Pillule..

Discussions

Auteur
Message
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 18:08

bonjour, voilà ca fait 7ans que je prend la pillule ( j'ai pris minidrill et diane35 ) .La je n'ai pas repris ma pillule qui aurait du être le 16septembre, et je voulais savoir si il était possible que j'ai un délai avant de tomber enceinte ... ou pas du tout ?? merci de m'éclairer

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 18:52

bonsoir,

 

ben ecoute oui tu peux avoir du delai ça depend tout simplement de ton organisme...

pour nous on a décidé de cesser la pillule au mois de novembre et je suis tombée enceinte le 15/05/2010 donc si on compte bien cela a mis 7 mois avant d'être enceinte.

après chaque personne est différente... j'en connais qui on mit plus d'un an et d'autre cela a pris au bout d'un seul.

c'est la nature qui décide

en tout cas bon courage à toi si tu es prête à te lancer dans la grande aventure!!!!!!

être maman c'est que du bonheur!
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 19:04

Merci bcp de me répondre en premier temps.

7 moi c'est long ... lol je m'imagine comment ca doit etre c'est dure d'attendre aussi longtemp .. 

vous avez essayer sans essayer ou en fesant attention a l'ovulation, la temperature ??

 

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:30

lool oui 7 mois quand tu attends c clair que ça parait enorme mais bon après quand la ptite barrette apparait sur le test tu oublie tout!!! :ange

on a essayé en faisant attention à l'ovulation, en calculant les jours, en faisant même les tests d'ovulation (type clearblue)

on a jamais essayé les températures trouvant cela trop mecanique (la prendre à la même heure tout les jours et le faire quand la température augmente) mais egalement j'avais le sentiment que c'était peu fiable

au bout du compte, c quand j'ai été très occupée tout un mois, j'étais obligée d'y penser un peu moins, et voila cela à marcher!

donc du coup je ne peux que conseiller d'essayer sans essayer loool

être maman c'est que du bonheur!
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 20:51

oki oki je vais essayer de suivre ton conseil .. mais ca risque d'etre dure car moi j'aime bien programmer les chose et je sais que meme si je veux pas y penser ca reste graver dans ma tête lol . merci bcp en tout cas et bien de bonheur a vous 3

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:11

oui je sais bien c pas evident de ne pas y penser, même très dur!!! je le sais en connaissance de cause ;)

faut pas que cela devienne un sport mecanique non plus lol, ni même dès qu'on s'imagine quelques symptomes sautés sur le premier test venu....

après faut juste prendre plaisir à essayer et se sentir bien avec l'autre.

bon courage à toi dans cette aventure et si tu as besoin de parler je serais toute ouîe!

 

être maman c'est que du bonheur!
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 07:12

merci bcp c'est vraiment de savoir que d'autre pers. sont ou on été dans le même cas que nous .oui de toute facon il ou elle viendra quand ca sera le moment donc on vera bien :-) .

Et toi comment ce passe ta grossesse ?? fille garcon ?? tout va bien ??

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:53

oui c clair, le bon moment c'est la nature qui decide lol!

pour moi ma grossesse se passe très bien, quasi aucun souci ennuyant, je dirais même que c une grossesse de rêve lol (que 10 jours de nausées veritable, et sinon des ptits souci de tension au debut mais maintenant fini lol)

je suis enceinte de 21sa et 4 jours (j'ai commencé en gros le 5ème mois) et nous attendons un ptit gars!

être maman c'est que du bonheur!
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 13:59

cool félicitation . et l'accouchement tu y pense ? pa strop de crainte ??

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 17:53

Pour l'instant je n'y pense pas car il y a tellement de chose à penser que je fais par ordre de priorité lol

en même temps, j'ai le premier rendez vous demain avec la sage femme alors comme je pense que cela va être le sujet de conversation...... on va commencer à y penser mdr

être maman c'est que du bonheur!
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 15:47

coucou voila un petit message pour dire que ba ... ce matin j'ai eu mes regles :-( je suis un peut deçu mais bon je m'y attendais

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 16:36

hello

je suis désolée pour toi mais en même temps c'est le premier mois d'essai après arrêt de la pillule.... ta deception est tout à fait compréhensible!

faut perseverer loool!

comme je t'ai dis plus haut essaye de ne pas trop te focaliser la dessus(en même temps c plus facile à dire je le sais bien!).

 

 

 

être maman c'est que du bonheur!
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 19:49

oué je sais on vera le mois prochain et puis comme tu dit c'est le premier mois .. donc voila il fallait s'y attendre :-)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 21:02

oui c le premier mois et puis pour la vie de couple ce sont des moments de purs bonheur n'est ce pas looool!!!

nos hommes ne sont jamais contre de réitérer les essais mdr

faut voir le bon côté :p  ;)

 

être maman c'est que du bonheur!
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 21:39

oui jte le fait pas dire lol je vais essayre de plus y penser et on vera bien .

et toi comment ce passe ta grossesse ? pas trop fatiguée ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.