ai eu cet envie très jeune et j'ai attendue et fais un bebe a 2Oans, résultat je pense que j'étais trop jeune et suis passée a coté de choses essentielles tans pour moi que pour ma puce!! tout allait au meilleure des mondes avec le papa,et pourtant nous nous sommes séparée quelques temp apres la naissance de ma fille!!donc déja en premier je te dirais de penser a ton couple et de faire grandir cette union!! 

apres si ce désir est si pressant sache que tu dois arretter de te focaliser la dessus!!!

ça viendra tous seul quand ce sera le moment!!

j'ai refait ma vie j'ai une petite fille de 9ans d'une précédente union, et j'ai mon mari et mon fils et une belle fille aussi!!!

pour bébé 3 cela faisait plus de dix mois que j'avais arretter ma pillule!! et pour mes deux enfants avant ça avait marché du premier coup!!

deux mois de plus et on passait par traitement et fiv avec mon gynéco!!

sache que tous gynéco te fera attendre un an avant un traitement car on attend avant de chambouler notre corp,car c'est a quelque part contre nature!!

perso ,j'aurais pu lui demander un traitement avant car j'ai eu un cancer de l'utérus il y a deux ans mais sincèrement quand tu vois les méfait des traitements que tu peux avoir et surtout ton jeune age je pense que la patience serait le mieux!!ne croit pas que c'est juste un petit médicament et hop!!les traitements sont parfois lourds!!

et l'arret de ta pillule fait que ton corp se remet peu a peu!! 

 

courage,

si tu veux parler pas de soucis!

elodie

elodie 74
heliosdb 12 messages
heliosdb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 19:15

Je te remercie de tes conseille ! Ces vrai que je suis jeune mais je le desir reellement et je dirais meme nous le desirons tout les 2 plus que tout ! Notre couple marche bien et nous voulons construire ! sa fait 4 ans que nous somme emsemble et aujourdhui nous somme pret a devenir parents nous avons profiter de notre jeunesse et nous ne pensons pas avoir rien louper ! maintenant nous somme adultes ! Mais ces vrai que je me focalise beaucoup la dessus ! On aimerais tellement qu'il arrive vite ! Je me pose des questions si mon corps est pret a recevoir ce bebe? Et toi pour ta premiere grossesse sa ces bien passer?

Encore merci de ta reponse!

Noémie
shana2 1 messages
shana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 02:16

Coucou Noemie donc moi je vais avoir 19 ans et je suis dans le meme cas que toi . sa va faire 3 ans que je suis avec mon copin et nous ossi on a décidé de faire un enfan alor moi ossi comme toi jai arété ma pillule il y a environ 5 moi et toujour rien !! des fosse joies sa ses sur mais rien d'autre ! mais il ne faut pas déséspéré a ski paré plus tu y pence moin sa marche alors essaye de pa trop y penssé ! les medecins dise que aprés larret de la pillule tu peu atendr de 6 mois a 1 ans aven de tombé enceinte cela dépend des femme donc ne tinquiete pas sa arivera .. moi ossi jaten mais bon sa narive pas je dois trop y penssé sa doit etre pour sa ! et je suis tout a fai d'accord avec toi tu et peu etre jeune mai si toi et ton copin vous vous aimez et que vous êtes pret et bein dans ses cas la l'age ne compte pa !!! pour les traitement moi je ne serai pa trop pour aprés chacun fait comme il veux mais tu devré essayé de commencé par connaitre ta date dovulation et essayé a cete date la . tien moi au couren . et courage

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:34

J'ai eu mon 1er à 27 ans et ça a pris environ 4 mois. Etant donné que j'avais des régles irrégulières et quasiment absentes, j'aais très peur d'être stérile. Tous les mois j'attendais de voir si j'étais enceinte et je m'éngoissais énormément car pour moi j'étais trop vieille pour avoir un enfant (le désir d'enfant est arrivé plus tard que pour moi chez mon conjoint, dnc j'ai du attendre qu'il soit prêt!). Je faisais même ma courbe de température (qui était tout et n'importe quoi, pas de quoi me rassurer).

