Bebe2

Discussions

Auteur
Message
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 23:28 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25
bjr nous essayon d avoir un bébé2 je voulais savoir si je doit compter 21 ou 28jours aprés la première date de mes regle pour savoir a peut pret quand je doit etre regler!! sachant que je ne prend plus la pillule merci pour vos reponse!! a bientot j espere!!
maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 19:44

coucou normalement c'est tous les 28 jours les regles apres chaque femme est differentes et la conception c'est entre le 14 eme et 21 eme jour apres le premier jour des regles mais comme d'hab chaque femmes prend differement j'espere ke ca peut t'aider bon courage

jess
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 20:11 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou merci pour ta reponse je les ai u 29jour aprés :( ces dc pas pour se mois ci

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 21:24

ca fait longtemps que tu essay?

jess
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 21:37

DEPUI mai je suis ttomber enceinte en juin et je l ai perdu en aout :(

pour mon fils g attendu 2ans j y pense tro cet une obcession j ai un traitement pour eviter les fausse couche j espere que sa va marcher! si tu me repond je te repondrai demain car je v éteindre l ordi bonne soirer et a demain j espere si tu veut prendre mon msn ya pas de souci

jenyfer

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 01:10

moi aussi j'ai fait une fausse couche en juin on essay encore et pour ma fille ça a pris tous de suite bonne soirée a toi aussi.

jess
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 09:38

COUCOU! :)

ces trés dure une faussse couche surtout quand leur petit coeur bat j en ai fai une deux ans avant de tomber enceinte de mon fils et une ya un mois tt les deux sont tomber sa fait drole j espere plu devoir passer par la ta fille est toute mignonne bisous

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 18:10

merci! ton petit bout est choux aussi!  c'est clair que moi maintenant c'est ma hantise, je desire tellement lui faire un ptit frere ou petite soeur pour les voir gambader et se chamailler ensemble mais ont l'aura ce bébé2  bizou.

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.