Et on m'a dit d'arrêter d'y penser, que mère nature est bien faite,, que je n'étais pas trop vieille ...

Du coup, je me suis dis que ça finirait par venir.. et le mois où je me suis dis ça, c'est arrivé.

Donc, n'y pensez pas, ça viendra. Et aillez des rapports tous les 2-3 jours ;-) si vous voulez augmenter vos chances!!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:51

bonjour

je peu te dire que 5 mois d'attendent se n'est pas si long moi j'ai arrêter la pilule a 20 ans et je suis tomber enceinte 2 ans après car je devait surement aussi trop y penser et par miracle bébé est enfin arriver naturellement et comme par hasard au moment ou je n'y penser plus car petit soucis de santer et préparation de mon mariage.

tu est jeune donc je te conseille de vivre sans trop y penser continue a profiter de la vie tant que bébé et pas la car comme tu doit savoir c'est pas de tout repos 

ne t’inquiète donc surtout pas si sa vient pas toute suite et conseil ne fait pas de test au bout de 4/5 jour car moi la on essaye d'avoir bébé 2 depuis un mois et commence deja avec des retard comme toi mais ses le corps qui est dérégler par l'arret de la pilule

bon courage pour la suite


JuLily2 5 messages
JuLily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 12:14

Salut Noémie,

J'ai également 18 ans, je suis enceinte de 7 mois. Ma soeur a mis 6 ans pour avoir un enfant ! mais surtout ne te décourage pas !!! Cet attente vas te raprocher ton homme et toi !!! Pour mes 19 ans ma fille sera là, elle est prévue pour le même mois. Je t'avourai que j'en ai peur ... je me sans préte mas je sais que sa sera trés difficile ! ton corp change grossi :D , c'est un tel bonne heur de la sentir bouger . J'ai connu le pére de ma fille il y a 2 ans, 2 mois aprés notre rencontre je suis tomber enceinte ... J'étais trop jeune est la réalitée de la vie nous a rattraper ... on ne saver pas comment sa allais se passer si nous allions assumer .. Mais dans mon entourage sa na pas été facile... Je n'étais pas majeur j'étais encore lycéenne, et lui ne travailler pas il fesait la féte touts les jours. Nous voire comme parents étais pour nous impossible. Alors nous avons du faire se qu'y fallais, sa a été trés dure !!! j'en ai beaucoup voulu a mon entourage? j'ai perdu énormément de kilos. Je m'en voudrai toute ma vie .. Mais dans la réalitée je ne regrette pas car je n'avais rien pour acceuillir cet enfant, nous nous assumions déja pas seul alors pour se petit étre qu'y na rien demander je ne voulais pas.

Aprés cet épreuve sa nous a rapprocher et sa nous a fait grandi le désir d'enfant est arriver, mon copi a trouver du travail et pour l'instand nous vivons chez ma mére. Ce n'est vraiment pas facile. Car notre de vie de couple et de futur parents et toujours observer, au quotidien mais surtout elle se déroule dans une seul piéce ma chambre. Mais dieu merci j'ai su leur pardonner, mais le jour ou je leur ai annoncer ma fille cela na pas été trés facile !!! Le meilleur pour vous c'est d'avoir votre petit chez vous, de vous ressentrée sur votre couple car la grossesse n'a pas que de bon coter !!! a la fin vous serai une fine équipe préte a l'arriver de ce petit ange !!! :ange

Julie
heliosdb 12 messages
heliosdb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:15

Test de grossesse réalisé aujourdhui avec un clear blue digital

-> Positif 1-2 semaine

:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]

Noémie
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 12:57

Félicitations et merci d'être venue tenir les autres mamans au courant de cette importante nouvelle qui doit te ravir !:)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.